Srinivas Saffron Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Hampankatta

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Srinivas Saffron Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de réunion
Suite | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine végétarienne
Couloir

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
GHS Road, Hampankatta, Mangaluru, Karnataka, 575001
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Mangaladevi Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mangala Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Mangalore

Séjour au Hampankatta.HÎtel du quartier Hampankatta est à quelques pas de Shri Sharavu Mahaganapathi Temple et à 15 minutes de marche de Bejai Museum. Masjid Zeenath Baksh(Jumma Masjid) et Centre commercial The Forum Fiza Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Kudroli Gokarnath Temple - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Mangaladevi Temple - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Mangala Stadium - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage Tannirbhavi - 16 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Mangaluru Central Station : Ă  13 min de marche
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Usha Kiran Veg Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPereira's Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIdeal Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHao Ming Chinese Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDominos Pizza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Srinivas Saffron Hotel

HĂŽtel 3 au Hampankatta
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Srinivas Saffron Hotel. Self parking is free.

This 3-star Mangaluru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Srinivas Saffron Hotel possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mangalore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Saffron Hotel Mangalore
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Verda Saffron Hotel Mangalore
Verda Saffron Hotel
Verda Saffron Mangalore
Verda Saffron
The Verda Saffron
Srinivas Saffron Hotel Hotel
Srinivas Saffron Hotel Mangaluru
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Avis pour Srinivas Saffron Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vivek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They offer very good service. But I didn’t personally like food over there.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Abhijit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Saffron verda Mangalore review

Service at breakfast buffet was nom existent - breakfast was not ready at 7 am - no service culture at the breakfast buffet side - rest of the housekeeping and front desk service was good - left the hotel without having a Tea - don't think will stay again here -
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Points faibles : Service et personnel
Overcharged on the room and overcharged on the taxi. Not the best experience.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Manjunath

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Experience

Very very bad hotel. Dirty towels, dirty bed sheets, unclean rooms, unresponsive staff

4/10 – MĂ©diocre

Nigel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Think again if you must

First time staying here staff is excellent always helpful,however their property needs a serious upgrade. Things that i love 1)rain shower head 2)a/c room 3)welcoming staff 4)close to everything Things that i didnt love 1) when showering even with a curtain and a long piece of marble that separates washroom and shower water gets everywhere(curtain small) 2) 2 pillow covers dirty 3) asked for king size bed and got two twins pushed together after asking where is the king size 4)mosquitoes in room 5)WIFI is slow and not worth it 6)no fridge 7)even after prepaying on hotel.com they asked for further payment and after arguing i paid and showed proof 15 mins after they apologized Would i come back here again 80% NO

6/10 – Acceptable

Moodbidri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good place, but lot of scope for improvement

This was our second stay in this property. Not happy about :( - The check-in took more than 30 mins, even though everything was paid for well in advance, and the front desk did not have a clue how to handle the bookings made through Hotels.com - The Wifi never worked in-spite of repeated complaints. - The towels and other toiletries were provided after several requests. - Only one lift was working had long wait times. Happy about :) - Great breakfast. - Clean rooms and linens. - Nice house keeping staff

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a pleasant stay. The staff was very cordial.

8/10 – Bien

Urmila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

angela, Boston, USA

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Clean, practical hotel.

We arrived in Mangalore a couple days before our friend's wedding, after other plans got messed up, so the Saffron was a late night, last minute booking. The hotel was very clean, breakfast was pretty good and there is a nice view from the rooftop. Good walking location to the City Centre mall, and not too far of a rickshaw ride to the beach.

4/10 – MĂ©diocre

S.Satishchandra, kochi

Points faibles : Propreté, service et personnel
Stay was good. But we had asked for an auto for dropping us at railway station in the early hours,and they had agreed. But in the morning they told us that the auto came and gone and we were forced to call a taxi and go to the railway station.I felt the front office staff should have been more helpful. I am disappointed due to this.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Rohit, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good boutique stay in the center of the city

Check out took a little longer than expected. Looks like the reservation and payment details were not easily accessible on their system. As always, have your reservation confirmation details printed out for most hotels in India.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good budget hotel to stay

It is good hotel to stay and cost is also not too high.

8/10 – Bien

Sally, suffolk, England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Welcoming town center hotel

One night stay, welcomed, good food, veg and non-veg restaurants.

2/10 – Terrible

sunil, bangalore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

saffron- not worth for money

1. No proper parking. 2. Very poor room service. 3. No proper response and not at all a customer friendly. 4. No proper maintenance and not worth for money. 3.7 k per night is waste of money for the facilities provided. 5. Veg restaurant is not well maintained. 6. Buffet breakfast was good. 7. Overall stay was not satisfactory.

8/10 – Bien

Madhu, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Hotel in the middle of City Market

When we arrived to check in, the hotel reception informed us that they had not received any confirmation mail from Expedia regarding our booking. However owing to the Confirmation mail, after about an hour's time they finally arranged a room for us and told us that they expected Expedia to send a mail or else we would have to settle the bill there and then claim the refund from the website. Thankfully they received the mail by late evening and all was well. Room was on the first floor, there is not much to see outside the window but the room was very clean and quite spacious. Its located on a very busy road so parking can be a challenge. The restaurant attached to it serves tasty veg food. The complimentary breakfast was nothing to write home about. It can get a bit crowded in the reception area when they arrange events in the mezzanine banquet hall

4/10 – MĂ©diocre

Sayan, Thane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night stay..not to repeat

We stayed at the Saffron for a night in September end 2014. The stay wasn't that great compared to the tariff the hotel charges. The only positive was the fact that the hotel location.The negatives were many...damp rooms, unresponsive room service, even after complaining about AC at the front desk no action was taken. The rooftop restaurant should be avoided as the food is really average compared to what the prices are.