Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Presidente Luanda





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Largo 17 de Setembro 4, Luanda
- Largo do Ambiente10 min à pied
- Banque Nationale d'Angola15 min à pied
- Parc National de Kissama3 min en voiture
- Luanda (LAD-Quatro de Fevereiro)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 grand lit, cuisinette, vue partielle sur la mer

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, cuisinette, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, cuisinette, vue sur la ville

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, cuisinette, vue sur la ville
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Intercontinental Luanda Miramar by IHG
Intercontinental Luanda Miramar by IHG
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, 51 avis
Le prix est de 324 $ CA
369 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 juill. au 12 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Presidente Luanda
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Jonathan
30 oct. 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Erhan
Voyage d’affaires
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erhan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Luiz
Voyage d’affaires
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for a business trip
Luiz
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Luis
Voyage d’affaires
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luis
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
oluwadamilola
20 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
oluwadamilola
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
oluwadamilola
20 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
oluwadamilola
8/10 – Bien
oluwadamilola
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
oluwadamilola
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
SPC
Voyage en famille
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SPC
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Smits
11 avr. 2023
Smits
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Alexey
17 mars 2023
Alexey
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Renzo
Voyage d’affaires
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business trip
Renzo
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
David
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
30 minutes wait is far too long !
David
Séjour de 12 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
António Bernardo
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
António Bernardo
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Edwin Carlos
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mr Edwin Carlos Ahumaraeze
Edwin Carlos
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Fabien
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel overall
Fabien
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Fabien
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely room but plenty of room for improvement.
Fabien
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Marie-Josee
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Decent hotel but should be rated a 3 star.
Marie-Josee
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Richard David
25 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard David
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Lucy
19 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucy
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great, well situated hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Points faibles : Service et personnel
Horrendous service; decent hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Thomas
28 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in Luanda
Thomas
8/10 – Bien
Nicolas, Blaricum
17 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Nicolas
8/10 – Bien
Vasyl
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.