Everyday Smart Hotel Malang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Malang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Everyday Smart Hotel Malang

Hall
Restaurant
Conception de l’immeuble
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Apartemen Soekarno Hatta 7th Floor, Jalan Soekarno Hatta No.2, Malang, East Java, 65141
  • Place, UniversitĂ© de Brawijaya
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Malang Town Square
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Double or Twin Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Malang

Au cƓur de Malang.UniversitĂ© de Brawijaya et Centre Culturel de Java Oriental se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. HĂŽpital de l'UniversitĂ© de Brawijaya et UniversitĂ© Negeri Malang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Brawijaya - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre Culturel de Java Oriental - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grande Rue Ijen - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  11 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  12 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKober Mie Setan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Nasi Rizky - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWG Smoke and Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTahu telor "WAREG - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCeker Maut & Mie Pwedess - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Everyday Smart Hotel Malang

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Malang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Everyday Smart Hotel Malang also features an outdoor pool, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Malang hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Everyday Smart Hotel Malang possÚde 115 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 40 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100000.00 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Everyday Hotel Malang
Everyday Smart Hotel
Everyday Smart Hotel Malang
Everyday Smart Malang
Hotel Everyday
Smart Hotel Malang
Everyday Smart Malang Malang
Everyday Smart Hotel Malang Hotel
Everyday Smart Hotel Malang Malang
Everyday Smart Hotel Malang Hotel Malang

Avis

Avis pour Everyday Smart Hotel Malang

6,8

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

ANNISA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

In my opinion

The staff hospitality and service was great but I feel not really comfortable with the room because bugs can get in somewhere. I just left some snacks open for less than 5 minutes and it already covered in ants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Munifah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old dirty dusty
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and the services was very nice. Food is ok but maybe add more tradisional food.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Everyrhing provided in this hotel was good and comfotable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Arief

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget hotel with local taste

Generally my stay was fine except MATV was so bad at the room
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Eko

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hotel nyaman buat istirahat

secara umum pelayanan staff memuaskan, mungkin yg kurang di kolam renang tidak terawat dan air kotor. tdk ada tmpat duduk

6/10 – Acceptable

Christopher George

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location, OK stay

overall ok stay, breakfast needs more variety.

6/10 – Acceptable

yulianto

2/10 – Terrible

Davi Firdaus, Surabaya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everyday smart - edisi menginap sehati

Parkir sempit dan susah, menu makan biasa. Masuk parkir harus bolak balik stempel karcis parkir. Acces masuk ke kamar dari parkir kurang nyaman

8/10 – Bien

Ho Man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad for short stay

The staff didn't speak English well But water drinking is good Nice swimming pool

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A place to stay and figure out Malang yourself.

We needed a place to crash while exploring East Java. I picked this place on price, but the neighborhood was definitely university (which it advertised) so expect the university student area vibe. The staff was proficient in English, but not too handy for tourist activities. If you need a clean place to stay and have your own agenda, this place will work great. They also have wi-fi to help you plot your own agenda.

8/10 – Bien

Febriani, Surabaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

great view, great service

Menginap bulan Juni 2015, kamar superior Queen bed, televisi kabel, air panas, AC dingin, kolam renang cukup bagus walau airnya dingin sekali. Hotel menjadi 1 dengan apartemen sehingga cukup banyak orang mengantri lift. Ada indomar*t di lobby hotel, memudahkan beli barang kebutuhan. Sarapan menu standard indonesia (bubur ayam, semur ayam, perkedel, nasi putih, sayur cap cay), harus sering dipantau karena cepat sekali habis.

