Luna Club Hotel Yoga & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Santa Susanna et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Luna Club Hotel Yoga & Spa

Aire de soins extérieure, sauna, spa, soins du corps, aromathérapie
Vidéo de créateur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Avenida Cristobal Colon, 12, Malgrat de Mar, 08380
  • Plage de Santa Susanna
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Malgrat de Mar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Pineda de Mar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort, balcon

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre quadruple Confort, balcon (2 adults and 2 children)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, balcon (2Adults + 1Child )

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Confort, balcon (3Adults )

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, balcon (3 adults and 1 child)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Malgrat de Mar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Malgrat de Mar vous serez à 10 minutes de marche de Plage Les Caletes et de Platja Susana. De plus, Plage de Levante est à moins de 1 km et Plage de Santa Susanna est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Levante - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Santa Susanna - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Francesc MaciĂ  - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Malgrat de Mar - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Pineda de Mar - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Santa Susanna : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAloha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKings Grand CafĂ©, Santa Susanna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKalima Beach Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBeertual Internacional - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante la Maduixa - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Luna Club Hotel Yoga & Spa

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Santa Susanna et avec accÚs direct au centre commercial
Some rates at Luna Club Hotel Yoga & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Luna Club Hotel Yoga & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Luna Club Hotel Yoga & Spa.

This 4-star Malgrat de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Luna Club Hotel Yoga & Spa propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malgrat de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Service de navette vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 8 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de pilates
  • Écotourisme
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 octobre et le 27 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004140

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Club Luna Hotel
Luna Club
Hotel Luna Club Malgrat de Mar
Luna Club Hotel
Luna Club Malgrat de Mar
Hotel Luna Club Malgrat De Mar, Province Of Barcelona, Spain
Hotel Luna Club Malgrat De Mar Province Of Barcelona Spain
Hotel Luna Club Sup
Luna Club Hotel Malgrat de Mar
Luna Club Hotel 4 Malgrat de Mar

Avis pour Luna Club Hotel Yoga & Spa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 115.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mention spĂ©ciale Ă  l’équipe du restaurant pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilitĂ© et sa bienveillance
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Marine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Fuir ! j’ai payĂ© 4 nuits Ă  200€ par nuit, la chambre n’a jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©e (et ce n’est pas faute d’avoir demandĂ© plusieurs fois, et on a fini par juste me donner du PQ Ă  l’accueil), j’ai Ă©tĂ© coincĂ©e dans l’ascenseur (sans aucune empathie du staff), l’hĂŽtel remplit les bouteilles d’eau minĂ©rale des chambres avec de l’eau du robinet et les ferment de nouveau (l’accueil me dit qu’avec la chaleur la capsule a sautĂ©e
 pour finalement me dire qu’ils se font voler les dĂ©capsuleurs donc les femmes de chambre enlĂšve les bouchons 
 moui bien sĂ»r), la Clim ne fonctionne qu’à moitiĂ©, j’ai mis 4 jours Ă  ce qu’il change le tĂ©lĂ©phone de la chambre, l’hĂŽtel 4 Ă©toiles partagent toutes ces parties communes (resto, piscines etc) avec un autre hĂŽtel en face ce qui le rend overbookĂ©, l’hĂŽtel n’est pas sur la ligne de front de mer mais dans un espece de terrain vague derriĂšre, le parking sĂ©curisĂ© avec une corde (lol) est Ă  20€ par nuit, et tout est extrĂȘmement cher Ă  l’intĂ©rieur (un cocktail pornstar est Ă  15€)
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fab

Super séjour personnel gentil et à votre service et écoute le point faible c'est le restaurant nourriture pas trop varié il ne faut pas arriver au dernier service il n'y a pas de choix et c'est l usine dommage
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Super séjours
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DANIEL

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Rémi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bel hĂŽtel mais la restauration est point flaible

De belles piscines . CĂŽtĂ© adulte only et cĂŽtĂ© famille. Mais le point faible est la restauration. Des plats d hiver en plein Ă©tĂ© , ils cuisinent Ă  la minute et quasiment aucune avance pour les viandes ou poissons. Le matin il faut attendre 20 minutes pour un Ɠuf au plat ou des pancakes La restauration doit ĂȘtre amĂ©liorĂ©e ainsi que son organisation .
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Khalil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait mĂ©diocre. Le classement en 4 Ă©toiles supĂ©rieur n’est clairement pas comprĂ©hensible. A Ă©viter absolument.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Extérieur trÚs bien . Bar trÚs bien avec animation le soir. Service spa ect.. bien. Confort chambre trÚs moyen lit de camp avec matelas ! Pas de table de nuit vetuste et mal insonorisé. Buffet nourriture trÚs moyen pas trÚs bon pain dur . TrÚs bruyant .
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Amina

