hotelF1 Lyon Solaize Hotel

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Solaize

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Lyon Solaize Hotel

Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intĂ©rĂȘt
Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Installations sportives
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
RN 12, Le Rieux, Solaize, RhĂŽne-Alpes, 69360
  • MusĂ©e des Confluences
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Halle Tony Garnier
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place Bellecour
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre (Tandem)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits (Break)

  • 3 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Solaize

À Solaize .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Halle Tony Garnier et MusĂ©e des Confluences. Centre commercial Lyon Confluence est Ă  moins de 15 km et Place Bellecour est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Confluences - 11 min en voiture - 12.9 km
  • Halle Tony Garnier - 12 min en voiture - 13.4 km
  • Place Bellecour - 15 min en voiture - 16.4 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 18 min en voiture - 18.1 km
  • Eurexpo Lyon - 21 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de SĂ©rĂ©zin : Ă  18 min de marche
  • Station de tramway HĂŽpital Feyzin VĂ©nissieux : Ă  6 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Ile - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Pare Faim - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Clos de Millery - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Lyon Solaize Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Solaize
HotelF1 Lyon Solaize Hotel offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-in. Public spaces have free WiFi. HotelF1 Lyon Solaize Hotel also features express check-out and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This Solaize hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Lyon Solaize Hotel possÚde 96. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Solaize offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, roumain, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Lyon Solaize Hotel
hotelF1 Lyon Solaize
Hotelf1 Lyon Solaize
hotelF1 Lyon Solaize Hotel Hotel
hotelF1 Lyon Solaize Hotel Solaize
hotelF1 Lyon Solaize Hotel (rénové)
hotelF1 Lyon Solaize Hotel Hotel Solaize

Avis pour hotelF1 Lyon Solaize Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 367.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 367.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 367.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 367.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 367.

6,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Acceuil tout juste aimable TrĂšs bruyant toute la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lauryne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yannick-Michel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

LAURENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que dire!!!

Christian 1/5 il y a une semaine sur Google J'ai rĂ©cemment sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel, et malheureusement, mon expĂ©rience a Ă©tĂ© plutĂŽt dĂ©cevante. SituĂ© entre une autoroute et une voie ferrĂ©e, l'emplacement est trĂšs bruyant, rendant l'isolation phonique des chambres quasiment inexistante. Bien que la chambre soit propre, les espaces communs ne le sont pas moins, mais le bruit constant est dĂ©rangeant. Concernant le petit dĂ©jeuner, c'est lĂ  oĂč j'ai Ă©tĂ© le plus déçu. Au lieu d'un buffet variĂ©, il n'y avait qu'un paquet de brioche et un gĂąteau marbrĂ©, quelques cĂ©rĂ©ales, et pas de jus d'orange. J'ai mĂȘme demandĂ© des petits accessoires comme une petite cuillĂšre ou un couteau, mais il n'y en avait pas. Lorsque j'ai interrogĂ© le responsable sur l'absence de choix, il m'a assurĂ© que tout Ă©tait lĂ . En rĂ©sumĂ©, cet hĂŽtel peut convenir pour un dĂ©pannage, mais je dĂ©conseille fortement de prendre le petit dĂ©jeuner sur place. Cherchez plutĂŽt un autre endroit pour dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elies

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

HYDRO ENERGY

TrĂšs bien pour un sejour d'affaire.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rabah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

A la recherche du petit déjeuner

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yacine

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

VERGNES

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

on m'a attribué une chambre,, la chambre n'étais pas prete le lit n'étais pas fais on a du me donné une autre chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yasmina

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ILMI

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Acceuil a revoir

Nous sommes arrivé la nuit sachez que les paiement en liquide ne sont plus accepté a partir de 22h nous avons failli dormir dans la voiture mais la veilleuse a finalement accepté trÚs froidement notre argent en disant "qu'elle n'avait pas le choix de toute façon"
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alexandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre dans un etat decevant . Seul hotel restant durant le week-end du salon sirha. La chambre est a 60e daccord mais un minimum d'entretien des locaux serait nécessaire. Il ne faut pas confondre vetuste et etat délabré !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raphael

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

đŸ˜€

Pas de serviettes ! Personnel parle trĂšs fort a partir fe 7h30
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Junior

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Coralie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sohil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

emmanuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

thierry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible nous n'avons pas dormi la pas conforme

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A revoir

Fuite du pommeau de douche, bouche d aération sale, tele accroche avec du double face, humidité de la chambre, prise usb non fonctionnel, trou de mur reboucher avec du papier en dessous le radiateur, manque d'éclairage, trou dans les murs, porte abßmées.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karoho

Séjour de 1 nuit en novembre 2024