Radisson Lucknow City Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Lucknow City Center

Piscine extérieure
Bar sur le toit
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau
Bar sur le toit

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
24 Cantonment Road, Lucknow, Uttar Pradesh, 226001
  • Stade K.D. Singh Babu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Zoo de Lucknow
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bara Imambara
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Whirlpool)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lucknow

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lucknow, vous trouverez Begum Hazrat Mahal Park et Stade K.D. Singh Babu. Chattar Manzil et Zoo de Lucknow se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade K.D. Singh Babu - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Zoo de Lucknow - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Moti Mahal - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Bara Imambara - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Hussainganj Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Sachivalaya : Ă  12 min de marche
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mughals Dastarkhwan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJain Chat Bhandaar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRatti Lal Khastey Wala - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGood Bakery - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Lucknow City Center

HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Radisson Lucknow City Center offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Radisson Lucknow City Center. Free valet parking is available.

This 3.5-star Lucknow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 883 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Radisson Lucknow City Center possĂšde 70 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Lucknow City Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par personne
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Lucknow City Center Hotel
Rasson Lucknow City Center
Radisson Lucknow City Center Hotel
Radisson Lucknow City Center Lucknow
Radisson Lucknow City Center Hotel Lucknow

Avis pour Radisson Lucknow City Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 42.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jai Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Mohammad, GURGAON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's conveniently located in the city center and lot of good traditional Lucknow food options near by.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Kailash

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Guruprakash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ashok kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must stay when you are in Lucknow

Experience was good than other properties available. Breakfast was excellent. Staff is very supportive, spacious rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Shubham

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rajiv

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Ravi

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Walid

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Vimmi

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Ashwani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were not cleaned properly, dusty floors, and mould in bathroom, customer service was very poor, never going to stay in this hotel.....

8/10 – Bien

Satya Narayan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good location. The staff are best.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Arvind

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Santosh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Too disappointing

It was painful to find this hotel so far from claims found on hotels.com site. My room had blackish table-tops. As if it was not bad enough, all the surfaces were full of stains of old cups, glasses etc, evident that cleanliness of the room is the least priority of the hotel. It was too painful and difficult to believe as it claims to be a 3-star hotel. And to make things worse was its restaurant. The restaurant which was functioning had a BUFFET system going on for the guests. A buffet system where guests were allowed to help themselves with all the breakfast items like cereals, bakery items, fruits, juices and other breakfast items except the hot breakfast items- parathas, dosas, poori-bhajee etc being served by the skeleton staff whose hygiene discipline was almost NIL. They were found to be using hand gloves without changing after cleaning a table. Tables were cleaned after use of a guest with a normal wipe by the cloth hanging on their shoulders and the same gloved hands were used to bring food plates/cutlery for next guests..... What to say,,,so many things! Except for the glass partition at the front desk, the hotel was found to be so primitive in hygiene smartness. And all this at such a high tariff!!! Although, all the staff were found to be active.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

KC, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly and helpful staff. Location is very central - places like the Ganj are only 10 minutes away. The rooftop bar and pool are cool.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Bhusan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property.prime location ,had a very comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sidharth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚

ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ćŻŸćżœă‚‚éžćžžă«ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăƒăƒƒă‚°ăšăƒŸăƒ‹ăƒăƒŒăŻæŻŽæ—„èŁœć……ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆă‚‹ăšć°šă„ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay

Nice Hotel. Services were good. Location was too good. Fatima was very helpful . Would like to recommend to people who want to shop and eat nice food nearby at Janpath.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Dopati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice garden, food tastes good, staff is helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019