Hilton Garden Inn Lucknow

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near One Awadh Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Lucknow

Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Suite exĂ©cutive, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur | Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
TCG -7/7 Vibhuti Khand, Gomti Nagar, Lucknow, Uttar Pradesh, 226010
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Wave Mall Lucknow
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Sahara Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Deluxe Room With 2 Single Beds

  • 3 personnes

Accessible King Room

  • 2 personnes

One Bedroom Junior King Suite

  • 3 personnes

King Room

  • 3 personnes

Twin Room

  • 3 personnes

One Bedroom Executive King Suite

  • 3 personnes

À propos du quartier

Lucknow

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Gomti Nagar, vous trouverez One Awadh Center et Centre de congrùs Indira Gandhi Pratishthan. De plus, Centre commercial Wave Mall Lucknow est à moins de 3 km et Zoo de Lucknow est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Wave Mall Lucknow - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sahara Hospital - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Zoo de Lucknow - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Bara Imambara - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Indira Nagar Station : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro de Sachivalaya : Ă  19 min en voiture
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUPS Hyatt Regency - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRocca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flying Saucer Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoho Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLuc Jin - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Lucknow

4-star hotel near One Awadh Center
Hilton Garden Inn Lucknow offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4794 square feet (445 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Lucknow. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Lucknow hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 4794 sq ft of conference space
  • 445 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Lucknow propose 125 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lucknow offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par adulte et de 425 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Garden Inn Lucknow n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 850 INR par adulte et 425 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Lucknow Hotel
Hilton Garn Inn Lucknow Hotel
Hilton Garden Lucknow Lucknow
Hilton Garden Inn Lucknow Hotel
Hilton Garden Inn Lucknow Lucknow
Hilton Garden Inn Lucknow Hotel Lucknow

Avis pour Hilton Garden Inn Lucknow

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 99.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms very affordable n spacious. Floor carpet needs some cleaning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were very helpful and very welcoming, especially sanjeevni who answered all my questions
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sachin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Hi, I checked in late on the day as my flight got delayed by 12 hours. It was overall a good experience. Breakfast has a very large spread raining from Indian food to some. Continental breakfast option.The staff is very helpful but they seems to be unprepared for my room as I have to ask for few basic amenities multiple time. The room is big enough for a family of 3jut bathroom is a real mess. Someone need to redesign the shower area as it is half covered with glass but the water from the other half spills on the entire bathroom area making it wet and slippery. It also gives feeling of unhygienic because of the area being wet. While coming of the bath read there is no proper place to put the door mat towel as if placed properly it obstructs the regular functioning of the door and moving the towel at any other position defeats its purpose.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room space was good Didn’t personally like some paitings in the room and the floor maat needed some cleaning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abhinav

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SURESH KUMAR

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well located and has good hospitality Mr Rajnish took Extra care to make us comfortable at all times. We were also overwhelmed with the quality of the food both at bfast and dinners. Would highly recommend if travelling to Lucknow
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Akshat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandhya

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Badri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

kushal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was so untidy. The bathroom was very unhygienic and had an unpleasant odor. This was certainly not what I expected from a 3000 hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rahul

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
I am super impressed with hotel staff, they were very friendly and helpful. Although the room specifically bathroom needs some uplifting, the staff made our stay very pleasant by changing our room. I would like to appreciate Adil and team from Restaurant for taking excellent care of our needs. The breakfast buffet had a variety of delicacies and love the freshly made tea.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

RAVEENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good overall. Would recommend to book.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

RAJESH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
only stayed for single night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shagun

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom and bathtub were very dirty. The carpet was dirty and has stains all over. The AC was not working, I called the front desk they told that they will send someone but no one came to repair it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dwain

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It is a very tired property for a Hilton.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Varun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was so good as we expected. Staff was good and very helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Deo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Deo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rahul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Wonderful F&B service rescues sub-par hotel

When we booked this hotel the assumption of it being a 'Hilton-quality' hotel weighed heavily on the decision. Even though we knew this was a 'second brand' for the Hilton group in India, we didn't expect it to be so thoroughly average in it's infra and facilities. That said, it's the service - especially and pointedly the F&B team (Ashwini, Amit, and their colleagues) who made this trip worth remembering. What went wrong... 1. We were accommodated on the 3rd floor and we could tell we were at our floor by a peculiar stench that hung heavy in the air. It was the carpet on the floor. Our 8-yo would hold her breath throughout the walk to the rooms at the end of the corridor. The carpets in the room were marginally less stinky. They were equally heavily stained though. 2. The bathrooms were sub-par. Missing towels, and when available, ragged to the bone. Defective exhaust. A towel rack mounted at a height compatible with a basketball player's reach. And the water-damage-swollen door would shut only when banged with force. 3. One room were missing the sheer curtains - they'd been "taken for washing" and had never returned since. What was wonderful was the breakfast experience. We used to look forward to breakfast. The sheer variety on offer and its quality made our mornings bright. The quality of service at breakfast too was amazing. Ashwini and her team are A-one! And our compliments to the culinary team as well! Would we stay at this hotel again? Not likely.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pooja

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Meghana

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport
Séjour de 2 nuits en mars 2024