PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Tassin-la-Demi-Lune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin

Restaurant
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Rue De Montribloud, Tassin-la-Demi-Lune, Rhone, 69160
  • Place Bellecour
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place des Terreaux
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tassin-la-Demi-Lune

Séjour au Gorge de Loup.En séjournant à hÎtel du quartier Gorge de Loup, vous serez à moins de 3 km de Chambre de commerce et d'industrie et de Site Historique de Lyon. France Aventures Lyon et Atelier de Cuisine Gastronomique Jean Marc Villard se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Place des Terreaux - 8 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare d'Écully-la-Demi-Lune : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Valmy : Ă  18 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSans Filtre - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Moulin de PaĂŻou - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Lyon Ouest Tassin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSound Factory - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Pekin - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin

HĂŽtel prĂšs de Place Bellecour Ă  Tassin-la-Demi-Lune
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and express check-in. Self parking is free.

This Tassin-la-Demi-Lune hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1994
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin possĂšde 87 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Lyon Ouest Tassin
Premiere Classe Ouest Tassin
Premiere Classe Ouest Tassin Hotel
Premiere Classe Ouest Tassin Hotel Lyon
PremiĂšre Classe Lyon Ouest Tassin Hotel
PremiĂšre Classe Ouest Tassin Hotel
PremiĂšre Classe Lyon Ouest Tassin
PremiĂšre Classe Ouest Tassin
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin Hotel
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin Tassin-la-Demi-Lune
PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin Hotel Tassin-la-Demi-Lune

Avis pour PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 245 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour proche de mon travail
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien

Nous sommes passé une nuitée aprÚs un concert. Choix restreint du petit-déjeuner, manque de vigilance du personnel sur la quantité de vaisselle mis à disposition. Chambre partiellement propre, quelques cheveux apparent sur les linges de lit..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mourad

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mouloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

thierry

Voyage en groupe

Pour du confort, passez votre chemin

SĂ©jour assez convenable sans plus. La literie passe encore. FenĂȘtre Ă  changer, rĂ©paration faite de bric et de broc. Grille de clim cassĂ©e. Chambre bruyante. On a dĂ» rĂ©clamer les gobelets et les serviettes. Quand on est rentrĂ©s le soir, PLUS DE PLACES de stationnement. Bref, je n'y remettrai jamais les pieds.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

EL ACHORTU

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incroyable lhotel a beaucoup changer en 2ans, 3e sejours et letat des chambres et catastrophique.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Parfait pour ce prix, accueil attentionné, jje recommande
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Luc

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lamine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hakim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme au standing de l'hĂŽtel

HÎtel trÚs calme Petit déjeuner pas terrible, pas de pain au lait comme sur pub,pain surgelé .. Il aurait fallu demander m'a dit le gérant qui était avec le service informatique. Donc personne pour surveiller les petits déjeuners. Sinon correct pour le standard de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Victorien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kalid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

leopold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne nuit

franchement pour le prix rien à dire j'avais vue les commentaires négatifs avant de venir mais non accueil sympathique petit déjeuner nikel personne agréable et chambre pour une nuit franchement excellent ne vous fier pas au avis négatif je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Miya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

L’accueil trùs chaleureux

Mon séjour était bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

TOULET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

CONVENABLE

Chambre fonctionnelle. Situation de l'hĂŽtel Ă  20 minutes Ă  pied de la station de bus TCL.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Serafim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Romain

Séjour de 2 nuits en octobre 2024