Valmer Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Mahé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Valmer Resort

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Restaurant
Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage
Salle de soins pour les couples, spa, soins du corps, exfoliation
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Baie Lazare, Mahé Island
  • Plage d'Anse Soleil
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Petite Anse
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Baie Lazare
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Pool Villa

  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa familiale

  • 120 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Garden Studio

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa Deluxe

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mahé

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  MahĂ©, vous trouverez Plage d'Anse Soleil et Plage Takamaka. Plage de Petite Anse et Plage de Baie Lazare se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Anse Soleil - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage Takamaka - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Petite Anse - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Baie Lazare - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Anse Intendance - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Club - ‬17 min en voiture
  • â€ȘCafe Lazare - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘZez - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKafe Kreol CafĂ© & Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMuse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Valmer Resort

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Mahé
Valmer Resort offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at Valmer Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mahé Island hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Valmer Resort possÚde 31 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 juillet au 31 août :
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Valmer Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.59 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 60 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Valmer
Valmer Mahe Island
Valmer Resort
Valmer Resort Mahe Island
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Hotel
Valmer Resort Mahé Island
Valmer Resort Hotel Mahé Island

Avis pour Valmer Resort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour au top

HÎtel magnifique pisicne à débordement et endroit calme tres belle vue depuis les chambres
Séjour de 6 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

severine, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel familial

HĂŽtel Ă  taille humaine, personnel trĂšs serviable. L’hĂŽtel est sur la montagne, au calme. DĂ©tente assurĂ©e
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

quentin, reunion

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

Les chambres sont propres et spacieuses et donne une vue sur la baie la piscine Ă  dĂ©bordement avec vue sur mer est splendide, le petit-dĂ©jeuner est un brunch, le dĂźner du soir est un buffet Ă  thĂšme oĂč on y mange trĂšs bien je recommande cet hĂŽtel oĂč nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. En point nĂ©gatif je mettrai que le wifi ne fonctionne pas toujours bien
Séjour de 7 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

sev

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Correct

HĂŽtel pas accueillant. Pas d'ambiance. Expeditif. Chambre magnifique, cadre, piscine magnifique. TrĂšs jolie hĂŽtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hotel avec vue splendide sur mer

la suite vue océan est somptueuse.

6/10 – Acceptable

jean louis, caen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no comment! perdu dans la montagne

si vous aimez monter l'équivalent de six étages pour vous rendre au restaurant pour le petit déjeuner à 7h du mat'...

8/10 – Bien

Cécile, Saint-Maur, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ideal pour la vue et le calme

Un bel hotel, au calme avec une vue splendide. chambres trÚs confortables et nous avons été spontanément upgrades par rapport à notre réservation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour se reposer en couple

Un super sĂ©jour de 6 nuitĂ©es dans ce resort au calme avec une vue magnifique sur la baie Lazare. La villa deluxe dans laquelle nous Ă©tions Ă©tait foncionnelle avec un coin cuisine, un salon, un grand lit et une belle sdb, sans oublier la terrasse pour admirer la vue, le mobilier intĂ©rieur et extĂ©rieur est en bon Ă©tat, le lit d'appoint mis a disposition pour un enfant est d'un confort sommaire. Le personnel est trĂšs serviable, un petit effort pourrait ĂȘtre fait sur le petit dĂ©jeuner quant au choix du pain, du thĂ© et des jus de fruit....mais tout y est quand mĂȘme. Si vous ĂȘtes allergiques Ă  la grimpette, sachez que l'hĂŽtel est pentu, la vue se mĂ©rite ! PossibilitĂ© de se restaurer sur place le midi et le soir, buffet en soirĂ©e parfois, qualitĂ© variable, excellent poisson. Les take away locaux sont une possibiltĂ© pour allĂ©ger le budget nourriture.

4/10 – MĂ©diocre

michele

Voyage en groupe

Very old

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Arthur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
No shopping near by, beach is very small and requires walking, front desk service is horrible and forced 10am checkout. Much better resorts near by. The only plus of the resort is some amazing views.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Kyrre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint, men stort potensiale!

Overordnet var hotellet fint. Men til Ä vÊre et hotell pÄ et lite sted, burde eierene kanskje tilrettelegge litt mer for aktiviteter utenfor hotelletsomrÄde eller ha et bredere tilbud pÄ onsite: som ala carte meny, bedre transportservice til lokale restauranter, ting Ä gjÞre pÄ hotellet m.m.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Anu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TyylikÀs, siisti ja upea hotelli

Tilava ja tyylikĂ€s huone, hyvin moderni. Ihana parveke ja upea nĂ€köala merelle. Uima-allas ja aamiainen erittĂ€in hyvĂ€t. Henkilökunta ystĂ€vĂ€llistĂ€. Hotellialue rauhallinen ja ’vuoristoinen’, golfautolla kuitenkin matkat alueella hoituivat hyvin. Ei ehkĂ€ sovellu lapsiperheille. Sijainti oli vĂ€hĂ€n syrjĂ€inen, mutta bussit kulkivat tiheÀÀn, jos halusi saaren itĂ€rannalle tai Victorian kaupunkiin.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Ruhige, familiÀre Anlage ca. 10 min vom Strand

