Hotel Lotus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Mßnùkshß

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lotus

Extérieur
Image sans description, 2 de 43, bouton
Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Nathan Square 96, West Perumal Maistry Street, Madurai, Tamil Nadu, 625001
  • Kazimar Big Mosque and Maqbara
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Madurai (IXM)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Prestige, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Dortoir partagé de base

  • 70 mÂČ
  • 12 personnes
  • 12 lits jumeaux

Dortoir partagé de base

  • 214 mÂČ
  • 30 personnes
  • 20 lits jumeaux, 2 grands lits et 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Madurai

Séjour au Madurai Main.En séjournant à hÎtel du quartier Madurai Main, vous serez à quelques pas de Town Hall Road et de Kazimar Big Mosque and Maqbara. Koodal Azhagar Temple et South Veli Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Kazimar Big Mosque and Maqbara - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais de Thirumalai Nayak - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • St. Mary's Cathedral Church - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Madurai Junction : Ă  6 min de marche
  • Madurai (IXM) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Sabareesh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Gowri Gangga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKonar Kadai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Temple City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sabarish - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lotus

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Mßnùkshß
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Lotus. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Madurai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1996
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Lotus propose 52 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Madurai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (300 INR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (200 INR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 300.00 INR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700.00 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 200 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Lotus Madurai
Lotus Madurai
Hotel Lotus Hotel
Hotel Lotus Madurai
Hotel Lotus Hotel Madurai

Avis pour Hotel Lotus

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 26.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MUNIARAJ

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is not good as per the rate charged , it is a kind of lodge Not good for a family
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kumanan, Lalor Park

It is in quite a busy street and congested
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

K G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad, I would say better than many.

my check-in was troublesome, as the reciption was not able to find my resarvation, that he did after 10 or 15 minutes. Rest of the staff was quite friendily but as they have their own 'travel agency' it seems to me that on one was willgly direct me to a sport.... instead they direct me to their 'agency' but I don't mind going there again if I go to Madurai again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Parakkat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall I will never stay and discourage friends
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Senthilkumar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor

There’s no enough parking space and pushing us to park in pay parking area paying by us! Room, bed
 not good at all and not recommendable at all!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Narasimharao

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Full of cockroaches. Nothing worked in the room. Half of lights did not work. Shower did not work. Soiled sheets and towels. Charged $60 for this crap. I still can not understand how Hotels.com allowed hotels like this to show up on their website. Now I started doubting Hotels.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Senthilkumar

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

R

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fulfilled our needs... eventually

The hotel was OK and fulfilled our needs, eventually. The front desk staff were very slow and disorganized. We had to ask them for things 2 or 3 times before they responded to us. And our Landry was lost for several hours before they returned it to us.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

MUNIARAJ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pleasent Stay Hotel

Amazing Staying
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chakrapani

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

SHALINI

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very slow check in. We had to wait in the lobby for over 30mins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

LALIT

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IT WAS NOT GOOD TO STAY. ROOMS ARE VERY NARROW IN SIZE. AND WE PAID FOR 3 PERSON FOR BOOKING ,BUT GIVEN OUR FULL EFFORTS TO UNDERSTND THE HOTEL STAFF.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

anupama

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

keshav krishna

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad expereince!!!

Location was hopeless... small roads and highly congested... no food facility in house...parking to be done far away.Charges exorbitant for the facility
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jayanthini

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

Enjoyed staying at the Lotus hotel! Decent hotel at a decent price. Good location for walking around in the area near the Meenakshi Amman Temple. Area was not to noisy. Comfortable beds and room was nice and clean. AC and ceiling fan both worked. For some guests it could be helpful to know that there was no toilet paper or towels in the room, so bring your own. We did not request such because we already had our own so can't tell whether the staff will provide it or not, but they were welcoming and helpful. Can recommend staying at this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Enlund

Points forts : Service et personnel

Great location

Nice Hotel on walking distance from the main temple. Good Indian breakfast was provided in the nearby restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Pragya, BANGALORE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad hotel!

Fan operates through a remote which the hotel staff will not give you. Every time you want to increase or decrease the speed of fan, you have to call them. The hotel doesn't have a restaurant and gives a coupon for breakfast in a nearby restaurant. The restaurant was dingy and unhygienic. Hotel staff said that you can order food from room and they will get the food, however there was no menu card to order from. There is hardly any space in room, to my shock the sink was outside the toilet, not sure what made them think that people using toilet would not wash hands. They gave one soap for a room which was booked for three pax. I had to ask for toilet roll as it was not provided. Room was complete opposite of what was shown in pictures. The entrance of hotel is from narrow lane, our car couldn't wait for a minute as it lead to a heavy jam.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

average

best location. near tourist points. room is average.

6/10 – Acceptable

Leo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
A good location - walking distance - good restaurants nearby
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Liz

Not recommended

Not recommended. Small room with very small bath that don't allow a shower. The staff was cleaning the coridor at midnight making alot of noize. Asking them to stop and calling the reception didn't help. The walls are too thin and they finished iur area at 1am!!! The rode to the hotel is not paved so the rain maked it muddy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

SENTHIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NICE STAY@LTUS

its really very good..But they should provide breakfast for kids coming along with parent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Gobinathan, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel but needs further improvement.

No breakfast within the hotel. Coupons issued to take breakfast @ a hotel nearby, n hence inconvenience caused.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017