Royal Pearl Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Mandalay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Pearl Hotel

Extérieur
Buffet
Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No. 196, 29th St., Btw 80th & 81st St., Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, 11221
  • Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Jade
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de Mandalay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mandalay (MDL-AĂ©roport international Mandalay)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mandalay

À Mandalay .Centre commercial Mann Myanmar Plaza et Cultural Museum & Library se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, MarchĂ© Zegyo est Ă  moins de 1 km et Shwekyimyint Paya est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de Jade - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Palais de Mandalay - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Temple du Bouddha Mahamuni - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Pagode de Kuthodaw - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare centrale de Mandalay : Ă  4 min en voiture
  • Mandalay (MDL-AĂ©roport international Mandalay) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShwe Khaing Barbecue (III) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Queen Sky View Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘV Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTop Choice - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSoe Soe Mont Ti @ 84Street - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Pearl Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Mandalay
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Royal Pearl Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mandalay hotel.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Royal Pearl Hotel possÚde 25 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et pantoufles.

Cet hÎtel à Mandalay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Pearl Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MMK 20000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20000 MMK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Pearl Hotel Mandalay
Royal Pearl Hotel
Royal Pearl Mandalay
Royal Pearl Hotel Hotel
Royal Pearl Hotel Mandalay
Royal Pearl Hotel Hotel Mandalay

Avis pour Royal Pearl Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 116.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nils

Points forts : Propreté

Correct sans plus

Depuis que nous sommes en Birmanie, nous séjournons dans des hÎtels de catégorie semblable, et nous avons trouvé que le pearl hÎtel était le moins bien. Le petit déjeuner est pauvre, hormis le riz et les nouilles. Nous avions une chambre au 8eme étage, nous avons entendu les machines à laver tourner jour et nuit.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

marie chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil

Choisir une chambre dans les etages haut a cause du bruit de la rue ,mais pas la 801 car sous piece des petits dej .avions choisi grande chambre avec vue sur ville.rapport qualite prix ok Personnel au top .arrivee tardive .ils nous ont fait des noodles a la demande .sans avoir dautres clients . Tres attentifs nous ont reserve le transport pour bagan .prix raisonnable et confort suffisant. Situe a 2 pates de maison du shan mama bon restau pas cher
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Deux jours mais cela à suffit hÎtel agréable propre mais peu de choses autour
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

HĂŽtel propre et chambres spacieuses. Personnel disponible pour rendre service (mise en relation avec chauffeurs, achat de billets de bus, le tout sans commission).

10/10 – Excellent

Ewa, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent choix a Mandalay

Tres bon hotel, propre et confortable, excellent petit dejeuner

10/10 – Excellent

chpiedleve, Mornas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel récent et propre. Staff attentionné

L'hĂŽtel est rĂ©cent, les chambres sont simples mais de bon confort et surtout trĂšs propres. Nous avons visitĂ© la ville facilement grĂące aux vĂ©los prĂȘtĂ©s gratuitement et au bon emplacement de l'hĂŽtel. Nous avons apprĂ©ciĂ© la compĂ©tence du personnel qui a facilitĂ© notre sĂ©jour, nous offrant divers services qui ne relĂšvent pas des prestations habituelles d'un hĂŽtel. Contact trĂšs chaleureux avec l'Ă©quipe, pas l'ambiance impersonnelle d'un hĂŽtel. Excellent et variĂ© le buffet du petit dĂ©jeuner en terrasse. Wifi trĂšs fiable.

8/10 – Bien

Keenan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ac unit was bad other than that everything was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ken, Denver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location and clean. Bathroom could have an update, but acceptable. Staff is super good. After being ripped off by a tutu driver, the hotel front desk helped booked a nice driver who took us to see 4 cities with a reasonable price for the second day.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mun Yew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Could have been a Better Stay

The hotel location is very good. Service is generally acceptable but this stay had one unpleasant experience during breakfast. This was my 3rd stay. During breakfast, I was toasting bread when the staff asked me to take a seat and they will serve me. When it was ready, they serve to another guest!!! That guest just took it without question. When I told that guest that was my toast he got defensive and spoilt my morning. If the staff had been paying attention and serious about their service, this would not have happened.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Ganesh, ăƒă‚§ăƒłăƒžă‚€

