HĂŽtel Le Lagon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Lagon

Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bungalow romantique, vue sur la lagune | Ameublement unique, literie fournie
Chambre supérieure, vue sur le jardin | Commodité de la chambre
Bungalow romantique, vue sur la lagune | Ameublement unique, literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
FOULPOINTE VILLAGE, Mahavelona, Foulpointe, 502

Options de chambre

Bungalow romantique, vue sur la lagune

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Foulpointe

Restaurants

  • â€ȘAu Gentil PĂȘcheur - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cocotier - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Lagon

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Le Lagon. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mahavelona hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Le Lagon propose 23 chambres dotĂ©es de : ventilateur portatif. L’ameublement des chambres est unique. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur.

La salle de bain comprend : douche. Téléviseur avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.19 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Lagon Foulpointe
Lagon Foulpointe
Hotel HĂŽtel Le Lagon Foulpointe
Foulpointe HĂŽtel Le Lagon Hotel
HĂŽtel Le Lagon Foulpointe
Hotel HĂŽtel Le Lagon
HĂŽtel Lagon
HĂŽtel Le Lagon Hotel
HĂŽtel Lagon Mahavelona
Lagon Mahavelona
Hotel HĂŽtel Le Lagon Mahavelona
Mahavelona HĂŽtel Le Lagon Hotel
HĂŽtel Le Lagon Mahavelona
HĂŽtel Lagon
Lagon
Hotel HĂŽtel Le Lagon
HĂŽtel Le Lagon Mahavelona
HĂŽtel Le Lagon Hotel Mahavelona

Avis pour HĂŽtel Le Lagon

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

5,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Norovololonirina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nuits blanches dans un séjour mémorable

Un service personnalisĂ© avec un professionalisme apprĂ©ciĂ© de la part de Nesca et Cruso. NĂ©anmoins, le confort de la literie doit ĂȘtre revu car l'Ă©paisseur du matelas est trop mince en plus, les acariens Ă©taient au rendez-vous avec la dĂ©mangeaison et les Ă©ternuements qui s'en suivent. Rapport qualitĂ©-prix de nourriture servie au resto, top. Cadre verdoyant trĂšs accueillant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour rocambolesques bungalow réservé pas prÚs, atmosphÚre idyllique vendu par le site est a l opposé de la réalité, les bungalows sont d'un autre temps! Sans parler des sanitaires un calvaire! Chasse eau cassé, écoulement d'eau bouché.... propreté des draps pas top, des fientes d'oiseau sur le canapé..... Concernant le forfait réserver incluant le repas du soir, étant donné la faible affluence, le choix se résume a un seul plat! Et biensur les boissons sont payantes! Seul point positif dans ce marasme la gentillesse du personnel et la beauté de la plage, le reste a oublié. On ne m'y reprendra pas.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'accueil et les repas ont été bien appréciés. Les services également, toute l'équipe est à notre écoute . La présentation des menus avant chaque repas est un atout.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Marlon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
garden area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not at all like advertised or pictured on the Web. No private beach to speak of. Overall cleanliness is very questionable
Séjour de 7 nuits en juillet 2019