Clarks Avadh

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Lucknow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarks Avadh

Restaurant
Restaurant
Chambre | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
8 Mahatama Gandhi Marg, Lucknow, Uttar Pradesh, 226 001
  • Stade K.D. Singh Babu
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Zoo de Lucknow
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bara Imambara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lucknow

Vacances au centre-ville de Lucknow.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Begum Hazrat Mahal Park et à 5 minutes de marche de Chattar Manzil. De plus, Stade K.D. Singh Babu est à moins de 1 km et Colvin Taluqdars' College est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Residency - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade K.D. Singh Babu - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Zoo de Lucknow - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Bara Imambara - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 9 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • KD Singh Babu Stadium Station : Ă  5 min de marche
  • Lucknow University Station : Ă  18 min de marche
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDastarkhwan - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMughlai Zaika Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Experiment - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSakhawats - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarks Avadh

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Lucknow
Clarks Avadh offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Clarks Avadh. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Lucknow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Clarks Avadh possÚde 97 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lucknow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 899 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 26 mars 2025 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Clarks Avadh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3500 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 5500 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 899 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Avadh
Clarks Avadh
Clarks Avadh Hotel
Clarks Avadh Hotel Lucknow
Clarks Avadh Lucknow
Clarks Avadh Hotel
Clarks Avadh Lucknow
Clarks Avadh Hotel Lucknow

Avis pour Clarks Avadh

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 59.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Himani

Points forts : Service et personnel
The property is not well maintained. Rooms look dirty nd dusty . Even the top most floor had so much noise pollution from outside . Bathrooms were not clean . The property is way too old and many things need renovation especially bathrooms. Reception nd restaurants are well maintained. Food is pricy . Views from rooms are good. Bell desk staff are good . But their reception staff look grumpy and non welcoming. They are always irritated about something and are non smiling , all of them . Didn’t had a very good first impression. Will consider other options for next time.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Khalid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very centrally located from all four direction in term of transportation, grand and spacious. Best in affordable with quality. The best part is breakfast place and breakfast itself. Value for money. I booked for one night with booking .com at cheaper price but stayed at higher price on second night. Since response from booking .com is slow to booked another night
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Aditya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and charming property. Restaurant and front office staff are poorly trained, though well meaning. Safe and comfortable place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Vikas

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

BHARAT

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shahid

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

DEEPU

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms and food service were quite good. However the room furniture specially the wardrobe door was falling of and needs change
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ranu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manoo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its good location and property
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Lavin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Abraham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

C P

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great property. Needs to train its staff better. Breakfast was also very spartan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

kapil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Steven, Unites states

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is good but a very offending statement was written outside - single lady can’t visit guest rooms. This seems funny to me. Over all hotel is fine.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Arthur, Hong Kong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are clean and of decent size. The staffs are friendly. The location is not too far from a metro station.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Saurabh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible stay at clarks

It was a terrible experience.. Problems at checking, mosquito in the room, no hot water aircon not cooling and problems at checkout.. This is like a budget hotel.. Not even 2 star standard..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Aashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

SYED, Union City, CA

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel had my all information (US Passport Copy) but staff was keep calling to know , from which place I belong. The room service guy was very scary in terms of his behavior with my wife. He was keep calling to get more information. When I complained the reception person only apologized and never tried to call the room service person to check why he was calling. I will never stay in future as it is not safe for family.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

chor chiang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Apoorva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay in heart of Lucknow

10/10 – Excellent

Anil, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel in Lucknow

Overall excellent. Add hair conditioner in the toiletries.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Dr KC, DEHRADUN, INDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel to stay in Lucknow, heart of city

Well behaved staff and feel was wonderful. It was so near to main market hazratganj, what was wonderful. I was alone on my visit, so passed time, doing shopping in market and enjoying the glitter of Hazratganj.
Séjour de 2 nuits en avril 2018