Kasbah Sahara Services Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à M'Hamid El Ghizlane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kasbah Sahara Services Hotel

Piscine intérieure, cabanas gratuites, parasols
Vue de la chambre
Aire de séjour
1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Abdelkhalek Benalila, M'Hamid El Ghizlane, 45400
  • Place principale de Mhamid
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e de M'hamid
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Kasbah d'Oulad Driss
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

M'Hamid El Ghizlane

À M'Hamid El Ghizlane .Vous trouverez Place principale de Mhamid et MosquĂ©e de M'hamid Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  M'Hamid El Ghizlane. Kasbah d'Oulad Driss se trouve Ă  6,2 km.

À proximitĂ©

  • Place principale de Mhamid - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MosquĂ©e de M'hamid - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kasbah d'Oulad Driss - 9 min en voiture - 8.2 km

Restaurants

  • â€ȘM’hamid Azawad - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kasbah Sahara Services Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à M'Hamid El Ghizlane
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

An indoor pool, a library, and a terrace are also featured at Kasbah Sahara Services Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star M'Hamid El Ghizlane hotel.

  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1980
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Kasbah Sahara Services Hotel propose 14 chambres dotées de : articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à M'Hamid El Ghizlane offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Équitation/location de chevaux
  • Parcours de cordes
  • Piscine intĂ©rieure
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais d'administration : 10 MAD par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 MAD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 200 MAD (jusqu'Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 30.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Kasbah Sahara Services-Guest House
Kasbah Sahara Services-Guest House Hotel
Kasbah Sahara Services-Guest House Hotel Mhamid
Kasbah Sahara Services-Guest House Mhamid
Kasbah Sahara Hotel M'Hamid El Ghizlane
Kasbah Sahara M'Hamid El Ghizlane
Kasbah Sahara M'Hamid Ghizlan
Kasbah Sahara Hotel
Kasbah Sahara Services
Kasbah Sahara Services Hotel Hotel
Kasbah Sahara Services Hotel M'Hamid El Ghizlane
Kasbah Sahara Services Hotel Hotel M'Hamid El Ghizlane

Avis pour Kasbah Sahara Services Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour hÎtel trÚs joli bon repas le soir et bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lorry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bel établissement et surtout le personnel est trÚs accueillant et trÚs gentil !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

QUE DU BONHEUR

Bel établissement, avec un grand parking. L'accueil est sympathique et souriant. Les chambres confortables sont trÚs calmes et disposent de tout le nécessaire requis pour un séjour réussi. Joli jardin avec une belle piscine, bien utile pour se rafraßchir. Wi-Fi efficace. Le personnel trÚs professionnel est aux petits soins. Les repas sont délicieux, tout comme les petits déjeuners. Vraiment une belle et bonne adresse à M'Hamid.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patrick, AngoulĂȘme

Points faibles : Propreté

Séjour agréable avec quelques bémols.

SĂ©jour agrĂ©able dans l'ensemble, mais Ă  l'arrivĂ©e il a fallu demander de changer les draps qui Ă©taient sales.Par ailleurs une rĂ©cente tempĂȘte de sable avait rendu la chambre particuliĂšrement poussiĂ©reuse, et le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait pendant les deux jours de notre sĂ©jour.Le personnel Ă©tait accueillant et agrĂ©able. La nourriture trĂšs bonne. Conseils : ĂȘtre plus attentif Ă  la propretĂ© des chambres.C'est une grande partie du bien ĂȘtre ressenti.

4/10 – MĂ©diocre

Eloy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Llegamos y nos dieron dos habitaciones, al dĂ­a siguiente nos dicen que
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Loredana Giovanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attenzione massima verso gli ospiti di tutto il personale. Camera tipica con tutti i confort e nel complesso una bella struttura alberghiera. Cucina eccellente. Tutto altamente positivo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

OFFANT

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Selin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wellcoming

The manager and the rest of the team was amazing and helpful. Thank you for making our stay pleasant!
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sherry, Canada

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very friendly and authentic staff. Loved our stay here. Food and Camel excursion also awesome.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice Rooms, disappointing staff

Staff Not welcoming, maybe due to end of the Season. Together with a dromedar Trip, we Left with our group more than 1000 Euro, and they wanted to charge us Water Bottles for Double the Price than into Town. Apart from this, Rooms are nice, as well as the pool
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Danilo&Marina, Issime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima base per il deserto

Arrivati alle 21.00 dopo un lungo viaggio, esausti, avevamo prenotato un bungalow per un costo pari a 18€, ma ci hanno dato una camera praticamente allo stesso prezzo perchĂ© nella prima sistemazione non avremmo avuto l'aria condizionata e faceva un caldo bestiale! Ci hanno chiesto che cosa gradivamo mangiare e nel giro di 10 minuti eravamo serviti, in un tavolo a bordo piscina e in un'atmosfera rilassata. La camera era spaziosa, con una super doccia e tutto arredato in stile berbero. Al mattino, dopo colazione siamo partiti per il deserto, tour di due giorni prenotato tramite loro, perfettamente organizzato. Al ritorno ci hanno offerto un buon tĂš alla menta e ci hanno fornito consigli per la strada del viaggio di ritorno. Il tutto ad un ottimo prezzo.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very special night...

First time for me in the region of Mhamid Ghizlane. People are sweet. Love the desert . Never forget this journey...the dunes are magique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Außergewöhnlich und gut.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TÊt pÄ Þrkenen

Stedet organiserer ture ud i Ăžrkenen - Erg Chigaga - og er en af de ĂŠldste turarrangĂžrer i M'Hamid. Hotellet har alt der skal til for at sikre et behageligt ophold her ude ved verdens ende.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortevole hotel alle porte del deserto

Esperienza decisamente positiva. L'hotel, e l'omonima agenzia Sahara Service, presso la quale avevamo prenotato anche il tour nel deserto, si trova all'ingresso di M'Hamid, un villaggio avamposto del deserto Erg Chigaga. Un disguido iniziale ci aveva fatto temere il peggio: l'agenzia centrale di Marrakech non aveva infatti comunicato la nostra prenotazione del tour al personale dell'hotel. Chiarito facilmente il disguido (avevamo con noi tutte le mail), il personale si Ăš attivato per garantirci l'escursione con pernottamento per l'indomani e ci siamo rifocillati con il the alla menta di benvenuto e bagno in piscina. Ci Ăš stata offerta anche la cena (anche questa frutto di un loro errore, poichĂ© credevano fosse inclusa nel prezzo, fattogli notare che cosĂŹ non era, ce l'hanno offerta!). La stanza era pulita e con a. c. La mattina dopo, messe le valigie nell'auto, parcheggiata all'interno dell'hotel, siamo partiti per il deserto con un autista e una guida molto gentili e ospitali. É andato tutto come da accordi presi: viaggio in fuoristrada, pranzo in un'oasi, cammellata, tramonto sulle dune, cena e pernottamento nel bivacco posizionato in un punto del deserto molto suggestivo. L'indomani, vista l'alba, abbiamo intrapreso il viaggio di ritorno a M'Hamid. Giunti in hotel, su nostra richiesta ci hanno messo a disposizione una camera pulita per fare una doccia, prima di affrontare il lungo viaggio per Marrakech. Insomma bella esperienza e personale all'altezza del compito.