Guest House Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Texas Tech University (université technologique du Texas) à Lubbock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guest House Inn

Hall
Café et/ou machine à café
Restauration
Chambre Deluxe double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Vue aérienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3815 21st St., Lubbock, TX, 79410
  • Covenant Lakeside Hospital
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Texas Tech University (universitĂ© technologique du Texas)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jones AT&T Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lubbock, Texas (LBB-AĂ©roport international de Preston Smith)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(102 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lubbock

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Covenant Lakeside Hospital et Maxey Park. United Spirit Arena (salle omnisports et de concerts) et Texas Tech University (universitĂ© technologique du Texas) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Covenant Lakeside Hospital - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • United Spirit Arena (salle omnisports et de concerts) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre mĂ©dical universitaire - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Texas Tech University (universitĂ© technologique du Texas) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Jones AT&T Stadium - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Lubbock, Texas (LBB-AĂ©roport international de Preston Smith) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRosa's CafĂ© & Tortilla Factory - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Guest House Inn

HÎtel prÚs de Texas Tech University (université technologique du Texas) à Lubbock
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Guest House Inn. Free self parking is available.

This Lubbock hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Guest House Inn propose 56 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Guest House Inn Extended Stay Lubbock
Guest House Inn Extended Stay
Guest House Extended Stay Lubbock
Guest House Extended Stay
Guest House Inn Hotel
Guest House Inn Lubbock
Guest House Inn Hotel Lubbock
Guest House Inn Extended Stay

Avis pour Guest House Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 749.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

BEnoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved staying here will do it again .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very clean and conveniently located property the entire staff is very friendly and nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Carlsbad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Carlsbad

I really sweet and quiet retreat. Property is very clean and well kept. Staff is very helpful and courteous. Location is perfect for hospital and doctor visits.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pricing was excellent as is the hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, hotel and accommodations were most plesant. I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghazi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amberraine C

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
There food omg and proper attitude to reflect what the other needs. Good job
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hollana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hollana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

We had a smooth check in and stay here. We will stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience thank you very much guys
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sketchy at best - 5 days NEVER cleaned room

Went for emergency medical care. Required to pay $100 deposit. Which wasn't a hold - full charge. Allow extra 25 minutes for check out as they physically go check room before you can check out and get $100 refunded. Stayed 5 days. Room NEVER cleaned despite specifically requesting it to be cleaned. They told us upfront on first day that they gave special rate for hospital but they tried to overcharge on 3rd day, claiming it would go back down the next day. Charged the higher rate without saying anything then claimed no ability to refund. My husband is former police officer who lost his leg in the line of duty. When they found out he had been cop, they acted really concerned. Things seemed sketchy. DISH TV card required resetting several times and popped up on screen that it was invalid card - possibly illegal. Free breakfast was waffle machine and that was about it. Walked away. Husband came back to room in middle night to rest from hospital (I'm admitted) to find all doors locked to building and no phone numbers on door. He had to beat the doors like he was robbing the place for desk clerk to appear - wasn't at front desk. EVERY BIT OF THIS WAS SKETCHY AT BEST. Someone in unmarked van would show up and staff would take brown bag to driver. Don't know what that was about. Finally checked out and decided to better to be uncomfortable sleeping in hospital than give these sketchy people money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Holly

Points faibles : Service et personnel
It was a inconvenience the way they turned me around because my license was
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Dirty, walls, chairs in the room we're stained. Restrooms were filthy, wall paint chipping, even had air bubbles in the wall from paint coming off. The owners kept saying racist comments to my two employees.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encanto muy Linpia la habitacion
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen Joel

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BRENDA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is always clean, staff are pleasant close to Covenant Medical center and various eateries
Séjour de 1 nuit en mars 2025