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
é§…ă€ă‚ŒăƒŒă‚žăƒ§ăƒŒćž‚ć Žăšă‚‚ă«ćŸ’æ­©ă§10ćˆ†ä»„ć†…ă€‚ă‚€ăƒłăƒ‰äșșスăƒȘă‚ąăšäž­ć›œäșșスăƒȘă‚ąăźćąƒă«ă‚ă‚‹æ„Ÿă˜ă§ć‘šć›ČにéŁČ食ćș—ăŒć€šă„ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ăŻă§ăăŠă‹ă‚‰ă‹ăȘりぼćčŽæ•°ăŒăŸăŁăŠă„ă‚‹ăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹ăŒă€æŽƒé™€ăȘă©ăŻèĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ă€‚ăƒă‚čă‚żăƒ–ă‚‚ă€ă„ăŠă„ă‚‹ăŒă€è‡Șćˆ†ăźæłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ăŻăȘăœă‹ć€œăŻăŹă‚‹ăŸæčŻă—かć‡șず、おæčŻă«ă€ă‹ă‚‹ăźăŻæœïœžć€•æ–čă«é™ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚æ°Žé‡ă‚‚ă‚ăŸă‚Šć€šăăȘă„ă€‚æœéŁŸăŻăă‚Œă»ă©çšźéĄžăŻć€šăăȘă„ăŒă€æ—„ă«ă‚ˆăŁăŠăŻăƒąăƒ’ăƒłă‚ŹăƒŒăŒă‚ăŁăŸă‚Šă—ăŠ10æ—„äœ™ă‚Šăźæ»žćœšă§éŁœăă‚‹ă“ăšăŻăȘă‹ăŁăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚‚ç·ă˜ăŠă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒă‚ˆăă€ăƒŹăƒłă‚żăƒ«ăƒă‚€ă‚Żă€è»Šă§ăź1æ—„ăƒ„ă‚ąăƒŒæ‰‹é…ăȘă©ă‚‚ă‚„ăŁăŠăă‚Œă‚‹ă€‚è‡Șćˆ†ăŻäŸżăźé–ąäż‚ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’14æ™‚ă«ć‡șおç©șæžŻă«ć‘ă‹ăŁăŸăźă ăŒă€13æ™‚ćŠăŸă§éƒšć±‹ă‚’èżœćŠ æ–™é‡‘ăȘă—ă§äœżă‚ă›ăŠăă‚ŒăŸă€‚ 雰ć›Čæ°—çš„ă«ăŻ20ćčŽăă‚‰ă„ć‰ăźă‚żă‚€ăźäž­çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ăŁăŸæ„Ÿă˜ă ăŒă€ăƒˆăƒŒă‚żăƒ«ă§èš€ăˆă°ă‹ăȘă‚ŠăŠć€€æ‰“ăĄăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšă‚‚æ€ă†ă€‚
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooftop balcony!

Good Wi-Fi, comfortable bed and friendly staff. Have breakfast on the rooftop terrace.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Service war hervorragend. TagesausflĂŒge und andere AktivitĂ€ten konnten wir vor Ort buchen. Das Zimmer war sehr sauber. Der Verkehr ist etwas laut, aber das ist Großstadt bedingt.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helt OK!

Inte ett stÀlle man bor pÄ för nÀromrÄdet, man Äker bil till sevÀrdheter utanför Mandalay! Enkel restaurent pÄ översta vÄningen med nÄgra platser utomhus.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté
Hotel und Zimmer sind Ok. FrĂŒhstĂŒck miserabel. Gute Lage und Umgebung, man konnte viele Orte einfach zu Fuss erreichen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable room, OK location

The room was spacious, the bed was comfortable with good pillows, and the internet worked well (around 14mbps). The breakfast was good, a decent selection of food, some western but mainly Asian. There's a nice rooftop terrace to dine in, but the menu doesn't have much Myanmar cuisine which was disappointing, especially as there aren't many restaurants or shops near the hotel. But other than the location, it was a comfortable stay and the staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel.

Great hotel. Lovely people. Good location.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
澂侭濃 ćŸˆæŽšè–Šçš„æŠ•ćźżéŁŻćș— ćŸˆć‹ć–„çš„ćźąæœäșș擡
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

geert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zeer goed hotel restaurant kan beter!

Het hotel is goed gelegen en de service is uitstekend. Kamer was ruim en net en de opmaak verliep vlot en correct. Er is een wisselkantoor in het hotel dat de juiste koers toepast. Wij waren hier vijf nachten en zouden er terugkomen. Het restaurant is niet op het niveau van de andere diensten. Meestal waren de gerechten lauw, ook bij het ontbijt. En je krijgt niet wat het menu vermeldt: vervang vegetable door ajuin vb backed fish with celeri = vel gestoofde ajuin met wat groene bonen en weinig uitgedroogde vis - kip met basilicum = veel ajuinen, paprika en bonen geen basilicum en weinig kip. Doe zoals alle gasten en ga eten bij Shan MaMa om de hoek, super schotels!
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
gond jocatinm. good staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

YU-CHIEH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very good hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel

Ordentliches Hotel mit gutem Service in zentraler Lage

10/10 – Excellent

Tony, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel 5 minutes walk from train station.

Second visit to this hotel. Staff are attentive and their English is surprisingly good. Clorox to popular restaurant Shan Na Na that is always busy with locals and tourists. BBQ restaurant 5 minutes walk away.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Yu Fai Herman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—ćœšćž‚ć€, 怖ć‡șèČ·æ±è„ż, ćƒæ±è„żäčŸçź—æ–čäŸżă€‚ 最ç‰čćˆ„æ˜Żćœšé…’ćș—é ‚ć±€ćƒæ—©é€, ćŻéŁœèŠœæ•Žć€‹ćž‚ć€éąšćąƒă€‚ ćƒčæ Œçź—æ˜Żćˆç†
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Gerald r

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do you know the way to Mandalay

The girl at the front desk was very smart and helpful (and funny at times). I thought the hotel was a good value. The breakfasts were only so-so.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018