ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la TĂȘte d'Or

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Parc de la TĂȘte d’or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la TĂȘte d'Or

Stationnement gratuit
Bar (sur place)
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bar (sur place)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
130 Boulevard Du 11 Novembre 1918, Villeurbanne, Rhone, 69100
  • Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Lyon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villeurbanne

Au cƓur de Villeurbanne.HĂŽtel du quartier La Doua, est Ă  5 minutes de marche de UniversitĂ© Claude-Bernard Lyon 1 et de Centre Ă©vĂ©nementiel Double Mixte. Parc de la TĂȘte d’or et Centre de congrĂšs Espace TĂȘte d'Or se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs de Lyon - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Place des Terreaux - 8 min en voiture - 4.5 km
  • Place Bellecour - 8 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station de tramway la Doua - Gaston Berger : Ă  5 min de marche
  • Lyon (XYD-Gare SNCF de la Part-Dieu) : Ă  6 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Jardin d'Aline - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galline - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNinkasi la Doua - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMosaik kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Auberge de la Doua - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la TĂȘte d'Or

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Parc de la TĂȘte d’or
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 4 meeting rooms and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la TĂȘte d'Or also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Villeurbanne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 92 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la TĂȘte d'Or possĂšde 79 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Villeurbanne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Jeux
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 août 2025 au 24 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Hotel Villeurbanne Lyon
ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la TĂȘte d'Or Hotel
Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne Hotel Villeurbanne
Holiday Inn Villeurbanne
Villeurbanne Holiday Inn
ibis Styles Lyon Villeurbanne Hotel
ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la TĂȘte d'Or Villeurbanne

Avis pour ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la TĂȘte d'Or

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 370.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

annette

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Des gens de bonne volontĂ© Ă  l’accueil mais une chambre pas trĂšs propre et un Ă©tablissement qui a bien vieilli. Le petit dĂ©jeunĂ© ne convient pas du tout À 10h15, plus de pain, plus de salade de fruits, 3 viennoiseries dans un panier et une sensation de vide sur le buffet. Un sous effectif, je pense, mais il ne doit pas impacter le client.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande Ă  100%

TrÚs bon séjours, personnel d'accueil de nuit trÚs aimable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lavinia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un déplacement professionnel.

Chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour plus que convenable. TrÚs satisfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Parfait pour une soirée étape

Personnel ultra sympa, mais Hotel un peu dans son jus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

TrÚs bruyant, effluves d'égout, chambre pas nettoyée, oreillers bas de gamme
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement est assez correct niveau qualitĂ© prix . Mais je voudrais souligner une chose trĂšs importante l’ensemble du personnel est super gentil nous avons eux deux petits litiges et ils ont Ă©tĂ© rĂ©glĂ©s dessuite ! En particulier la dame avec les cheveux courts est trĂšs sympathique !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique et hÎtel bien situé pour 1 nuit Pro.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lidia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Leah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok pour une nuit

TrĂšs bon accueil, check in ultra efficace, hall d'accueil vaste et lumineux, places de stationnement Ă  proximitĂ©. Chambre Ă  la dĂ©co industrielle vert fluo ultra kitch, j'ai rarement vu une dĂ©co de si mauvais goĂ»t. Éclairage agressif avec un nĂ©on vertical. PropretĂ© trĂšs moyenne avec poubelle non vidĂ©e, draps dĂ©chirĂ©. Petit dĂ©jeuner industriel habituel avec pain surgelĂ©, sans aucun intĂ©rĂȘt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

lashermes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel accueillant, petit dĂ©jeuner bien il y a ce qu’il faut , chambre propre, calme MAIS nous avons passĂ© 2 nuit sous la chaleur car la climatisation ne fonctionnait pas « au mois de Mai ». Pour moi cela est Inconcevable alors que la prestation « climatisation » est inscrite dans les service.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Fabien

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Trop d'équipement non fonctionnels. On a vraiment l'impression de se faire avoir par rapport à ce qui est présenté sur la description. La climatisation ne fonctionnait pas et chambres trop chaude. Le bruit de l'ascenseur par intermittence toute la nuit. Les portes des chambres communiquantes quine se fermaient pas. La télévision qui ne capte pas de chaßnes sans saccade. Bref je déconseille trÚs fortement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023