Hotel KamzĂ­k

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3,5 étoiles avec 3 baignoires à remous

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel KamzĂ­k

Terrain de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Sauna, spa, bain de vapeur, aromathérapie, massage pour sportifs

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Karlov pod Pradedem 182, Mala Moravka, 79336
  • Station de ski Ski AreĂĄl KopƙivnĂĄ
  • Montagne Praděd
  • Chapelle Saint-Hubert
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial (7 People)

  • 35 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 grands lits, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

Appartement familial (5 People)

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

À propos du quartier

MalĂĄ MorĂĄvka

SĂ©jour Ă  la montagne.Station de ski Ski AreĂĄl KopƙivnĂĄ et Domaine skiable Ski ArĂ©na Karlov se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  MalĂĄ MorĂĄvka. Chapelle Saint-Hubert et Office de tourisme de Karlova StudĂĄnka sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable Ski ArĂ©na Karlov - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Chapelle Saint-Hubert - 12 min en voiture - 9.8 km
  • Office de tourisme de Karlova StudĂĄnka - 12 min en voiture - 9.8 km
  • Station de ski Kouty - 41 min en voiture - 41.0 km
  • Parc du ChĂąteau LoučnĂĄ Desnou - 51 min en voiture - 48.5 km

Transport

  • BRUNTAL (Gare) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHorskĂĄ chata Barborka - ‬18 min en voiture
  • â€ȘPeras Wellness Hotel - ‬16 min en voiture
  • â€ȘChata Sabinka - ‬15 min en voiture
  • â€ȘHotel DĆŸbĂĄn - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurace U Kazmarky - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel KamzĂ­k

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3,5 étoiles avec 3 baignoires à remous
Indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in one of the 3 hot tubs after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers an indoor pool, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 3.5-star Mala Moravka hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kamzík propose 65 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Malå Moråvka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

TchĂšque, anglais, polonais, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 baignoires Ă  remous
  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Parcours de cordes
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 7.7 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : TchĂ©quie. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

KamzĂ­k Mala Moravka
Hotel KamzĂ­k Hotel
Hotel KamzĂ­k Mala Moravka
Hotel KamzĂ­k Hotel Mala Moravka

Avis pour Hotel KamzĂ­k

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Birgitte Sellmer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathrin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Leider konnte das Personal kein Englisch. Das Abend BĂŒfett stellte sich als Essensausgabe heraus. Bei welchem das immer gleiche Essen lieblos vom Koch auf den Teller geschmissen wurde. Es gab keinerlei Rohkost, sondern nur TĂŒtensalat, welcher in einem schlechten Zustand war. Die Auswahl und QualitĂ€t der Desert einfach nur mangelhaft. Auch war es nicht möglich einen Wein zum Essen zu bestellen. GetrĂ€nke gab es generell nur aus dem Automaten und Bier konnte man nur mit einer tschechischen Kreditkarte zapfen. Wobei selbst dies dann ein Dreiviertel Glas Schaum und der Rest Bier war. Im Wellness bzw Sauna Bereich waren keinerlei HandtĂŒcher verfĂŒgbar. Im Zimmer funktioniert der Tresor nicht. Die Minibar war leer und die Reinigung funktionierte erst nach Aufforderung. Auch dann nur notdĂŒrftige. Unser Fazit: So einen schlechten Hotelaufenthalt hatten wir noch nie.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Eduard

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Filip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort for kids. Indoor pool was fun and lots of outdoor and indoor entertainment. We had lots of fun! Clean and good service. Wish check out was not 10am but a bit later but other than that i definitely recommend the hotel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Lenka

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel je na Ășrovni 2**, pokoj comfort děs, koupelna metr na metr, nenĂ­ se ani poƙádně jak utrit, zĂĄchod asi z minulĂ©ho stoletĂ­, čistota nic moc, pokojskĂĄ se ani nenamahala zĂĄchod za 4 dny umĂœt a doplnit toaletnĂ­ papĂ­r, o koupelně ani nemluvĂ­m, pro nĂĄs velkĂ© zklamĂĄnĂ­, za tu cenu jsme čekali lepĆĄĂ­ sluzby
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel KamzĂ­k

All good. There was not much to have for Breakfast past 9am, so just had what was left.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PƙíjemnĂ© prostƙedĂ­ i personĂĄl.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Jaroslav

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018