Hallmark Crown Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Megamall Dataran Pahlawan Melaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hallmark Crown Hotel

Hall
Chambre triple supérieure | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Conciergerie
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Café

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Jalan Parameswara, Malacca City, Malacca, 75000
  • Megamall Dataran Pahlawan Melaka
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Forteresse A Famosa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier (Executive)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (No View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Hollywood Room

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room (No View)

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Premier Executive Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Hollywood Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Malacca

Vacances au centre-ville.Megamall Dataran Pahlawan Melaka et Forteresse A Famosa se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Taman Melaka Raya. Temple Yong Chuan Tian et HÎtel et centre commercial Hatten Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Megamall Dataran Pahlawan Melaka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel et centre commercial Hatten Square - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Mahkota Parade - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Forteresse A Famosa - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș侜ç”Čç‰›è…©éą Sup Lembu Tangkak - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Baba Ang - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcQuek's Satay Celup - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYung Lai Siang Curry Noodles And Curry Puff 氞杄銙茶逐ćș— - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLai Chi Fang Kopitiam æ„ćƒæ–č撖敡驆 - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hallmark Crown Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Megamall Dataran Pahlawan Melaka
Hallmark Crown Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 344 square feet (32 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hallmark Crown Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 344 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hallmark Crown Hotel possÚde 156 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hÎtel à Malacca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hallmark Crown Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 60 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 760 MYR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 760 MYR (aller-retour), (jusqu’à 12 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 MYR
  • Lit d’appoint : 60 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hallmark Crown Hotel
Hallmark Crown Hotel Malacca
Hallmark Crown Malacca
Hotel Hallmark Crown
Hallmark Crown Hotel Hotel
Hallmark Crown Hotel Malacca City
Hallmark Crown Hotel Hotel Malacca City

Avis pour Hallmark Crown Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 265.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 265.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 265.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 265.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 265.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Damien, Vietnam

Points faibles : Propreté, service et personnel

HĂŽtel loin de tout

Nous sommes arrivĂ©s avec notre petite fille de six mois. A 14h. Nous avons attendus une heure la chambre ,a 15 h comme sur la rĂ©servation mais ils auraient pu faire un effort. Le lendemain nous sommes revenus Ă  l'hĂŽtel Ă  14h30 et la chambre toujours pas faite ! Petit dĂ©jeuner pas trĂšs bon,obligĂ© de prendre taxis ,rien aux alentours mĂȘme pas de trottoirs sur la route pour rejoindre l'hĂŽtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

manu, france nord

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hallmark Crown Hotel

Chambre propre, petit déjeuner copieux, wifi, accueil à l'écoute. Rien à dire de négatif !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel simple mais pratique

Ă  50 m d'un arrĂȘt du bus 17 desservant sentral malakka et permettant de se rendre en ville Ă  pied, y compris le soir. Pour le petit dĂ©jeuner c'est local.

8/10 – Bien

Gunleik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wipawee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Convience parking and standardise hotel service. Breakfast is good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sachiko

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BARBARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the room, comfortable and clean. Parts of the hotel are a little worn. Not a lot of choice at breakfast but was adequate - the coffee was good. Overall good value for money.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LAI YIK KUONG

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dr. Asif

Good Thing: Well Decorated, Swiming pool, Good behavior. Panalty 300rm if smoking inside. Not like: Took extra amount 28 Rm. Said it would be refundable but actually not, Some frouits are not allowed, otherwise panalty. Room is very small.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

AMANDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable, free on-site parking, no frills and easy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

AMANDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Efficient check-in, clean, quiet. Free and easy on-site parking. Older hotel but it is okay for the price. Only one pillow per person so if you like pillows, bring your own. One towel per person which is okay but the toilet gets a bit wet after showering.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anais

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personeel aan de balie was ronduit onvriendelijk. Wij kwamen 's morgens toe van een nachtbus en vroegen of we ons ergens konden wassen (aangezien ze een zwembad hadden) ze bekeken ons alsof we een hele rare vraag stelden en deden heel moeilijk dat we ons wouden douchen. Uiteindelijk na veel discussie mochten we dan toch douchen aan het zwembad. Bij het inchecken blijkt plots dat je niet enkel toeristentaks moet betalen, maar nog andere taksen dat niet op voorhand vermeld werden. De klantvriendelijkheid aan de balie kan stukken beter... De kamer en douche enzo was opzich wel proper, daar heb ik niks over aan te merken.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

PUSHKAR

Very dirty.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

samantha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
A very straightforward hotel. No frills. Simple rooms but with lovely new bathroom and rainforest shower. Despite simplicity it supplied everything, very good value for money, only $5/6 to Jonkers walk in a Grab taxi. Really nice music in foyer and by pool. Pool wasn’t amazing but it was quiet - I had it all to myself so 👍 Bed was comfy.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good and clean

For deluxe room for two people should have two bedside cabinets not just one to share.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all. The room was very spacious and thoughtfully allocated although I would suggest upgrading the television to a smart tv for an executive room such as this. That was the most comfortable bed I’ve slept on in a long time for my back and neck issues. I was however very disappointed with the roof top. Namely because there’s a lot of open unused space that could be utilized as green space with plants and small trees to really liven up the vibe. The pool is outdated. I feel like they are missing an opportunity for a shared recreation area up there. It’s also kind of annoying to not be able to take the elevator all the way there. The view from the roof is beautiful at night though.. granted I found it strange that they offer for sale lovely hotel branded ashtrays yet none of them are at the tables and chairs on the roof to add an element of synergistic class. The surrounded neighborhood has several run down buildings listed for sale. It’s curious to me that whoever owns the hotel hasn’t purchased and facelifted them.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

TETSUYA

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Akiyo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăŻç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźć†·æˆżă‚‚ćŠčăă—ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŻćŒ±ă„ăŒăŠæčŻă‚‚ăĄă‚ƒă‚“ăšć‡șă‚‹ă€‚ă—ă‹ă—ă€éšŁăźéƒšć±‹ăšé€Łç”?ă™ă‚‹æ‰‰ă«é”ăŻăȘく、äșŒé‡æ‰‰ăȘだけでè‡Șç”±ă«èĄŒăæ„ć‡șæ„ăă†ăȘäœœă‚Šă§ă€ćź‰ć…šéąăŒäčă—ă„ăšæ„Ÿă˜ăŸă€‚ăŸăŸă€éƒšć±‹ă«ă„ă‚‹ă‹ă©ă†ă‹ăŒć€–ïŒˆć»Šäž‹ïŒ‰ă‹ă‚‰ćˆ†ă‹ă‚‹äœœă‚Šă«ăȘっどいるぼがè‡Șćˆ†çš„ă«ăŻć«Œă ăŁăŸă€‚ă•ă‚‰ă«ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăŒăȘă„ăŸă‚ăƒˆă‚€ăƒŹă‚„ćșŠăŒăłă—ă‚‡ăłă—ă‚‡ă«æżĄă‚Œă‚‹ăźăŻäžäŸżă§ă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Ka cheuk

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Parking ok, but nothing much to recommend it

Tired and old renovation, no frills place to sleep. The room safe was not working, but they replaced it within half an hour.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Kin Peng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I went as a family with 4 children, so their room with 3 beds was very suitable. My kids were happy to jump around. The unit we got came with a big bathroom which also included a bathtub, which was another plus. The only thing that was abit unusual was that they asked for money when i asked to get a second key card, which I thought was strange. Next door of the hotel was a nice seafood restaurant. Reasonably priced and the food was very fresh
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Lam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022