Appart'hÎtel - Résidence La Closeraie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique du Rosaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart'hĂŽtel - RĂ©sidence La Closeraie

Façade de l’hĂ©bergement
Studio double | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique
Bar-salon dans le hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
31 Avenue De La Gare, Lourdes, Hautes-Pyrenees, 65100
  • Basilique du Rosaire
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Grotte de Massabielle
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Studio double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lourdes

Au cƓur de Lourdes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lourdes vous serez Ă  10 minutes de marche de Voie Verte des Gaves et de Office de tourisme de Lourdes. Église paroissiale du SacrĂ©-CƓur et Maison natale de Sainte Bernadette se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison natale de Sainte Bernadette - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique Saint-Pie X - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Basilique du Rosaire - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grotte de Massabielle - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Lourdes : Ă  1 min de marche
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Le Parc - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Occitan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChez Ly - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Epsylone - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAmma Fried Chicken - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart'hÎtel - Résidence La Closeraie

HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique du Rosaire
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Appart'hÎtel - Résidence La Closeraie also features multilingual staff and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Lourdes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2008
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Appart'hĂŽtel - RĂ©sidence La Closeraie possĂšde 64 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Résidence Closeraie
Résidence Closeraie House
Résidence Closeraie House Lourdes
Résidence Closeraie Lourdes
Appart'hÎtel Résidence Closeraie House Lourdes
Appart'hÎtel Résidence Closeraie House
Appart'hÎtel Résidence Closeraie Lourdes
Appart'hÎtel Résidence Closeraie
Appart'hotel Closeraie Lourdes
Appart'hÎtel Résidence La Closeraie
Appart'hÎtel - Résidence La Closeraie Hotel
Appart'hÎtel - Résidence La Closeraie Lourdes
Appart'hÎtel - Résidence La Closeraie Hotel Lourdes

Avis pour Appart'hÎtel - Résidence La Closeraie

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 235.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Yannick

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Huu-Tri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien propre

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Cathia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Appart'hĂŽtel

Séjour de 4 jour, le temps d'un pÚlerinage à Lourdes, Appart'hÎtel hyper agréable !
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Chantal, Quebec,Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai apprecie son emplacement pres de la gare. La chambre etait climatisee et correctement equipee.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A notre arrivĂ©e, la chambre n'Ă©tait pas prĂȘte. Le personnel est dĂ©sagrĂ©able. Il y avait des cafards dans la chambre. On nous a donnĂ© une serviette par personne pour tout le weekend. Le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait durant notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HÎtel calme et bien situé

SituĂ© Ă  2 pas de la gare , l'appartement est d'une surface confortable. S de bain dispose d'une baignoire ce qui est apprĂ©ciable. Equipement cuisine demande Ă  ĂȘtre revu : revĂȘtement de la poĂȘle complĂštement abĂźmĂ©. Fourniture d'une seule serviette par personne ce qui est dommage.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

josé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

DUPONT

Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

givanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour tres agreable. A proximité de la gare , navette,parking sous l'hostel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

muriel l.

propre et bien situé

situĂ© prĂšs de la gare et arrĂȘt de bus a refaire
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Marie-Pascale

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Prix et qualité

Les prestations correspondent au tarif de 78€ que nous avons payĂ© pour 2 nuits. C'est trĂšs correct.. Les 2 rĂ©ceptionnistes Ă  qui nous avons eu affaire ont Ă©tĂ© trĂšs serviable et efficace.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa la literie impeccable le personnel Ă  notre Ă©

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

LEMETAYER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
c'était trÚs bien à tout point de vue
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs petit lit mauvais oreiller. Climatisation Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Lyse, Tours

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité prix équitable

Court séjour professionnel et détente. Studio au premier étage .
Séjour de 2 nuits en juillet 2018