Kazakiwi

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Quartier de la gare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kazakiwi

Déjeuner continental (20 EUR par personne)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, bureau
1 chambre, literie de qualité, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Rue de Strasbourg, Luxembourg City, Luxembourg, 2561
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Palais grand-ducal
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Luxembourg-Ville

SĂ©jour au Quartier de la gare.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier de la gare, vous trouverez MusĂ©e des postes et tĂ©lĂ©communications et Église SacrĂ©-Coeur. Place des Martyrs et Salle de concert Den Atelier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place d'Armes - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Guillaume II - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais grand-ducal - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Luxembourg : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gare Centrale : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Bean Gare SĂ rl - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO’Tacos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPartigiano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kazakiwi

HĂŽtel 4 au Quartier de la gare
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Kazakiwi also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Luxembourg City hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Kazakiwi possÚde 31 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 110 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Luxembourg-Ville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 110 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Luxembourg. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Kazakiwi Hotel
Kazakiwi Luxembourg City
Kazakiwi Hotel Luxembourg City

Avis pour Kazakiwi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 405.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 405.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 405.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 405.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 405.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ralph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

bertrand

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geraldine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre propre mais microscopique avec lit simple

Chambre propre mais microscopique avec lit simple collĂ© Ă  la fenĂȘtre qui donne sur cours allumĂ©e toute la nuit ... odeur forte d'humiditĂ© dĂ©tecteur de fumĂ©e clignote fort Accueil Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel proche de la gare.

Hotel proche de la gare, nombreux commerces et restaurants. Bonne literie. Lit trop grand par rapport a la taille de la chambre. Pas de place pour entreposer les bagages.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix d’hotel

Bien placé Calme
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

« Downgradé » sans compensation : une premiÚre !

J’ai rĂ©servĂ© une chambre pour deux nuits pour un voyage d’affaires : j’ai choisi expressĂ©ment une chambre standard c’est-Ă -dire comportant un bureau (et un lit double). Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant dans mon petit trou de souris sous les toits : dĂšs le dĂ©but je remarque qu’il n’y a pas de bureau. Je descends Ă  la rĂ©ception oĂč l’on me dit « vous avez rĂ©servĂ© une chambre cosy donc il n’y a a pas de bureau » je soutiens le contraire et lĂ  je pense que le monsieur comprend son erreur mais me dit un « oh c’est pas de chance c’est la seule chambre sans bureau ». Il n’y a aucun espace pour travailler dans l’hĂŽtel et il me propose un petit dĂ©jeuner gratuit (LOL). Je remonte dans ma chambre et je rĂ©alise qu’en fait j’ai aussi un petit lit ! J’ai carrĂ©ment Ă©tait « downgradé », ils l’ont vu et ne m’ont pas proposĂ© un remboursement. C’est hallucinant j’ai payĂ© pour une chambre que je n’ai pas eu. Je suis partie avec un jour d’avance car il Ă©tait impossible de travailler et lors du checkout on ne m’a mĂȘme pas demandĂ© comment c’était passĂ© mon sĂ©jour. Des rois de l’hospitalitĂ© ! Bonus : j’ai remontĂ© mon point sur hĂŽtels.com et l’hĂŽtel m’a Ă©crit pour me dire que « mon cas Ă©tait sous investigation ». Cela fait 3 semaines j’aimerai comprendre ce qui est difficile Ă  comprendre justement
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour rapide d’une nuit, chambre en extĂ©rieur trĂšs silencieuse mais dommage qu’elle n’est pas de fenĂȘtre, uniquement une baie vitrĂ©e. Chambre nĂ©anmoins pratique et literie confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Déçu.

La chambre dit supérieur ne corresponde pas de tout aux déscriptifs. Pas de coffre fort, pas de bouloire électrique, petite, pas d'éspace de travail, m/c espresso ne fonction pas, absence d'instructions pour la TV......Il n'y a pas de bar dans cet hotel. Par contre le pdj est acceptable et les employés sont trÚs bien.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
J’ai Ă©tais mis dans une chambre minuscule avec un lit une place, donnant sur une cours sans doute pour le personnel. En plus la ventilation mĂȘme Ă©teinte Ă©tait trĂšs bruyante, le problĂšme est connu de l’hĂŽtel mais les travaux ne sont pas faits J’ai changĂ© d’hĂŽtel pour mes autres jours
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Jamais plus jamais
 j’avais rĂ©servĂ© et payĂ© cet hĂŽtel Ă  plusieurs reprise et en avance sans possibilitĂ© d’annuler 
mis cette fois je suis rentrĂ© et reparti tout de suite , et j’ai louer ailleurs 
 je ne pouvais pas 
 l’accueil.. la rue 
rien ne va
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour un court séjour

Petit hÎtel sympathique, bon accueil. TrÚs bien pour un court séjour. TrÚs proche de la gare. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais

Ce n’est pas ma premiĂšre fois dans cet hĂŽtel
 j’y avais laissĂ© de trĂšs bons avis 
tout Ă©tait bien il venait d’ouvrir
 maintenant c’est autre chose .. j’ai du attendre 10 mn avant que quelqu’un se dĂ©place pour l enregistrement 
je n’ai jamais reçu un accueil autant dĂ©sagrĂ©able voire inadmissible
 avant la gentillesse du personnel compensait un peu le reste 
 je veux parler de l’insĂ©curitĂ© de la rue
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Chrystel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Janete

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Abdellali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation top

Idéalement situé et propre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bon rapport qualité-prix, confortable et bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2024