A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Eurexpo Lyon à Saint-Priest, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
81 Rue Des Etats-unis, Saint-Priest, Rhone, 69800
  • Hippodrome de Bron-Parilly
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Eurexpo Lyon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • HĂŽpital Édouard-Herriot
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double PrivilĂšge

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Double Éco Privilùge

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Priest

Séjour au Porte Des Alpes - Mi Plaine - Manissieux.En séjournant à hÎtel du quartier Porte Des Alpes - Mi Plaine - Manissieux, vous serez à moins de 3 km de Hippodrome de Bron-Parilly et à moins de 10 km de HÎpital privé Jean Mermoz. Tony Garnier Housing Project et Bioparc Lyon se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome de Bron-Parilly - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Eurexpo Lyon - 8 min en voiture - 6.9 km
  • HĂŽpital Édouard-Herriot - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Groupama Stadium - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 13 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Priest : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway Porte des Alpes : Ă  2 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSema Kebab - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPic et Delices - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Cocon - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Tulip Lyon Eurexpo - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

HÎtel à proximité de Eurexpo Lyon à Saint-Priest, avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo. Free self parking is available.

This Saint-Priest hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo possÚde 58. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7,90 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dimanche, l'enregistrement pour cet établissement s'effectue à 17 h 30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.90 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 45 EUR (aller simple), (jusqu’à 17 ans)
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

A&H PRIVILEGE
A&H PRIVILEGE Hotel
A&H PRIVILEGE Hotel Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE Lyon Eurexpo Hotel
A H PRIVILEGE Lyon Eurexpo
A H PRIVILÈGE Lyon Est Saint Priest Eurexpo
A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Hotel
A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Saint-Priest
A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Hotel Saint-Priest

Avis pour A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 342.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

MIKAEL

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel ancien 1ere classe

Petit dej a revoir café horrible Chambre mérite des améliorations salle de bain
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le tapis de sol est trÚs salé par apport au prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel serviable, à votre écoute, hotel reposan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Armelle

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Correct

Chambre petite et salle de bain minuscule, mais ca fait le boulot
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

teddy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel moyen

Vielle hÎtel salle de bain microscopique avec des odeurs de canalisation literie moyenne et petit déjeuner vraiment léger
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

JérÎme

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mon sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ© pour 1 nuit. TrĂšs bon accueil. Le concept de coq PVC, salle de bain n’est pas du meilleur goĂ»t, mais cela a fait son affaire pour une seule nuit. RAS dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilette sale, manque de serviette!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres propres, accueil sympa, petit dej suffisant, juste les SdB vraiment petites...
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Julien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

109 euros pour un hotel dĂ©passĂ©. Moquette dĂ©gueulasse. Mauvaise odeur dans la chambre. Tele compliquĂ© Ă  allumer et impossible Ă  Ă©teindre avec la tĂ©lĂ©commande et mĂȘme en direct sur la tĂ©lĂ©. Salle de bain cabine moins grande que dans les ferries. Serviette taille enfant equipement vĂ©tuste. Une honte de facturer ce prix la.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au calme mais trĂšs vieillissent

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Wilfrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement de l'hĂŽtel trĂšs calme
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

ARNAUD

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L hÎtel est vétuste la moquette marron dans les chambres recouverte de tache. L état de l ensemble est vétuste
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Manicolo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Je n'ai mĂȘme pas les mots sur cet hĂŽtel, dans un Ă©tat de dĂ©labrement total, drap sale, moquette inadmissible avec impossibilitĂ© de poser des pieds nus dessus, tĂąches sur les murs, bruits, literie d'une qualitĂ© avoisinant le non acceptable. Deux petites serviettes pour une salle de bain ou l'on se douche presque sur les toilettes. Je passe les autres dĂ©tails mais pour une chambre Ă  110 e la nuitĂ©e c'est une horreur et mĂȘme une honte d'accueillir des gens dans ce lieu.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Moquette trĂšs sale et bonne a changer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel ancien chambre vieillotte avec grosse moquette marron foncĂ©e ayant vĂ©cu Toute petite salle de bain tout plastique Traces collantes sur la tĂȘte de lit en bois TrĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

MURIELLE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mai 2023