Days Good Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aĂ©roportuaire aller-retour de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Magong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Good Guest House

Chambre quadruple Standard | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Réception
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No.8-1, Ln. 100, Chaoyang Road, Magong, Penghu County, 880
  • Temple Penghu Tianhou
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port de Magong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©rodrome de Magong (MZG )
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Magong

À Magong .Maison d’hĂŽtes est Ă  quelques pas de Ocean Resource Museum et Ă  10 minutes de marche de Temple des martyrs de Penghu. De plus, MusĂ©e PHLM est Ă  moins de 1 km et Office du tourisme Penghu South Visitor Center est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BĂątiment historique Penghu Reclamation Hall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple Penghu Tianhou - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Site touristique Sih Yan Jing - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Port de Magong - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • AĂ©rodrome de Magong (MZG ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè—æŽžć»šæˆż Apatite - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șé’æł‰è±†èŠ± - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBraised Snacks - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș捁鍋 - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șæ—„éŠ™çŸŽéŁŸćŠ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Good Guest House

Profitez du service de navette aĂ©roportuaire aller-retour de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Magong
Days Good Guest House offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Magong guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Days Good Guest House propose 6 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Magong offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TWD 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 600.0 TWD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Hébergement également appelé

Days Good Guest House B&B Magong
Days Good Guest House B&B
Days Good Guest House Magong
Days Good Guest House Magong
Days Good Guest House Guesthouse
Days Good Guest House Guesthouse Magong

Avis pour Days Good Guest House

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 32.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHIEN CHI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

SHANG CHING

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

FU SHENG

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Chen

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è€é—†ćš˜äșșćŸˆć„œ æˆżé–“äčŸæ·š ć€ŒćŸ—æŽš
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èŹèŹă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é›ąćž‚ć€èż‘ïŒŒè€é—†èŠȘćˆ‡ïŒŒæœ‰æ©Ÿć ŽæŽ„é€ă€ç§Ÿæ©Ÿè»Šă€ä»Łèš‚èˆčç„šæœć‹™ïŒŒ ćșŠćŸˆè»ŸćŸˆèˆ’適!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Si Yi

Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

CHIA LING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

YAO TSUNG

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

CHIH HSIANG

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćź¶ćș­æ—…éŠäžéŒŻ

é›ąćž‚ć€è »èż‘çš„ïŒŒæˆżé–“ä蟿˜ŻćŸˆć€§ïŒŒé‚„æœ‰ć€‹ć°æœšćœ°æżćŻæ”ŸèĄŒæŽ
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èˆ’é©äœćźż

老闆èŠȘćˆ‡ïŒŒç’°ćąƒäčŸæ·šèˆ’é©ă€‚è·Ÿæ°‘ćźżç§Ÿć€Ÿçš„æ©Ÿè»Šæ˜Żæ–°è»ŠïŒŒć„œéšŽă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è€é—†ćš˜äșșćŸˆć„œ ćč«ćż™ä»Łèš‚èˆčç„šă€çƒ€è‚‰ é‚„æœ‰æ©Ÿć ŽæŽ„é€ ćșŠćŸˆè»ŸćŸˆèˆ’服 CPć€Œé«˜
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äș€é€šæ–čäŸżćˆ°ć“ȘéšŽè»ŠéƒœćŸˆćż«ć°±ćˆ°äș†ïŒŒæ•Žé«”äčŸæ·šèˆ’é©ïŒŒè€é—†ćš˜èŠȘćˆ‡ïŒŒCPć€ŒćŸˆé«˜çš„æ°‘ćźż
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æäŸ›ćŸˆć€šæœć‹™ïŒˆæ©Ÿć ŽæŽ„é€ă€èĄŒçš‹ä»Łèš‚ă€ç§Ÿæ©Ÿè»Š....ć‡șç™Œć‰ćžžćžžç”šLINEè©ąć•è€é—†ćš˜ïŒŒé€šćžžćŸˆćż«ć°±æœƒćŸ—ćˆ°ć›žèŠ†ă€‚æ°‘ćźżæœć‹™æ…‹ćșŠäčŸćŸˆć‹ć–„ïŒŒæˆżć…§èš­ć‚™éœŠć…šïŒŒèź“äșșèŠșćŸ—ćŸˆèˆ’é©ïœžćœ°é»žć„œïŒŒćœšćź‰éœçš„ć··ć­èŁĄïŒŒäœ†é›ąéŠŹć…Źćž‚ć€ćŸˆèż‘ïŒŒéšŽè»ŠćŸˆćż«ć°±ćˆ°äș†
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è€é—†ćš˜ćŸˆèŠȘćˆ‡ïŒŒæœ‰ćź¶çš„æ„ŸèŠș
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

CHIH-YUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœ‰ć…èČ»çš„æ©Ÿć ŽæŽ„é€ïŒŒé‚„æœƒćč«ćż™é çŽ„ć„ćŒçš„æŽ»ć‹•ćŠé€éŁČïŒŒäžŠäž”ćœšæ°‘ćźżć°±ćŻä»„ç§Ÿćˆ°æ©Ÿè»ŠïŒŒéžćžžæ–čäŸż æ°‘ćźżć°±ćœšćž‚ć€é™„èż‘ïŒŒćˆ°ć“ȘèŁĄéƒœçź—æ–čäŸżïŒŒè€é—†ćš˜ćŸˆèŠȘ戇
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Liu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć„œæ°‘ćźż

èˆ’é©ïŒŒćŸˆæŁ’çš„äœćźżé«”é©—
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

hyoyung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
직원분듀 ìčœì ˆí•˜ì‹œì§€ë§Œ 영얎가 전혀 안톔하십니닀. ê”Źêž€ëČˆì—­êž° 돌렀서 대닔은 ë‹€ í•ŽìŁŒì‹­ë‹ˆë‹€. 가êČ©ëŒ€ëč„ ë°©ë„ ë„“êł  가êčŒìšŽ êłłì— 윔읞섞탁소도 있슔니닀. 100íƒ€ìŽì™„ë‹ŹëŸŹë©Ž ê±ŽìĄ°êčŒì§€ ë‹€ 됩니닀. ìŠ€ë…žìżšë§ìŽë‚˜ ꎀꎑ, ìŠ€ìż í„° ëŒ€ì—ŹêčŒì§€ ë‹€ 가늄합니닀. êł”í•­í”œì—…í•ŽìŁŒì‹œêł  닀넞 혾텔로 ì˜źêž°ëŠ”ë° 짐도 ì˜źêČšìŁŒì…šì–Žìš”.3음 있었는데 ìČ­ì†ŒëŠ” 요ìČ­í•˜ë©Ž í•ŽìŁŒì…šêł  수걎은 ì‚Źìš©í•œ êȃ ê°€ì§€êł  1잔에 낎렀가시멎 ë°”êż”ìŁŒì‹­ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Chia-yu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
曠ç‚șæČ’æœ‰é›»æąŻ,æ‰€ä»„çˆŹćŸ—æœ‰é»žçŽŻ,äœ†æ˜Żè€é—†äșșćŸˆć„œ
Séjour de 6 nuits en juin 2018