Sandy Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Malacca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandy Hotel

Extérieur
Couloir
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
No.1, Jalan Inang 2, Taman Paya Rumput Utama, Cheng, Malacca City, Malacca, 76450
  • Stade Hang Jebat
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Klebang
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Capsule

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Malacca

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Malacca, vous serez à moins de 3 km de Stade Hang Jebat et à moins de 10 km de Chitty Museum. Temple Geok Hu Keng est à moins de 10 km et Air Keroh Lake est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade Hang Jebat - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 11 min en voiture - 12.4 km
  • Plage de Klebang - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Megamall Dataran Pahlawan Melaka - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Forteresse A Famosa - 13 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZUS Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOldTown White Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș搌濃朆 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandy Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Malacca
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly Sandy Hotel also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Sandy Hotel possÚde 46 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Malacca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Sandy Hotel Melaka
Sandy Melaka
Sandy Hotel Malacca
Sandy Hotel
Sandy Malacca
Sandy Hotel Hotel
Sandy Hotel Malacca City
Sandy Hotel Hotel Malacca City

Avis pour Sandy Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chee Cheong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Harry, Singapore

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Lack of security. 2 staff only or even 1 at the reception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
good budget hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Nancy, SINGAPORE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

It is convenient n near to TESCO n other shops.

The hotel is cosy. I suddenly realise that my room has no coffee-making facilities although it was identified as oneof the facilities.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

malaysian, Melaka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Front desk always not in place.

Waiting 2 -10 minit to open the hotel door

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor sound proof

Lost electric current during 3am due to access card slot not functioning.

10/10 – Excellent

YURA, ëŒ€í•œëŻŒê”­

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

직원 ëȠ늏 나읎슀

혞텔직원듀 진짜 ì”œêł 

4/10 – MĂ©diocre

Seen Wei

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not too satisfied

The aircond is very noisy. Wall is dirty. One of the down light is not working, but the hotel management is not replacing them even after I complaint and stayed for 2 days. Not worth for money.

4/10 – MĂ©diocre

Syed Muhammad Fikri, Shah Alam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor hotel facilities and room conditions.

Overall quite expensive with poor room conditions and hotel facilities. Can hear people talking from next room. No privacy at all. Got TV inside but no remote control provided. Have to take hot water from machine outside the room if you want make hot drink. No electric kettle provided inside the room.

4/10 – MĂ©diocre

Chong, JB

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not comfortable, room was small and air con got smelly

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Jenis bilik ditukar pada saat akhir

Keseluruhannya kurang memuaskan dengan supervisor perempuan cina yang langsung tidak mesra alam. Muka masam mencuka. Cuma pekerja lelaki (reception) yang banyak sekali membantu dalam menguruskan tempahan bilik yang ditukar pada saat akhir. Tempahan online bilik twin sharing tapi ditukar oleh supervisor berkenaan kepada bilik single. Amat menyusahkan pelanggan.

6/10 – Acceptable

Apun, KL, Malaysia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Business hotel close to Alor Gajah

It's a new hotel in a new area and easily accessible, close to restaurants, shops and a hypermarket. But the rooms need soundproofing and so does the electric box as the buzzing bothered me in the wee hours of the morning. The cockroach under my bed was my room mate for the 2 nights I slept there.

8/10 – Bien

CK, Kuala Lumpur

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nice Hotel except no details of my booking

The overall experience is good. Tesco & restaurants are all within walking distance.