Imperial Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Madison

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Imperial Inn

Chambre Deluxe double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche
Chambre Deluxe | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1201 Eatonton Rd, Madison, GA, 30650
  • Madison Morgan Cultural Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Office de tourisme de Madison Morgan County
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Madison Town Park
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Madison

À Madison .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Beacon Heights et Ă  moins de 3 km de Madison Morgan Cultural Center. Office de tourisme de Madison Morgan County et Madison Town Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Beacon Heights - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Madison Morgan Cultural Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Office de tourisme de Madison Morgan County - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Madison Town Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Maison historique Rogers House and Rose Cottage - 4 min en voiture - 2.7 km

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDos Amigos - Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Imperial Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Madison
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Imperial Inn possÚde 10. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Imperial Inn Motel
Imperial Inn Madison
Imperial Inn Motel Madison

Avis pour Imperial Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 71.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was an older motel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People were loitering outside in parking lot all night. Flooring was broken, walls missing paint, tables wood had water damage, bathroom was dirty, shower faucet handle was broken, all the towels were stained. Beds were doubles not queen size as advertised. Bedding was at least clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dana

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here!

Vey run down. Loud! Multiple families long term staying in adjacent rooms. Burn holes in blankets on the beds. No duvet or comforter on bed. Cockroach in the shower this morning. Only 2 tv stations. Pillows terrible condition. Decent cleanliness but very worn rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were able to accommodate me and let me check in early soon as I arrive. Front desk, staff was very courteous and welcoming.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't bring your young daughter here!!

Nasty place. Unsavory characters abound, making noise at all hours of the night. Cigarette burns in the sheets. Only Good thing was the friendly guy behind the desk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mason

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bed bugs
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pillow had makeup still on it but other then that the heat worked just fine.. the room was clean and remodeled
 nice comfortable bed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Homey
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bugs in room . sheets and pillows dirty . moldy smell
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Detra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non smoking room reeks of cigarette smoke
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Craig

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Slim pickings on a UGA football weekend so took a chance because ratings were decent. No picture of the facility and picture of the one apparently decent room. It’s a dumpy motor inn on a loud, busy highway. The ratings were because of two posters that left numerous 10 ratings.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Trisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never write reviews, but this was BAD. The lock to my room didn't work. The drawers were full of trash. There was hair on the towels. A cockroach in the shower. A lightbulb that needed replacing. The one visible staff member was too busy eating a bagel to help me at the check-in desk.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really old and dirty, everything was broken.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Verna' Soljasgt'

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, Mula was amazing, quick to respond and able to handle new arrivals along with those settling in. Mula was informed my television wasn't working and I had guest arriving. It seemed like magic. He walked into my room, my guest walked in behind him. Within minutes, the television was working. He said if I needed anything else just let him know. I locked my key in the room and to get Mula to let me in. As it was now time to turn in, as I pulled the sheets back, to my surprise there was what I was hoping was nail polish was, Yep, blood. Although dried it was not something I wanted to find. Being a veteran, but Cautious, I made some adjustments and kind of slept ok. Unfortunately, to my surprise, I found more dry blood. Now that was worse than disgusting. What kind of housekeeping staff does that? I hadn't experienced any foul ordors which I was thankful for. I told Mula after I checked out because the office had not yet opened. He apologized and asked why didn't I call him and he would have taken care of it. I believe he would have. To the owner and Management, Mula gave the customer service for me of a 5 star hotel. But the cleaning crew MUST BE BLIND AND DON'T CARE ABOUT YOUR BUSINESS. How can spots of dry BLOOD on semi white sheets, go unnoticed by housekeeping? My stay was pleasant due to Mula, but the cleaning staff need need more training on transmitting diseases. Especially after covid Protect your investment!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lisbeth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

john

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good sage place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and good place
Séjour de 2 nuits en août 2024