The Rinra Makassar

Hébergement 4.5 étoiles
Hîtel au bord de l’eau avec service de voiturier (gratuit) et centre d’entraünement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Rinra Makassar

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Réception
Chambre Premier, 1 trÚs grand lit, vue sur le complexe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Metro Tanjung Bunga No 2, Makassar, South Sulawesi, 90121
  • Place, Plage de Losari
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Point Central de l'IndonĂ©sie
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux, vue sur le complexe

  • 52 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le complexe

  • 52 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 154 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Premier Twin Room

  • 2 personnes

Premier King Room

  • 2 personnes

Pavilion

  • 2 personnes

Premier Room

  • 2 personnes

Pavilion Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Macassar

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Losari et Point Central de l'Indonésie à 15 minutes de marche de hÎtel à Macassar. Kubah 99 Asmaul Husna Mosque et Jardin des Orchidées Clara Bundt se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Losari - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Point Central de l'IndonĂ©sie - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Mall Panakkukang - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Maros Station : Ă  31 min en voiture
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChir Chir Fusion Chicken Factory (Phinisi Point Mall) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTanamera Coffee Phinisi Point Mall - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChir Chir Fusion Chicken Factory - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza e Birra Makassar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrematology - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Rinra Makassar

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
The Rinra Makassar offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the luxury The Rinra Makassar. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Makassar hotel.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Rinra Makassar possÚde 175 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Macassar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Rinra Hotel Makassar
Rinra Hotel
Rinra Makassar
Rinra Makassar Hotel
The Rinra
The Rinra Makassar Hotel
The Rinra Makassar Makassar
The Rinra Makassar Hotel Makassar

Avis

Avis pour The Rinra Makassar

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

Avis

10/10 – Excellent

mag, tours

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et confortable

Confortable propre personnel parle un bon anglais belle piscine et situé prÚs centre commercial avec choix restaurants
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour en général

État gĂ©nĂ©ral rien Ă  dire. Lhotel est parfait pour un bon sĂ©jour Ă  makassar. Juste un petit point nĂ©gatif concernant la rĂ©ception de l'hotel un peu long.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful rooms and great amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel for a few nights stay. Good breakfast. Clean and well keept room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wilhelmina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exellent. We hope to be back here.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Yance

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べどもç¶șéș—ă€‚æž…æŽƒă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚çŹ‘éĄ”ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Marcel, Amsterdam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, excellent breakfast , English speaking staff
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Eng Seng

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

First time stay

Staff is friendly and helpful but room is ok and there are mosquitoes in the room which feel uneasy overall is ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uitstekend. Hotel, omgeving en personeel. Service en ontbijt goed en internationaal
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Virginia, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms and facilities. Bathroom is very spacious. Amenities are unsurpassed. Courteous staff with good English. Right above a shopping mall. Things to be improved are breakfast buffet, the selections and service are good but some food is cold and dry. Also the parking check in/out gate is located on top of a slope, our car stalled several times after stopping there😅. Overall a very good hotel, I will definitely choose Rinra again on my next trip.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property and everything was top notch. Would recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L albergo Ăš bello moderno elegante. Il servizio internet pessimo. Lo staff alla reception Ăš gentile ma parla molto male l inglese e qualunque colloquio Ăš di fatto impossibile. Il room service prevede solo pagamento in CONTANTI!!!! Colazione self service buona e molto abbondante. Prezzo competitivo
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Andhika Annas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

geonho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëȘ°êłŒ 읎얎젞있얎 펾멬핹
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Parkirannya terlalu jaih dr lobby

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Lots of potential

Very nice hotel spoiled by noise. We were there four nights. The first night, there were sound checks for a music festival. At 10.30 pm, I asked them to stop and they did. They said the festival the next night would stop at 10.30pm but it went on until after 1 am. The third night, there was an event with live music outside the adjacent mall. The last night, there was an event at one of the three close by convention centres but not too bad. The windows of the room did very little to cut out the noise. The room was excellent except that the bed was a bit hard and there was nowhere to hang wet bathers after using the magnificent infinity pool. There were three service issues. We tried to give a stamped letter to reception to post but they wouldn't accept it. We bought a large (expensive) beer to divide between two glasses. The waiter poured it and left a small amount in the bottle on the counter. Another waiter then threw it away so we missed out. They then claimed the bottle had been empty. They need beach towels for guests to go to the excellent nearby islands. Local transport is also an issue. There are no buses or mini buses. There's usually a taxi waiting near the hotel but not many in town to get back. Best to have the Grab app, although it didn't position the hotel well. The included breakfast was excellent. This hotel has a lot of potential but doesn't seem to have worked out how to best to deal with foreign tourists.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ahmad Dusuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly & courteous staff

Check in was easy. The front office, security and bell boy are very kind and always helpful. The buffet breakfast has variety of choices and the attendants are cheerful and always readily available to assist the customers.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friemdly staf

The front office, bell boysecurity personnel and housekeeping are very courteous, friendly and helpful. Except the waiters at the Buffert are indifferent and some of the food are cold. Everything else is praiseworthy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed Makassar

Excellent hotel with good facilities and great staff. Five star stay.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

ziad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč ŰšÙƒÙ„ Ù…Ű§ŰȘŰčÙ†ÙŠŰ© Ű§Ù„ÙƒÙ„Ù…Ù‡ من Ù†Ű§Ű­ÙŠŰ© Ű§Ù„ÙŰźŰ§Ù…Ù‡ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰčŰ§Ù…Ù„Ù‡ وكل ŰŽÙŠ
Séjour de 3 nuits en juillet 2018