Regency Madurai by GRT Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Temple de Mßnùkshß et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regency Madurai by GRT Hotels

Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Hall
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine internationale
Centre d’entraünement physique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
38, Madakulam Main Road, TPK Road, NH 7, Palanganatham Signal Junction, Madurai, Tamil Nadu, 625003
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sri Subramanya Swamy Temple
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Madurai (IXM)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Madurai

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez South Veli Street et Koodal Azhagar Temple Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Kazimar Big Mosque and Maqbara et Town Hall Road se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 6 min en voiture - 3.6 km
  • St. Mary's Cathedral Church - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Sri Subramanya Swamy Temple - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Palais de Thirumalai Nayak - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Madurai Junction : Ă  10 min en voiture
  • Madurai (IXM) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Gowri Krishna - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGRT Regency - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJanani Coffee Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chapati Shop - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regency Madurai by GRT Hotels

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Temple de Mßnùkshß et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Regency Madurai by GRT Hotels offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 4801 square feet (446 square meters) and includes a conference center. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Regency Madurai by GRT Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Madurai hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 4801 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Regency Madurai by GRT Hotels possÚde 57 climatisées dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Madurai by GRT Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1235.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1711.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  10 ans : 1711.00 (INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2950.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  10 ans : 1770.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1250 INR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1235.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GRT Madurai
GRT Regency
GRT Regency Hotel
GRT Regency Hotel Madurai
GRT Regency Madurai
Madurai GRT
Madurai GRT Regency
Madurai Regency
GRT Regency Madurai Hotel
Regency Madurai GRT Hotels Hotel
Regency GRT Hotels Hotel
Regency Madurai GRT Hotels
Regency GRT Hotels
Grt Regency Hotel Madurai
Regency Madurai by GRT Hotels Hotel
Regency Madurai by GRT Hotels Madurai
Regency Madurai by GRT Hotels Hotel Madurai

Avis pour Regency Madurai by GRT Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 72.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

SABIDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÔTEL AGRÉABLE ET BIEN SITUÉ

HÎtel trÚs confortable situé au centre de Madurai. L'hÎtel ne possÚde pas beaucoup de chambre mais reste trÚs spacieux. La chambre est correcte assez grande et la salle de bain trÚs propre. Le personnel est trÚs sympathique. Nous reviendrons certainement dans cet hÎtel. Un des meilleurs à Madurai

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo

Perfect place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Madhu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, fantastic people, very enterprising staff, Nandhini at the restaurant was exceptional and so were other staff members
 still need to take a transportation to the temple, very clean hotel..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Devikala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Property at convinient location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

VANI

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ganesan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chinmoy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Restaurant options for all meals are excellent. We needed a takeaway lunch option for us. They prepared it for us. The one issue that didn’t work well for me was to get transportion out of the hotel. Taxis in Madurai se non-existent. Auto-rickshaws seem to be the main mode of transport for tourists like me. Day 1, I had trouble finding someone at the door to get me an auto-rickshaw. It took 10 mins before someone could even get started to look. Day 2 when I went to the door, no one there would go out to get an auto. So off I went on my own to go find an auto for transportation. Hotel needs to do more for guests needing a simple way to get around
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Srimathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

NATRAJ, BRAMPTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was clean and staff/service were good. But the locality is not good. It's right opposite to a big bar with drunkards all around and closer to a noisy bridge.

10/10 – Excellent

Vk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Pleasant Stay at GRT/Regency

Best professional service and Highly courteous and well trained customer interface team. Special thanks to Ms Nanthini who showed highest standards of hospitality. Would love to stay there again and recommend to my friends.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phani, Fairfax

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ankit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property & staff - value for money
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Selvakumaran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gomathinayagam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, clean rooms and great service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Prasanna

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MUNIARAJ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel for Family

Excellent & Joyful stayed,Espioceally Breakfast are super
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elankeeran

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adjacent roadworks make access a bit uncomfortable and dusty. Should go away after the work is done.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Natarajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

sathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Vijaya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Access to the hotel is difficult.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Seshadri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the 2 nights and 3 days trip to Madurai. This hotel food was fantastic and an excellent very courteous staff in Front desk, travel desk and in dining hall. They went beyond call of duty and served additional specific dish in buffet dinner. I would strongly recommend this property.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

maya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Murkoth, Piscataway

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The room was fine except for the bathroom. Water after shower was not getting drained properly resulting in the water coming to other parts of the bathroom. Food variety was good. Some of the non veg offered for brealfast were not breakfast or snack like items.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024