Strand in ca. 10-min Fußweg entfernt, feinster Sand und riesen Steine, sehr sauber. Das Personal ist sehr bemĂŒht. Eine Insel-Tour mit einem Taxi oder Leihauto (Achtung Linksverkehr) ist sehr empfehlenswert. FĂŒr Erholungssuchende eine sehr zu empfehlende Anlage, wir wĂŒrden es jederzeit wieder buchen.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

trent, san antonio, tx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful views and comfy stay

The hotel is remote from Victoria but offers everything you need for a great vacation; restaurant, beach access, spa, gym, and bar/lounge. The room was well maintained and had a beautiful view of the ocean. The staff is extremely friendly and accommodating; Ravish is an excellent representative of the Valmer and completely focused on customer service. It was an amazing vacation made possible by the resort and its staff. My only recommendation is to get a rental car if there are plans for sight-seeing (Seychelles observes British driving rules). I would highly recommend the Valmer for anyone heading to the Seychelles.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

LĂ­via, Madrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excelente trato personal vistas preciosas.

El hotel esta bien, buena relaciĂłn precio calidad. Esta situado cerca de dos playas muy bonitas y ademĂĄs las vistas son preciosas. La habitaciĂłn e amplia y la terraza muy agradable. La cama de la habitaciĂłn es demasiado blanda. La cocina viene muy bien para preparar algo ligero de cenar.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Alexander

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Unfriendly stuff at the restaurant, not much choice of food, restaurant closes very early. Pool villa was very nice but not clean. Bad value for money
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Rudi, Bayern

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mehr Schein als Sein

Liegt ca. 10 min vom Strand in den Hang gebaut.FrĂŒhstĂŒck in dieser Preisklasse nicht angemessen,nicht mal Joghurt, dafĂŒr Designer Teller,und schöne nutzlose Salz und Pfefferstreuer,braucht kein Mensch.

6/10 – Acceptable

Adrienne, Wien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Schönes Resort mit SchwÀchen beim Personal

Der Empfang an der Rezeption war zwar freundlich, aber kurz. Besonders Willkommen haben wir uns nicht gefĂŒhlt. Auch wĂ€hrend des Aufenthaltes hatten wir eher den Eindruck zu stören, wenn wir uns mit Fragen oder Anliegen an die Rezeption wandten. Die Ozean-View Suite ist sehr schön und neu, mit einem großen Balkon ausgestattet. Das Resort insgesamt ist sehr schön gestaltet mit einem wunderschönen Pool, aber da und dort schon etwas renovierungsbedĂŒrftig. Das FrĂŒhstĂŒck ist zwar recht umfangreich, schade, dass es kein richtiges Brot, sondern nur Toast gibt und immer die 3 gleichen KĂ€sesorten angeboten werden. Das Servicepersonal war leider sehr unmotiviert und kĂŒmmerte sich kaum um das Wohl der GĂ€ste. Meist standen sie in GrĂŒppchen zusammen und unterhielten sich oder spielten mit ihren Smartphones hinter der Bar. Schade!

10/10 – Excellent

Gian Luigi, Campo Ligure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo resort alle Seychelles

Ottimo rapporto qualitĂ  prezzo. Ristorante ottimo sia per la colazione che la cena. Consiglio HB. Le Suite e le Ocean vista sono ottime ma.anche le.altre. Stupenda piscina. Personale discreto. Bella e lunga spiaggia davanti al resort. In collina non adatto a persone con problemi motori esiste trasporto con auto elettriche. CONSIGLIATO.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn't recommend given the price and services

Very much overpriced for what is given. Cons: Only provided bottled water on first day, otherwise needed to buy from restaurant. Price at grocery down the street was 14, price in restaurant was 50. Half board does not include soft drinks (60 rupee) Does not actually have proper room service. No menus in room. When I called to ask for one, they said I would have to go to the restaurant to get one. I told them that defeats the purpose, they then offered to connect me to the restaurant for them to read the menu to me. When we ordered, there was a 100 rupee fee. Private pool was not actually private as it was visible on the main path to the main restaurant. We requested a privacy contraption of some kind and were told it would be taken care of by 10am the next day; which never happened even after multiple follow ups. When I called to cancel my airport drop off for end of trip because we found a cheaper driver (half price the hotel was offering); they had no record of the airport drop off being requested Very little information about excursions or any kind of information about what to do. We were offered 2 different excursions which were canceled at 8pm the night before. Very far from the north area of mahe, where most activities are. The grounds are very dark at night and the hotel is on a hill. On our last day we lost power at 9am. When we called the front desk we were told there was scheduled maint. On the island and the power would be out 9-3, but we were not informed pri