S & C Hotel Suites And Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement S & C Hotel Suites And Apartments

Couloir
Chambre simple de base, 1 lit jumeau | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Malakal, Koror, P.O.Box 605, Malakal Island, 96940
  • Stade national
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial WCTC Shopping Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Palau Pacific Resort
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Koror (ROR-aĂ©roport international Palau)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Malakal

À Malakal .Rock Islands Southern Lagoon et Parc de Long Island se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Stade Asahi et Stade national se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Asahi - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial WCTC Shopping Center - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Nikko Bay - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Palau Pacific Resort - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Koror (ROR-aĂ©roport international Palau) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCanoe House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Taj - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRock Island Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘElilai - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

S & C Hotel Suites And Apartments

HÎtel 3 étoiles avec balcon
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. S & C Hotel Suites And Apartments also features karaoke, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Malakal Island hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
S & C Hotel Suites And Apartments possÚde 17 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche portative
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 15 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 14 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 16.50 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

S C HOTEL SUITES APARTMENTS Malakal Island
S C HOTEL SUITES APARTMENTS
S C SUITES Malakal Island
S & C Suites And Apartments
S & C HOTEL SUITES AND APARTMENTS Hotel
S & C HOTEL SUITES AND APARTMENTS Malakal Island
S & C HOTEL SUITES AND APARTMENTS Hotel Malakal Island

Avis pour S & C Hotel Suites And Apartments

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

S & C Hotel Suites and Apartments

The S&C is a small one-bedroom apartment with a small kitchen and a decent size living room. The staff was incredible, however, the facility is dated. The bathroom needs some serious updating, and it should be noted that you can not flush toilet paper in the toilets. The kitchen has a stove but the experience would really be upgraded with a microwave (the Executive Bar heated items in their microwave for me). The Executive Restuarant and Bar is on the second floor and provides breakfast and dinner. The menu is extensive and the staff is friendly and responsive. It also needs to be noted that there is an aluminum can recycling business in front of the property which creates a significant amount of noise during the 9-5 hours (it's not as distracting in the bedroom or kitchen). The office is only open from 0800-1700, so I'm not sure how to check in after-hours. Overall the stay was good, it just took some adjusting from staying in a regular hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the staff was very helpful....thx.....the room was clean...the food in the resturant was good....and it is close to sams overpriced tours....but the location?....it is in a industral area of koror....no crime problem..but the hotel looked like it was in a junkyard