8/10 – Bien

eka, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget hotel di sekitar kuliner ala mahasiswa

Saya memesan 5 kamar utk liburan tahun baru 2015. So far kondisi & pelayanan hotel bagus, hanya ada kejadian yang sedikit menjengkelkan pada saat parkir kendaraan. Saya & keluarga sampai di hotel sekitar jam 2.00 siang dengan rombongan 4 mobil. Awalnya kami diminta parkir di B1 tetapi karena hanya ada sisa parkiran untuk 1 mobil,kami disarankan ke B2 dengan keluar dahulu dari gedung hotel kemudian masuk lagi untuk langsung menuju parkiran B2. Sewaktu keluar di gate parkiran mobil pertama rombongan kami diminta membayar biaya parkir tetapi karena kami hanya melintas & inipun atas saran security di B1 kami menolak pembayaran tsb sehingga sempat terjadi debat dengan pihak parkiran & security yang akhirnya kami diijinkan keluar tanpa bayar. Tetapi sewaktu mobil saya melintas di gate ada comment yang tidak sopan dari salah satu security dengan menggunakan bahasa jawa sbb "wong kere kok mlebu hotel". Suami saya yang mengerti arti comment tersebut langsung menegur security tersebut dengan keras. Memang security tersebut langsung meminta maaf tetapi sikap & ucapan tsb tidak selayaknya keluar dari mereka sebagai pemberi jasa & kami adalah customer-nya. Harap pihak management hotel dapat memberikan training mengenai public speaking & services kepada jajaran security/parkiran atau semua karyawannya yang di front office.

6/10 – Acceptable

Syerri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

feri, surabaya

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

small room with good shower

the room is to small ...

6/10 – Acceptable

Moch, Surabaya

Points forts : Service et personnel

Small room

Small room with good shower for superior room. Very small and stinky room for standard room

8/10 – Bien

Germany1986, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel for the price

The location is Great, room was nice, bathroom was ok, good hotel for the price, i'd recommend it.

10/10 – Excellent

josephine rh, surabaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lokasi strategis..banyak makanan di dekat hotel

lokasi strategis, banyak makanan, tempat tidur nyaman

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Mohon pihak hotels.com info Hotel ada bookingan

Cukup responsif waktu tau bookingan tidak ada konfirmasi dari pihak hotels.com, meski harus e-mailkan bukti bookingan via hotels.com ke pihak everyday smart hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

a, surabaya

Tempat tidur nyaman

Tempat tidur nyaman

8/10 – Bien

Mr. Achmad, Jemver

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lokasi premiun, kamar cukup nyaman, dan tenang, sayang tempat parkir sulit, karena kurang luas, untung kami dibantu kru yg cukup ramah. Sebagai tamu hotel kami kesulitan masuk dari lantai parkir, karena key card kami tidak bisa membuka pintu drari lantai parkir, harus fibantu security

6/10 – Acceptable

karlina, surabaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sangat minimalis

hotel ini ada 2 lantai di apartemen soekarno hatta malang, lantai 7 (lobby dan kamar) dan lantai 11 (kamar). saya memesan kamar standar, luasnya cukup -- tidak terlalu sempit, masih ada ruang untuk menaruh koper besar di sisi tempat tidur. meja untuk menaruh makanan atau barang sangat kecil. free 2 botol mineral water - 2 gelas - 2 handuk mandi. tersedia gantungan baju tanpa lemari, wastafel di sebelah gantungan, shower air panas dan dingin yang agak aneh ada curtain diantara kloset dan shower, mungkin untuk menutupi gantungan baju atau handuk agar tidak basah. breakfastnya buffet di lantai 11 : nasi putih, sayur, 2 macam lauk, roti (mentega dan selai, tanpa toaster), bubur polos dan kuah, dan air mineral gelas, semuanya boleh ambil berulang kali. rasanya standar aja. jika ingin mencari air mineral gratis, tersedia dispenser di tiap lorong apartemen lantai tsb. cuma yang buat bingung waktu check in saya menunjukkan print dari hotels.com, resepsionisnya memang sudah menerima ada bookingan dari nama saya, tapi resepsionis tsb bingung apakah pembayaran sudah beres atau hanya booking saja. tapi prosesnya (sepertinya tanya ke atasannya) tidak lama sekitar 5-7 menit, saya disuruh duduk sebentar di lobby, lalu langsung dapat kunci kamar. jangan lupa minta karcis free parking, karena jika tidak, parkir menginap dan perjam harus bayar lagi.