Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Klojen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang

Piscine extérieure
Spécialités cuisine indonésienne
Hall
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Jenderal Basuki Rahmat No.85-87, Malang, East Java, 65119
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Alun-Alun Kota (jardin)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Malang

SĂ©jour au Klojen.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Klojen, vous trouverez Kampoeng HĂ©ritage Kajoetangan et Brawijaya Edupark. MarchĂ© Senggol et MarchĂ© aux Fleurs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grande Rue Ijen - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 3 min en voiture - 2.0 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  12 min de marche
  • Station Blimbing : Ă  15 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAll About Koffie By Kawisari - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLafayette Coffee & Eatery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHarmoni Cafe & Resto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Pok Ami Ami - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang

HĂŽtel 3 au Klojen
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang also features an outdoor pool, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Malang hotel.

  • 156 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang possÚde 156 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 60 000 IDR par adulte et de 30 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 60000 IDR par adulte et 30000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat
Whiz Prime Basuki Rahmat Malang
Whiz Prime Basuki Rahmat
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Hotel
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Hotel Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang CHSE Certified

Avis pour Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mauvais

J'ai fait plusieurs reddoorz et c'est le pire, l'enregistrement pas prĂȘt du tout la place est dure Ă  trouver et la senteur se l'eau de la douche.. tu ne sais pas si tu te laves ou si tu te sali encore plus...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Andrias

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
I like it. It is worth of my money. I will come back
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dewi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Owen

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Aasiyah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was very dated, desperately needs renovation. Pool area is cute and breakfast had decent options. The bedroom and bathroom were unclean, with stains, dust and just generally old and not comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Norio

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
éšŁćź€ăźç‰©éŸłăŒäžžèžă“ăˆă§ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚æ˜Žă‘æ–čăŸă§çœ ă‚ŒăȘかった。
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good hotel with standards that meet expectations. Added bonus is the view from the higher floors. Would definitely stay again especially at a discounted rate if available.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service, great breakfast

The hotel was modern, very clean, and the service was excellent. We arrived at 10 AM - more than four hours before check in time - and were able to leave our bags at the desk while we explored a bit. When we came back at noon we figured we were still too early so we just sat in the lobby to wait. Then, one of the front desk staff approached us and gave us the key to our room without us even having to ask! The buffet breakfast was also delicious and changed daily. We loved the 6th-floor pool with views of great city too. Plus, it was an easy walk from the train station.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

baik

baik
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Made, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I like the location, comfort room, relatively new hotel. But the BF not many choices ... so ... the value of money in this hotel not good ya
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

hsueh ching

Points forts : Propreté, service et personnel

äčŸæ·šäŸżćˆ©çš„äœćźżéŁŻćș—

äœćźżçš„æˆżé–“ć‰›ć„œćœšé€ć»łäž‹æ–čïŒŒćŸˆæ—©ć°±æœƒæœ‰æ©Ÿć™šçš„é‹äœœèČéŸłïŒŒæœƒæœ‰é»žć”ă€‚éŁŻćș—é™„èż‘æœ‰ćź¶æŒ‰æ‘©ćș—ïŒŒé‚„äžéŒŻïŒŽè”°è·ŻçŽ„10ćˆ†é˜çš„è·Żçš‹æœ‰è¶…ćž‚ćŠć€§ćž‹èłŒç‰©äž­ćżƒïŒŽ æ—©é€ćŻéžæ“‡çš„æ±è„żćŸˆć°‘ïŒŒäžæŽšè–Šă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

New hotel in the heart of the city

I kind of set my expectation in the beginning of the trip, so wasn’t surprised with the hotel. Although a swimming pool makes a nice touch. The room was a bit small to put luggages for 2 people, however comfy bed and not to mention it’s located right in the middle of the city. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

made, jakarta

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Location of the hotel in the middle of the city

The floor is not clean enough Lot of the ANT in the floor and in the bed ... make scary to sleep ( they / the ant could be entering the hear or nose ) it is dangerus if lot of antnin the room
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Raissa, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Lokasi strategis,deket alun2,toko oen,gereja katedral. Kalau laper tengah malem ada McD di dekatnya sekitar 300meter Staff hotel ramah,kolam renang agak sempit, breakfast so so,gak banyak pilihan makanan but it’s ok buat isi perut. overall ok.
Séjour de 3 nuits en février 2018