Campanile Lyon Ouest Tassin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Bellecour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Lyon Ouest Tassin

Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Next Generation, Chambre, 1 lit jumeau | Hall
Bar (sur place)
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
12 Rue De Montribloud, Tassin-la-Demi-Lune, Rhone, 69160
  • Place Bellecour
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place des Terreaux
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Next Generation, Chambre, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Next Generation, Chambre, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tassin-la-Demi-Lune

Séjour au La Demi - Lune.En séjournant à hÎtel du quartier La Demi - Lune, vous serez à moins de 3 km de Chambre de commerce et d'industrie et de Site Historique de Lyon. France Aventures Lyon et Atelier de Cuisine Gastronomique Jean Marc Villard se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Place des Terreaux - 8 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare d'Écully-la-Demi-Lune : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valmy : Ă  18 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSans Filtre - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Moulin de PaĂŻou - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Lyon Ouest Tassin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSound Factory - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Pekin - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lyon Ouest Tassin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Bellecour
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 4 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Campanile Lyon Ouest Tassin.

This 3-star Tassin-la-Demi-Lune hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1994
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Lyon Ouest Tassin possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 110 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • SiĂšge de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 110 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Lyon Tassin
Campanile Tassin
Campanile Tassin Hotel
Campanile Tassin Hotel Lyon
Campanile Lyon Ouest Tassin Hotel
Campanile Ouest Tassin Hotel
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Ouest Tassin
Campanile Lyon Tassin Hotel
Campanile Lyon Ouest Tassin Hotel
Campanile Lyon Ouest Tassin Tassin-la-Demi-Lune
Campanile Lyon Ouest Tassin Hotel Tassin-la-Demi-Lune

Avis pour Campanile Lyon Ouest Tassin

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 578.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 578.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 578.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 578.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 578.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Réclamation

J’ai passĂ© une soirĂ©e sur deux sans tĂ©lĂ©vision Je trouve ça inadmissible Ă  160€ la nuit
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

LAURENT

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

chambre 307 nuit du 4 au 5 février

Chambre avec une isolation phonique médiocre. La douche ne fonctionnait pas. Lors du diner un temps d'attente long pour prendre la commande, alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de tables. Chambre 307.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil. Bon repas et petit dĂ©jeuner copieux. Manque de place sur le bureau pour travailler : la bouilloire prend 1/3 de l’espace
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour satisfaisant

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

jean-michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Quand dormir sur du beton vous rend grognon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ngocan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Isabel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons un trĂšs belle accueil de la part de Nicolas, trĂšs Ă  l’écoute, aimable et serviable. Nous avons eu un court sĂ©jour, alors nous avons seulement voulu prendre un verre vers 22:00, mais malheureusement le bar Ă©tait dĂ©jĂ  fermĂ© ( il Ă©tait samedi) On a trouvĂ© que pour entrer dans la douche nous devions quasiment grimper et faire attention car peut devenir glissante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024