Super 8 by Wyndham Bedford

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near National D-Day Memorial in Bedford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Bedford

Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
842 Sword Beach Ln, Bedford, VA, 24523
  • National D-Day Memorial (mĂ©morial de guerre)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circuit de randonnĂ©e de Falling Creek Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Exploitation viticole Peaks of Otter Winery
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Upgraded, Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur, baignoire Ă  remous

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Bedford

À Bedford .Vous serez Ă  moins de 5 km de National D-Day Memorial (mĂ©morial de guerre) et Ă  moins de 32 km de Lac Smith Mountain. Smith Mountain Lake State Park (parc d'Ă©tat) et George Washington National Forest (forĂȘt nationale) sont Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Bedford - 2 min en voiture - 2.7 km
  • National D-Day Memorial (mĂ©morial de guerre) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Bluestem Center For The Arts - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Circuit de randonnĂ©e de Falling Creek Park - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Exploitation viticole Peaks of Otter Winery - 15 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Bedford

Hotel near National D-Day Memorial in Bedford
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. Super 8 by Wyndham Bedford also features a vending machine and a television in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bedford hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Bedford possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bedford Super 8
Super 8 Bedford
Super 8 Bedford Hotel
Super Eight Bedford
Super 8 Bedford Hotel Bedford
Super 8 Wyndham Bedford Hotel
Super 8 Wyndham Bedford
Super Eight Bedford
Super 8 by Wyndham Bedford Hotel
Super 8 by Wyndham Bedford Bedford
Super 8 by Wyndham Bedford Hotel Bedford

Avis pour Super 8 by Wyndham Bedford

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 956.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 956.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 956.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 956.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 956.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Celine, laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bedford en hiver

Propre et confortable.

8/10 – Bien

Marie, Couple d'Ăąge mur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel restaure !!!

Cet hotel a Ă©tĂ© restaurĂ© !!! C'est le premier en trois semaine!!! Les hĂŽtels amĂ©ricains aurait bien besoin d'ĂȘtre rafrechis... Celui Ă©tait propre et lnotre chambre avait Ă©tĂ© refaite Ă  neuf... L'accueil sympa et on nous a indiquĂ© un trĂšs bon restaurant .i

4/10 – MĂ©diocre

Jacques, Québec

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pas trĂšs bien entretenu

La propreté laissait grandement à désirer, poils et taches un peu partout, lit assez confortable,mais pour le reste trop cher pour la qualité du service;je n'y retournerai pas !!!

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast, Basic, but clean and safe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The evening desk clerk was very patient, attentive, and comforting to me after a long winding drive on back roads in the dark. He explained the particular traffic conditions in front of the hotel to increase my safety awareness. The room was immaculate, with the exception of fingerprints on the clear stand for tv guide holder. Overall, I would definitely stay here again, if needed, and give recommendationto anyone planning to visit. It's a good stay for the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zhongheng

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean But small
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shaun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very helpful and accommodating but the facility is dated and needs some TLC.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time I Stayed here, and jus an easy experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Herbert, Little Egg Harbor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly reception. Roomy room, clean, comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Quintin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😁
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Management in need of stick removal

Sherry the manager was completely rude and hateful majority of the times that she was encountered .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maurya

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very clean. The beds were very comfortable & the breakfast was good. There was an issue on arrival that was corrected by Don, the evening representative. He told me to check with the manager the next day to verify I wasn't charged twice. He was very nice & took just a few minutes to correct the issue & was very apologetic for the mix up. I spoke with the manager when I saw her either the next day or day after that, she was not very pleasant! She said she would check into the issue, however I had to find her a day or 2 later to ask what the outcome was. As the manager she should have been apologetic & approached me to let me know her findings. It was very disappointing that she represents your hotel & doesn't seem to have any people skills AT ALL. After all this is 'The Hospitality' Business!! The rest of the staff were very nice & made our stay a pleasant one!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
needed a deep cleaning. windowsill above a/c dirty- dirty spots on wall, someone had Chinese food and rice on telephone carpet needs clean. there are actual rooms that people smoke in. smoke lingers in hallway spaces and stinks. butts laying in parking lot. was only place close to Bedford. Welcome smokers this is for you!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cierra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

jenine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ll use them again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 1 nuit en janvier 2025