Hyatt Regency Ludhiana

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near MBD Neopolis Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Ludhiana

Piscine extérieure
Extérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite, 1 trùs grand lit (Regency) | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Site No. 4, Ferozepur Road, Ludhiana, Punjab, 141012
  • Place, MBD Neopolis Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Walk Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Regency)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive (Regency)

  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 92 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ludhiana

À Ludhiana .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de MBD Neopolis Mall et Ă  moins de 3 km de Westend Mall. Grand Walk Mall et Museum of Rural History of Punjab sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MBD Neopolis Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Westend Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Walk Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Pavilion Mall - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Badowal Station : Ă  8 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  136 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKalsang - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPunjab Grill - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Ludhiana

4.5-star luxury hotel near MBD Neopolis Mall
Hyatt Regency Ludhiana offers its guests an outdoor pool, a 24-hour health club, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 7636 square feet (709 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hyatt Regency Ludhiana. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Ludhiana hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 7636 sq ft of conference space
  • 709 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hyatt Regency Ludhiana possĂšde 164 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 999 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Regency Ludhiana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 999 INR par adulte et 999 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1500 INR
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hyatt Ludhiana
Hyatt Regency Hotel Ludhiana
Hyatt Regency Ludhiana
Ludhiana Hyatt
Hyatt Regency Ludhiana Hotel
Hyatt Regency Ludhiana Hotel
Hyatt Regency Ludhiana Ludhiana
Hyatt Regency Ludhiana Hotel Ludhiana

Avis pour Hyatt Regency Ludhiana

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 326.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Xxx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cyriaque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Dans les environs, il y a difficilement mieux. La piscine sur le rooftop est un vrai plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Elisabeth, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux hĂŽtel neuf, Ă  recommander absolument

En un seul mot: HĂŽtel de grand luxe Ă  un prix trĂšs raisonnable, Ă  recommander sans restriction. La cuisine est excellente avec des saveurs des 4 coins du monde.

10/10 – Excellent

Sohrab

Séjour de 23 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aditya

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gobind

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ASHOKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Best for Travellers to Ludhiana.

A very good, satisfying stay. The product is very good quality and delivering it are some very professional people. We departed with a very good feeling and would like to return some day. A special mention of Manjot Bellman, Ramandeep & Saphi from the All Day Dining Restaurant , Rishi Rout Front Office & Imran from Housekeeping who took such good care of us. Highly competent employees these.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ranjeev

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel, Clean and Nice hot showers.

Travelled from UK. Extremely Clean hotel, good hot showers, staff friendly, nice mattresses, good range at breakfast. It’s a 5 star standard hotel. It could do with a little TLC, but still clean. They supply bottled water which is helpful. Tried restaurant, portions are big, had matter paneer, it was big enough for two people. Had a drink in the bar, very nice bar. If you there to do cloths shopping i.e Indian suits, your about 10 mins uber ride away from the main shops, and it’s an about £1.50 one way. Uber works well if you have the app. One thing to note is a uk USB phone charger doesn’t work, you need an Indian USB lead and Indian adapter. I asked reception if they could supply as I arrived late and they couldn’t. It would be good if they had such things on hand until you can get to a shop and purchase.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

vinod

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

toni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
been coming to this hotel for more that 9 year, love it
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peeyush

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

D S

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jatinder

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

amandeep singh

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bhaji

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SHANKAR

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Musty smelling and poor standard room inspite of having bo.oked in Club class. Staff are poorly trained. After complaining repearedly they changed the room as the musty smell was aggravating my allergy
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sukhpreet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful place to stay - avoid
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Avnit

Points forts : Service et personnel
Room was not clean. Power went out. USB plugs did not work
 was forced to buy an adapter.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ishar

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Harjinderpal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

RANJAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located, clean, all staff very good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anoop

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025