Goldfinch Hotel Mangalore

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Mangala Stadium et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mangalore

Suite présidentielle | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Suit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Jyoti Circle, Bunts Hostel Road, Mangaluru, Karnataka, 575003
  • Mangala Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mangaladevi Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage Tannirbhavi
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Executive Club Suit

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Mangalore

Au cƓur de Mangalore.Mangala Stadium et Mangaladevi Temple se trouvent à moins de 5 km de hîtel. Batterie militaire du sultan est à moins de 5 km et Manasa Amusement & Water Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mangala Stadium - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Kudroli Gokarnath Temple - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Mangaladevi Temple - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage Tannirbhavi - 15 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Mangaluru Central Station : Ă  19 min de marche
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFroth On Top - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMango Grove - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Junction - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWine Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndra Bhavan - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Goldfinch Hotel Mangalore

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Mangala Stadium et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Goldfinch Hotel Mangalore. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Mangaluru hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2007
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Goldfinch Hotel Mangalore possÚde 56 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mangalore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 152 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Goldfinch Hotel Mangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1120.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 400 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1120.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Mangalore
Goldfinch Mangalore
Hotel Goldfinch
Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Managalore
Goldfinch Mangalore Mangaluru
Goldfinch Hotel Mangalore Hotel
Goldfinch Hotel Mangalore Mangaluru
Goldfinch Hotel Mangalore Hotel Mangaluru

Avis pour Goldfinch Hotel Mangalore

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 160.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

maxence, la ciotat

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

a éviter

Malheureusement aucun rapport entre les photos du site et la triste réalité des chambres: traces d'humidité, literie douteuse et ménage trÚs léger. Seul point positif, le wifi a un debit tres correct. N'y suis reste qu'une nuit et conseille fortement the Icean pearl qui réunit nos critÚres occidentaux

10/10 – Excellent

Roshan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place very prompt room service
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : Propreté, commodités
A little shabby but clean, food excellent and service was delightful
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hasendra

Points forts : Commodités
Overall good experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hasendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Shabnum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Great location. Sanadige has wonderful food. Staff is helpful.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ankit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located and well maintained.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good option in Mangalore

Decent hotel option in Mangalore. Service is great and breakfast is excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chandana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Subhas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom water over flowing to living area. Not fixed. I asked to change the room. They refused without any hesitation Horrible experience
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Umesh

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

padma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Manjunath

breakfast was already included in my package. But till they taken breakfast price separately. But you have also did not logged at that same time. Will never book rooms from your have future
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Arun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Although the rooms were clean and the staff were very helpful with arranging cabs, the hotel needs to improve on a few things - very small rooms especially restroom had very little space; noisy due to a pub being open in the same building which was giving off loud music which could be heard throughout the building.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ARUN

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Srinivas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was neat and clean. The staff were extremely courteous and service oriented
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

balarajini

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Need upgrade room facilities
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

SHEELA

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food is not good
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

RAMACHANDRA

8/10 – Bien

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok Property for a short stay

Checkin was not smooth. Bad odour in the room and the lobby. maybe its the kind of perfume used which might be an acquired taste. Rooms are compact and cozy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Kalyan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Arjun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Savitha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very neat. Good service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

K M

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
good: friendly staff, bad: bathroom did not have hand towels or face tissues, hot water not hot enough, poor quality toilet tissue, room needs painting, head ache inducing smell, not good restaurant close by.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sanjoy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dec Mangalore trip

We had to change the room but the stay was ok Food was very good
Séjour de 3 nuits en décembre 2021