The Piccadily Lucknow

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Phoenix United et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Piccadily Lucknow

Bar (sur place)
Suite présidentielle | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Centre d’affaires

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sector-B, LDA Colony, Kanpur Road, Lucknow, 226012
  • Phoenix United
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Zoo de Lucknow
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Bara Imambara
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Superior King

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Twin

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lucknow

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Phoenix United et à moins de 10 km de St. Joseph's Cathedral. Ramakrishna Math et Zoo de Lucknow sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Phoenix United - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zoo de Lucknow - 11 min en voiture - 9.8 km
  • Bara Imambara - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Stade K.D. Singh Babu - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 19 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Mawaiya Station : Ă  4 min en voiture
  • Krishna Nagar Station : Ă  1 min en voiture
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day, Phoenix Mall - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘC2C Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Piccadily Lucknow

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Phoenix United et avec accÚs direct au centre commercial
The Piccadily Lucknow offers its guests a seasonal outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The Piccadily Lucknow. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Lucknow hotel.

  • 107 guestrooms or units
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Piccadily Lucknow possÚde 107 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 700 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 880 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Piccadily Lucknow Hotel
Piccadily Hotel
Piccadily Lucknow
The Piccadily Hotel Lucknow
The Piccadily Lucknow Hotel
The Piccadily Lucknow Lucknow
The Piccadily Lucknow Hotel Lucknow

Avis pour The Piccadily Lucknow

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 35.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jaswanti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superb

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Soumya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel exterior and interior is beautiful. Breakfast buffet was excellent. Room was clean, comfortable and in a great condition. I stayed 2 nights. The staff was courteous and polite. Cons: 1) their credit card machines were inoperable. I have used my US based cc at various hotels and businesses in India without any issues until I tried to pay at this hotel. Luckily one of my relatives was with me to pay them through his UPI payment system. 2) the bathroom floor was made of marble stone and was slippery when wet. This floor needs to be roughened up a little to prevent slipping accident. Also, the drain must not haven been cleaned because water kept collecting while I was taking a shower and was not draining well. 3) Floors throughout the hotel are made of some sort of smooth rocks like marble or granite. When it is covered with dust, it becomes quite slippery as well.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ABHAY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent clean facilities. Friendly staff and good service
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place to Stay

The property is bit old but well kept and quite spacious. I was glad to be upgraded to higher category room on a recently done up floor. The bed was very nice good for proper sleep. The only complaint I have is that although my package included one way air transport, hotel did not honor it and advised me to approach Hotels.com. which I did not know how to do.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Om

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ramesh, Saratoga

Voyage en famille
Hotel staff were friendly, but the property is a bit old. While some of the rooms are newer, the suites are old.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

vijay

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nayanesh

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleaning staff and reception were lovely, however we were told we had been "upgraded" to a better room, however the room was average at best, the toilet flush was stuck and the rooms we had were definitely not soundproof so we could hear people talking in the corridor at stupid times of the morning. I only found out on the day we were checking out that we were originally booked on the 1st floor which.had recently been refurbished as shown in the picture on the Expedia website so if anything we were downgraded by the hotel..Never going to this hotel.again . only rated 2 stars because of some of the staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Basundhara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Vivek

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Asheesh

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kaja

RomstĂžrrelsen var veldig liten
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Shiv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Amirhossein

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Bharat N.

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Takaki

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Ahibhushan

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Lots of improvement needed.

Construction work debris lying around swimming pool and also inside the pool. Room floor corner was dusty. Slow service at breakfast for coffee.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Prasoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property to stay. Friendly staff, nice fĂČod.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

TASHI

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OVER ALL GOOD SERVICES AND AMENITIES , STAFF'S BEHAVIOUR IS ALSO GOOD
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended.

The hotel is not five star as it presents. Unpleasant room. Poor breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Amarpreet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020