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Décevant

Pour commencer le sĂ©jour s’est bien passĂ© sauf que cet Ă©tablissement cherche que de l’argent alors le parking est de 20€ par jr ce qui est Ă©norme le SPA 20€ par jr pour 2h uniquement pour un adulte et puis 10€ de caution pour une serviette de plage sachant que les serviettes sont pourrie 7€ de plus Ă  payer pour rajouter un lit de bĂ©bĂ© sachant qu’il n’y a pas de matelas dedans La seul et unique personne gentil Ă  la rĂ©ception c’est bien OLAYA une gentille fille arrangeante et qui te redonne envie de revenir la revoir sinon j’avais pris une chambre pour deux adultes pour ma derniĂšre nuit juste pour passer la journĂ©e dedans et l’a laissĂ© le soir pour prendre la route sachant que j’ai payĂ© pension complĂšte pour moi et mon mari et ma fille ,la rĂ©ceptionniste a osĂ© me dire on fait une exception de vous donner la chambre pour deux adultes sinon la prochaine fois vous payer pour votre enfant sachant que j’avais payĂ© toutes la bouffe les serviettes le parking et dire que le dernier jour tout le monde s’est fait voler dans cet hĂŽtel,et l’établissement peut rien faire pour vous c’est Ă  vous d’aller voir la police et faire toutes les dĂ©marches. J’avais trouvĂ© des habilles intimes dans ma chambre et la salle de bain remplie de poile et de cheveux ,bref je le recommande pour 2 3 nuits pas plus! Je tien aussi Ă  remercier les chefs de la restauration et sans oublier YOUCEF SOUHAILA CHAIMA OUMAIMA et tout les autres collĂšgues que j’ai pas retenue leur prĂ©noms rien Ă  dire pour la restauratio
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
calme dans la piscine de plus de 18 ans.Pour le tout inclus, il n est pas normal de se déplacer pour aller chercher la boisson, pas normal que le mojito ne soit pas compris dans le tout inclus (problÚme de feuilles de menthe ?) alors que l on pouvez avoir du rhum Lemon. Mauvaise isolation dans les chambres et beaucoup de bruit dans les couloirs à partir de vendredi soir.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Pascal, Boulogne-Billancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable, belles prestations

TrĂšs bon sĂ©jour. ComposĂ© de 2 hĂŽtels autour d'une belle piscine. Chambre trĂšs agrĂ©able et personnel trĂšs sympathique. Nous avions choisi le tout inclus, pratique car pas besoin d'argent, surtout pour les repas oĂč les autres doivent payer leurs boissons, y compris l'eau. Autour de l'hĂŽtel c'est un peu la zone, facile de se garer gratuitement, la plage n'est pas loin. Le bord de plage est trĂšs bruyant : travaux, train, route... A l'hĂŽtel Luna c'est un havre de paix.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Accueil du personnel, femme ménage, serveuse, hotesse, souriante et serviable
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit défaut Repas trop répétitif dans le choix et peu de variété Quand on est en pension
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les plus : Le personnel Ă  l’accueil trĂšs aimable et aux bons conseils, le SPA Ă  seulement 15€ la journĂ©e avec tout ce qu’il faut, la possibilitĂ© de se garer dans la rue juste devant, le trĂšs grand lit. Les moins : On entend ce qu’il se passe dans les chambres autour et dans le couloir, l’heure de dĂ©part trop tĂŽt (10h du matin).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Nous avons Ă©tĂ© déçu par le restaurant, au vue de la qualitĂ© de l'hĂŽtel nous nous attendions Ă  mieux. Je ne recommande Ă  personne d’y dĂźner ni mĂȘme pour le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

jacq, dreux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
déjà sejourne plusieurs fois dans cet hotel rien a redire personnel tres intentionne
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Passez votre chemin ...

Personnel pas sympa sauf à l'accueil. Self médiocre avec des produits bas de gamme. Les plats sont froids .Les chambres sont propres mais mal insonnorisees.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

C est trĂšs bien , je conseille !

