Shanaya Resort Malang

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Malang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shanaya Resort Malang

Chambre avec lits jumeaux (RANGGAWUNI 2 BED) | 2 chambres, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
3 piscines extérieures
Façade de l’hĂ©bergement
KERTARAJASA 2 BEDROOM VILLA | Vue du balcon

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Raya Ngijo Karangploso, Malang, East Java, 65152
  • Parc aquatique Hawai Water Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Brawijaya
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Malang Town Square
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (RANGGAWUNI 2 BED)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre royale (SHANAYA)

  • 290 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

SINGHASARI 2 BEDROOM VILLA

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

JAYAKATWANG 1 BEDROOM

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

GAYATRI VILLA

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre triple (RANGGAWUNI 3 BED)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple (RANGGAWUNI 4 BED)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

KERTARAJASA 2 BEDROOM VILLA

  • 100 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

KERTANEGARA VILLA

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

WISNUWARDHANA 2 BEDROOM VILLA

  • 100 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

JAYAKATWANG 2 BEDROOM

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Ranggawuni 4 Bed

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Shanaya Royal

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Ranggawuni 3 Bed

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Ranggawuni 2 Bed

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Gayatri Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Kertanegara Villa

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Jayakatwang 1 Bedroom

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Singhasari 2 Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Wisnuwardhana 2 Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Jayakatwang 2 Bedroom

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Kertarajasa 2 Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Malang

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Malang, vous trouverez Parc aquatique Hawai Water Park et Jawa Timur Park 3. Candi Singosari et Centre commercial Malang Town Square sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Hawai Water Park - 7 min en voiture - 7.0 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 10 min en voiture - 6.7 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 13 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Pakisaji Station : Ă  22 min en voiture
  • Stasiun Singosari Station : Ă  21 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimhae Begawan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSoto Pak Amir - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNendes Kombet Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDapur Enak Eco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Lesehan Ayam Goreng Pak Sholeh - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shanaya Resort Malang

Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Malang
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Shanaya Resort Malang offers its guests 3 outdoor swimming pools and complimentary bicycles. Shanaya Resort Malang also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Malang hotel.

  • 61 guestrooms or units
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Shanaya Resort Malang possÚde 61 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 125 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 325000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 125000 IDR par personne
  • Lit d’appoint : 325000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

Hébergement également appelé

Shanaya Resort
Shanaya Resort Malang Hotel
Shanaya Resort Malang Malang
Shanaya Resort Malang Hotel Malang

Avis pour Shanaya Resort Malang

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Doris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Hotelanlage. WeitlÀufig. Mehrere Pools. Gepflegt Garten. Sehr freundliches Personal an der Lobby. Schnelle Problemlösung (kostenloses Upgrade)
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

nuchan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Novi, Philadelphia

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Achmad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage en famille
We verbleven 1 nacht in een royal villa en hadden geen water voor de douches en lavabo. Ze waren vergeten de tank bij te vullen. In het restaurant hebbes ze enkel menukaarten in het indonesisch en het diner is pover. Ontbijt is goed en verzorgd, het zwembad aan de basic villa was groot, mooi en verzorgd. Het personeel is vriendelijk en velen spreken Engels.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet place and very nice staff. The place is amazing
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Silfia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2023