Suites del Mar

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Mancora Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Suites del Mar

Piscine extérieure, chaises longues
Suite royale, 1 trÚs grand lit, piscine privée, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Jardin
Spectacle au théùtre
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Playa del amor 48, MĂĄncora, Piura, 20851
  • Plage de Mancora
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage d'Organos
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Plage de Punta Sal
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, baignoire Ă  jets

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, baignoire Ă  jets

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Basic Room; 1 Full Bed, Private Bathroom

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, terrasse (Triple)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Deluxe, terrasse (doble / twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, terrasse (doble / twin)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige, terrasse (doble / twin)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, terrasse (Triple)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite royale, 1 trÚs grand lit, piscine privée, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige, 2 chambres, 2 salles de bains, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit jumeau

Suite Junior Familiar

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Prestige, terrasse (Triple)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

MĂĄncora

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Måncora, vous serez à moins de 1 km de Plage de Mancora et à moins de 15 km de Plage d'Organos. Place d'Armes de Los Organos est à moins de 15 km et Plage de Punta Sal est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mancora - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage d'Organos - 16 min en voiture - 15.2 km
  • Place d'Armes de Los Organos - 17 min en voiture - 16.4 km
  • Plage de Punta Sal - 24 min en voiture - 30.4 km
  • Cerro Tunal - 30 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Talara (TYL-AĂ©roport international Capitan FAP Victor Montes Arias) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Bonaire Beach - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCebicheria El Balserito - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLos Delfines - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Espada - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSaxsay Fusion - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Suites del Mar

3.5-star beachfront hotel near Mancora Beach
Suites del Mar offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Suites del Mar. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star MĂĄncora hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2013
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Suites del Mar propose 22 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45.0 PEN par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20526272731

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Suites Mar Hotel Mancora
Suites Mar Mancora
Suites del Mar Hotel
Suites del Mar MĂĄncora
Suites del Mar Hotel MĂĄncora

Avis pour Suites del Mar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 151.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its a good place thanks
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Besoin d'un rafraßchissement des installations en général.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Gloria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
D'interesant la propreté .
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top, hÎtel magnifique et le personnel est vraiment super gentil et trÚs serviable. Ils vous font sentir vraiment en vacances. Je recommande définitivement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darwin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay will recxomend
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La primera impresiĂłn no fue satisfactoria,

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

miguel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bedroom floor was a tripping hazard . The flooring material was popping up as I was walking. There was not enough people waiting at the tables during breakfast. We had to leave without breakfast, and the staff did not care about giving us at least a loaf of bread.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La ubicacion y servicio muy bueno, lo mismo que la ubicacion muy buena
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel but bring your own hair dryer!

It was great, just need a hair dryer and they did not have onr. Or thr one they had was being uded. Each room should have one of thier own if possible. Othe rtbsn that amazing stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Patty

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel es muy limpio y el personal muy atento. En especial el señor Cesar y la señora Carla fueron muy amables y serviciales con nosotras. Esperamos volver pronto al hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Johnny Manuel

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady and the whole team at Suites del Mar were amazing! We loved our little beach getaway ❀
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mabel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Treatment from personal was excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marisol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal excelente ...muy atendidos
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio al cliente de todo el personal menciĂłn especial y gracias a Cesar.El hotel es de lo mejor en hospedaje que hemos visto en el norte de PerĂș y ahora que lo conocemos sera nuestra eleccion para relajarnos cuando estemos en la zona. Gracias
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marilza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento excelente
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Sebastiano

Voyage de couple
Troppo costoso per un servizio medio
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage de couple
Points forts : Commodités
ComunicaciĂłn
Séjour de 3 nuits en janvier 2024