Blankenbaker Inn by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Jeffersontown Ă  Louisville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blankenbaker Inn by IHG

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Service de café
Salle de réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1850 Priority Way, Louisville, KY, 40299
  • Place, Southeast Christian Church
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Bluegrass Indoor Karting
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Skyview Park (parc)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

Séjour au Jeffersontown.En séjournant à hÎtel du quartier Jeffersontown, vous serez à moins de 5 km de Southeast Christian Church et de Hunnington Place Shopping Center. Hurstbourne Corners Shopping Center et Jeffersontown Commons Shopping Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Southeast Christian Church - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Bluegrass Indoor Karting - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Skyview Park (parc) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Centre d'exposition du Kentucky - 16 min en voiture - 24.6 km
  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 17 min en voiture - 25.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blankenbaker Inn by IHG

HĂŽtel dans le secteur Jeffersontown Ă  Louisville
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Blankenbaker Inn by IHG. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property.
  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
Blankenbaker Inn by IHG possÚde 63 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

Cet hÎtel à Louisville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  9 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Sleep Inn Hotel Louisville
Sleep Inn Louisville
Sleep Inn Louisville Preston Hwy Hotel Louisville
Sleep Inn Louisville Hotel
Louisville Sleep Inn
Sleep Inn Louisville Hotel
Sleep Inn Louisville Louisville
Sleep Inn Louisville Hotel Louisville

Avis pour Blankenbaker Inn by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 787.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 787.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 787.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 787.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 787.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait qualire-prix
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coffee machine was broken in the “breakfast area”, on Monday morning the “breakfast” was 1 bagel and 3 pieces of bread and no fruit. The plug for our sink was missing. 2 light bulbs over our sink were out and didn’t get replaced despite 2 requests. We were greeted by staff taking a break on the front couch customer area, spilling food crumbs all over. Subsequent approaches to the hotel were met by staff smoking right outside the doors. Front doors constantly open as the only air movement in the lobby.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a good experience, however is been 4 days since checking out, still haven't seen my $100 refund on the smoking deposit
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roderick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ruslan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ruslan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an extended visit here as result of work - cannot recommend. See below: 1) Room cards consistently went out. So did the door mechanism in general. Minor inconvenience. 2) Placed a”Do Not Disturb” card on door. Still had maids knock asking for room cleaning consistently. Part of the issue may be that they don’t speak a lick of English. Major inconvenience. 3) Management is poor. It’s a small establishment - specifically requested manager to ensure I was not disturbed. Did not happen. Observed him sitting outside on phone. Asked to speak to owner/higher management. Stated that hotel ownership is “in process of transition”. Facilities are clean. But there are a ton of hotel options. Cannot recommend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacob RodrĂ­guez

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jerty

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms were musty & smelled of cigarettes 1st floor was the worst moved to 3rd floor was better but smelled of cigarettes rooms were damp as though the ac unit was not de humidifing properly also need ear plugs when operating the bathroom exhaust fan, we were thinking maybe being pet friendly maybe the overly damp 1st floor carpet had been shampooed which smelled of chemicals & dampness, will not stay at a pet friendly hotel again
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ariz Baruch

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
unknown additional $100 fee made at the desk last minute to reserve the room. non-negotiable. the room smelled like cigarettes despite the fee being about a no cigarette policy. ceiling fan had cobwebs and dirt.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marvin

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily accessible to get a nights sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Celestrial

Points faibles : Service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is always affordable and cleaner than most at that price range. Hallway is extremely hot on the way to the room. Carpet is badly outdated and in need of deep cleaning and or repair. The breakfast is very basic and could use a few more hot items bit over all good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

A stay

Asked for a room 1st floor and was put on 2nd floor being disabled. The hotel was not at all busy or full.Parking lot had a few cars in it.I told the guy at check in i requested a 1st floor that didn't matter. The tv was to complicated to work had to go to front desk ask how you work the tv.I won't come back here
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
This was inexpensive so I wasn’t
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Olga

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place smelled like Sigarets and mariguana. I also found bed bugs in the room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom door was broken and fire alarm was missing from the ceiling. Property needs updated!
Broken sliding bathroom door
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Nice room. Cleaning wasn't thorough though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025