Séjour de 7 nuits en pension complÚte en juillet 2016 Situation : à 300 m environ du front de mer : L hÎtel reste proche de la plage en évitant le bruit et les contraintes (foule, musique , circulation , ...)du front de mer . Accueil : impeccable: explications en français de L hÎtel et conseils de visites aux alentours . Chambre quadruple : ok pour le lit double des parents . Quant aux lits superposés pour enfants : un peu obsolÚtes : lit métallique branlant style armée :-) Matelas à ressort sans confort Salle bains : nickel . Le ménage est parfait . Piscine et parties communes : trÚs agréables et trÚs propres . Restaurant : le cadre ( en sous sol ) n est pas agréable : pas ou peu de lumiÚre naturelle. Les buffets sont globalement d assez bonnes qualités . Il manque néanmoins une petite touche ... Prévoir 1,9 euro pour une bouteille d eau (minérale trÚs dure )de 50cl ... A moins de prendre le all in : choix que je n ai pas fait car le all in est trÚs cher pour ce que c est ... . Le parking : en face : prévoir 8 euro par jour mais c est pratique . L aspect mesquin : les matelas pour les transat sont facturés 1 euro par jour : c est limite limite pour un sejour a 235 euro par jour dans un 4*s. Mais en calculant , cela doit financer le salaire du maßtre nageur ? En conclusion : je recommande cet hotel : c est vraiment bien et le personnel est trÚs gentil . Le négatif se résume juste à des détails mineurs !

4/10 – MĂ©diocre

lola, lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ce n'est pas un 4 * , mais un 3 * bas de gamme !

Lors d'un court sĂ©jour Ă  Malgrat de Mar, nous avons jetĂ© notre dĂ©volu sur cet hĂŽtel. Mauvaise pioche, nous aurions du prendre au sĂ©rieux certains commentaires nĂ©gatifs. L'hĂŽtel est en retrait de la rue bordant la plage, donc aucun point de vue sur la mer, mais pour autant vous avez droit au bruit des nombreux bars et autres hĂŽtels autour. Donc si vous cherchez la tranquillitĂ©, passez votre chemin... CĂŽtĂ© standing. Vous n'ĂȘtes pas dans un 4 Ă©toiles, mais tout au plus un 3 Ă©toiles, normes locales. Certes le hall est grand et l'hĂŽtel Ă©quipĂ© d'une piscine et d'un jacuzzi intĂ©rieurs, mais ne vous attendez pas au luxe, surtout dans les chambres, oĂč la literie usĂ©e, vous ferras regretter le temps du camping. En demi penseon, l'eau est payante et oui... il vous en coutera 2 e pour 50 cl d'eau. les matelas pour les transats sont payants, 2 e pour la journĂ©e et il demande une caution de 10 e pour les serviettes. HĂ© oui, il n'y a pas de petit profit. je passe sur les repas, digne d'une cantine d'entreprise et du brouhaha de la grande salle qui sert de restaurant. Idem pour la nourriture, de pitre qualitĂ© et sans originalitĂ©. Idem pour le petit dĂ©jeuner, oĂč comble du comble, pour pourrait boire du jus d'orange en poudre au pays des agrumes ! Bref, si vous avez 20 ans, que vous voulez faire la fĂȘte tous les soirs et que vous n'ĂȘtes pas regardant sur la nourriture et le service... Cet hĂŽtel vous ira. Un avis Ă©crit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Agréable pour un court séjour,

Hotel agrĂ©able en famille. Piscine propre et bar sympa. Personnel accueillant et agrĂ©able. Parking non couvert et non surveillĂ©, mais il est possible de se garer Ă  proximitĂ© gratuitement. Déçu du mĂ©nage car lors de notre sĂ©jour de 4 jours et malgrĂ© l’étiquette demandant le mĂ©nage sur la poignĂ©e de la porte de la chambre. Le sol de la chambre n'a jamais Ă©tĂ© nettoyĂ© et les draps n'ont jamais Ă©tĂ© changĂ©s. Le personnel se contente de refaire les lits et c'est tous!

8/10 – Bien

guy, gruissan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs bien

personnels courtois serviable toujours le sourire sa devient rare restaurant bar tres tres bien . attention chambre cote sud bruyante dans le 4 étoiles alors juillet août ?