Hunter Gateway Motel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 au Rutherford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hunter Gateway Motel

Chambre familiale | Terrasse/patio
Chambre familiale | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Appartement de base | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Appartement de base | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Denton Park Drive, Rutherford, NSW, 2320
  • Ancienne station de pompage Walka Water Works
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Maitland Regional Art Gallery
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc des expositions Maitland Showground
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Maitland

Séjour au Rutherford.En séjournant à motel du quartier Rutherford, vous serez à moins de 25 km de Parc naimalier de Hunter Valley et à moins de 32 km de Hunter Valley Gardens.

À proximitĂ©

  • Ancienne station de pompage Walka Water Works - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Maitland Regional Art Gallery - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Parc des expositions Maitland Showground - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Parc naimalier de Hunter Valley - 28 min en voiture - 28.7 km
  • Hunter Valley Gardens - 30 min en voiture - 32.9 km

Transport

  • Gare de Telarah : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHungry Jack's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRutherford Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLavenders Riverside Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOporto - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hunter Gateway Motel

Motel 3,5 au Rutherford
As a guest of Hunter Gateway Motel, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Hunter Gateway Motel also features a garden, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 3.5-star Maitland motel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hunter Gateway Motel propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Ce motel Ă  Maitland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 9 h à 19 h) et du vendredi au samedi (de 9 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les arrivées avant 14 h 00 et aprÚs 22 h 00 sont possibles en en faisant demande au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Maitland Mercure
Mercure Hotel Maitland
Hunter Gateway Motel Rutherford
Bradford Hotel Maitland
Hunter Gateway Rutherford
Mercure Maitland Rutherford
Hunter Gateway
Best Western Plus Hunter Gateway
Best Western Hunter Gateway
Hunter Gateway Motel Motel
Hunter Gateway Motel Rutherford
Hunter Gateway Motel Motel Rutherford

Avis pour Hunter Gateway Motel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 358 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Off the main road a bit so road noise was minimised. Pub next door for a great dinner. Price was acceptable for the family room of double and a single bed. Bath for the weary bones and good hot water.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ross

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room at this motel suites what was required whilst working on business near Maitland
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable priced accommodation, it was beat and tidy, close to shops and take away restaurants... Would recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bob

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

It was lovely. The little welcome pack was a great touch and the rooms were big and clean. Only negative was that the bathroom exhaust didnt work and the room steamed up due to no windows
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Visiting family, who live close by. We stay here often, being clise to family is our main concern. Staff are very accommodating.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel is located in a great location and friendly staff we were not happy that it did not have a radio alarm clock in the room or a toaster as my wife is a diabetic and requires something to eat otherwise we enjoyed our stay at this motel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David, Cobar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

janine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spa room lovely large room. Staff were helpful to my requests.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was well laid out and clean. Staff co-operative and helpful. Some hassles with my booking but that was an artefact of the Wotif website. I needed to plan around the office being working hours only.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable Bed would be welcomed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Awesome
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sivaranjan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very handy location clean an tidy quiet would recommend for short stay or long we had 4 nights there happy customer
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff that greeted us was very friendly and helpful, and knew the area to find a good meal. was nice to have chips chocolate and water to get out stay off on the right foot.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shirley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big Room very quiet. Bathroom floor needs work.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Mediocre stay

The staff was unavailable when we checked in, had to ring emergency number to check in. They gave us the wrong room number, but was corrected on 2nd call. The door was hard to open as the door handle was broken. Mattress is past used by date
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So lovely I have stayed a lot of times there
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Doug

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Best thing about the place is it was very clean, TV was an old Samsung plasma with no streaming, no fan in the bathroom made it very steamy. Won’t stay here again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to leave early but enjoyed the time
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday

While I enjoyed the booking in process, I had a fall in the bathroom as the floor was left wet, I did report it to Reception. Thoroughly enjoyed the pool. The receptionist was lovely.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No toaster facilities Thank you for the water and favourites
Séjour de 1 nuit en mars 2025