HĂŽtel Le Milan

HĂŽtel prĂšs de Basilique du Rosaire Ă  Lourdes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Milan

Réception
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
39 Boulevard de la Grotte, Lourdes, Hautes-Pyrenees, 65100
  • Basilique du Rosaire
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Grotte de Massabielle
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits doubles

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lourdes

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Lourdes, vous serez à quelques pas de Maison natale de Sainte Bernadette et de Maison natale de Bernadette Soubirous - Moulin de Boly. Les Halles et Basilique Saint-Pie X sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison natale de Sainte Bernadette - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Basilique Saint-Pie X - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique du Rosaire - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grotte de Massabielle - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Lourdes : Ă  7 min de marche
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Italia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Navarre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Occitan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEleanor Salon de ThĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Milan

HĂŽtel prĂšs de Basilique du Rosaire Ă  Lourdes
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. A terrace, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at HĂŽtel Le Milan.

This Lourdes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Le Milan propose 33 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Lourdes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 10 h et 20 h
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 15 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 30 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 10 EUR (jusqu'Ă  8 ans)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 30 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Milan Lourdes
Milan Lourdes
HĂŽtel Le Milan Hotel
HĂŽtel Le Milan Lourdes
HĂŽtel Le Milan Hotel Lourdes

Avis pour HĂŽtel Le Milan

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Georges

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour en groupe de 8 en pÚlerinage à Lourdes chambres propres et bien tenues , douches petites m'as bien. Petit déjeuner correcte et nous avons été bien reçus.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Magda

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Magda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. L'accueil est excellent 2. Tout est extrĂȘmement propre. 3. rapport qualite-prix imbattable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Germain

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Séjour agréable en couple l'hÎtel trÚs accueillant chambre propre ainsi que la salle de bain et le personnel à l'écoute.Bon restaurant et copieux.Je pense y revenir Merci à tout le personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Edith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Convenable sans plus
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Nouhad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Blanche

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le sourire et l’accueil de la rĂ©ceptionniste 👍
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déception totale

Déçue de mon sĂ©jour . Petit dej pas variĂ© pas un fruit les viennoiseries trĂšs limitĂ©es...rĂ©veil tous les matins Ă  4h Ă  cause des voitures đŸ˜„đŸ˜„les lits pas confortables 4 nuits pas terribles. Seuls points positifs ...2 rĂ©ceptionnistes sympathiques
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Madeleine

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas super

HÎtel pas trÚs propre , trÚs bruyant , le confort pas top , je ne recommande pas , le personnel ca va a peu prés si on compte que à l'arrivée nous avons attendu plus de 5min avant que quelqu'un ne vienne nous recevoir à l'accueil.
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rajini

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

nathalie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

virginie

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité prix

trÚs bon hÎtel en rapport qualité prix. c'est exactement ce que je souhaitais personnel trÚs sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 1 nuit

HÎtel propre, personnel trÚs accueillant. Les chambres sont sobres mais propres, nous avons bien dormi ! TrÚs bon rapport qualité-prix. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décalage énorme entre l'annonce et la réalité.

Toilettes trop exigĂŒes; voisinage trop bruyant. Pas de tĂ©lĂ© dans la chambre, contrairement Ă  ce qui est annoncĂ©.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Rosemarie

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Felix G

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024