Pullman Lyon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Lyon

Extérieur
Salle de réunion
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Divers

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 boulevard Vivier Merle, Lyon, 69003
  • Place, Quartier d'affaires de la Part-Dieu
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Family)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 lit double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au Centre-ville de Lyon.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial de La Part-Dieu et Ă  moins de 3 km de Parc de la TĂȘte d’or. Place Bellecour et Place des Terreaux sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier d'affaires de la Part-Dieu - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Halles de Lyon - Paul Bocuse - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Station de tramway Gare Part-Dieu - Vivier Merle : Ă  3 min de marche
  • Lyon (XYD-Gare SNCF de la Part-Dieu) : Ă  6 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArctic Juice & Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCiao Nonna - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Lyon

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 14 meeting rooms available. Pullman Lyon also features multilingual staff, concierge services, and a front-desk safe.

This 4-star Lyon hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pullman Lyon possĂšde 168 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (29 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 29 EUR par jour (Ă  164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pullman Lyon
Pullman Lyon Lyon
Pullman Lyon Hotel
Pullman Lyon Hotel Lyon
Pullman Lyon (Ouverture Hiver 2023)

Avis pour Pullman Lyon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 452.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Clément

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aric, Portland

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

thomas, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Line

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

florent

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Line

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow Super hotel accueil tres chaleureux. 2 fois en 7 jours. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel HĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente expérience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

brice

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victorien-Davilga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ais été plus que surpris par la qualité de l'établissement d'abord et du personnel par la suite sans oublier le restaurant qui propose de fabuleux repas que ce soit pour le dßner et le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Liliya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs beau

trĂšs bel hĂŽtel et acceuil c'est dommage qu'il soit Ă  la gare ! c'est pas le plus beau quartier
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025