Batoul Ajyad

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Batoul Ajyad

Réception
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Réception
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ajyad Street, Reea Bakhsh District, Makkah, Makkah, 21955
  • Place, Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Kaaba
    â€Ș1 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Ar Rawabi.En séjournant à hÎtel du quartier Ar Rawabi, vous serez à moins de 3 km de Grande mosquée de la Mecque et de Kaaba. Puit de Zamzam et Maqam Ibrahim se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Kaaba - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Porte du roi Fahd - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Puit de Zamzam - 1 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  15 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBroast Al Furuj - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHilton restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAl Khaırat Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAl Firadaous - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJawaharat Al Firdaus - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Batoul Ajyad

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Batoul Ajyad also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this Makkah hotel.

  • 298 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Batoul Ajyad possÚde 298 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  La Mecque offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 SAR par adulte et de 15 SAR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 SAR par adulte et 15 SAR par enfant
  • Lit d’appoint : 50 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001395

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Batoul Ajyad Hotel Mecca
Batoul Ajyad Hotel
Batoul Ajyad Mecca
Batoul Ajyad Hotel
Batoul Ajyad Makkah
Batoul Ajyad Hotel Makkah

Avis pour Batoul Ajyad

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 31.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed Ishaq

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Surly and unwelcoming checkin staff. Shower was leaking and carpet had marks. I would rate it a 2 star property. Hotel is a long walk. The shuttle service is however convenient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

TARIQ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I am very happy

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SYEDUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent hotel. Cheap and recommended.

Very nice hotel although a little far. Good breakfast and very nice rooms.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Khurrum

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
You get what you pay for, overall it was suffice - the staff service was amazing and extremely friendly - Would definitely come back again
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Faysal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay, it was nice and peaceful. They served great meals at the restaurant. I will say however the walk from the haram wasn't bad. ( I was bold that night.) over all a good experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Magdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Zahida

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

aliasgar

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Gulammehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel location. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ahmad

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not friendly staff, no wifi, bad customer service Not recommended
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Hisham, San Diego

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy hotel, we had to cut or trip short and leave early

2/10 – Terrible

Faraz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old and unclean hotel. Rude staff. No wifi

2/10 – Terrible

Saayeed ullah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all the management is no one fraud, cheater, not answer to mail, not return advance booking amount Saayeed ullah habib Bangalore Karnataka India Mobile no. 8073401181
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Tasin, cranberry township

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst ever experience, had to checkout the next day. Front desk did not understand language, smell while walking through the hotel, dirty bathroom floor, flies in the room, no safety lock on room door. Did not want to refund money for remaining days that we did not stay! Lost $300!
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

SUJEL

Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ù„Ù„Ű§ŰłÙ ŰłÙŠŰĄ ۏۯۧ Ù…Ù‚Ű§ŰšÙ„ Ű§Ù„ŰłŰč۱ ÙˆÙ…Ù‚Ű§ŰšÙ„ Ű§Ù„ŰȘŰ”Ù†ÙŠÙ Ű§Ù„Ű·ŰčŰ§Ù… ŰłÙŠŰĄ ۧ۳ŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ŰłÙŠŰĄ ŰźŰŻÙ…Ű© نŰČÙ„Ű§ŰĄ ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ ŰźŰŻÙ…Ű© ŰșŰ±Ù ŰłÙŠŰŠŰ©
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Fazli

Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Khamis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Quick umrah

We stayed at batol Shia’s for 2 nights, it was ok , the hotel has bus shuttle to haram, I’ll rate it as 3 star
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

abdullah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Faisal

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Norhan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Mohammad Hassn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay with Excellent service

Batol Ajyad is excellent hotel, new facility, clean with professional management. We enjoyed our stay and extended one night. Receptionist responded to all need within minutes, special bus services 24 hours from hotel to main parking to Haram. I strongly recommend the hotel for families performing Omar, wishing the best for all
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Device was not good they were not cleaning properly
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ممŰȘۧŰČ

۱ۧۊŰčه
Séjour de 5 nuits en décembre 2019