Golden Phoenix Hotel Manila

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Phoenix Hotel Manila

Suite exécutive | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Cour
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 18 h, parasols
Suite exĂ©cutive | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, station d’accueil pour lecteur MP3

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Oceanaire Bldg, Sunrise Drive, CBP D Macapagal, Pasay, Manila, 1300
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs SMX
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Casino City of Dreams Manila
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

Vacances au centre-ville de Pasay.SM Mall of Asia (centre commercial) et Centre de congrÚs SMX se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Complexe Mall of Asia. Casino City of Dreams Manila et Baie de Manille se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Mall of Asia Arena - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino City of Dreams Manila - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Newport World Resorts - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  5 min en voiture
  • Station LRT EDSA : Ă  2 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFika (Swedish Cafe) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWolwha Galbi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAShark Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBonChon - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNorth Park Noodles - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Phoenix Hotel Manila

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Golden Phoenix Hotel Manila offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Golden Phoenix Hotel Manila also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Pasay hotel is smoke free.

  • 281 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Golden Phoenix Hotel Manila possĂšde 281 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 650 PHP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Phoenix Hotel Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 650 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1280 PHP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Phoenix Hotel Manila Pasay
Golden Phoenix Hotel Manila
Golden Phoenix Manila Pasay
Golden Phoenix Manila
Golden Phoenix Hotel Manila Pasay, Metro Manila, Philippines
Golden Phoenix Manila Pasay
Golden Phoenix Hotel Manila Hotel
Golden Phoenix Hotel Manila Pasay
Golden Phoenix Hotel Manila Hotel Pasay

Avis pour Golden Phoenix Hotel Manila

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service comme toujours , je recommande et je remercie le personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 👍

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hÎtel n'est pas trÚs loin de Mall of Asia, mais trop loin pour le faire à pied sans arriver transpirant. TrÚs bruyant avec de la musique jusqu'à tard le soir, mais il est bien en retrait de la circulation. L'hÎtel est au sein d'une résidence, ce qui rend les circulations assez compliquées. La chambre est spacieuse, la literie un peu molle et le lit pas trÚs grand pour un king size. Le petit déjeuner est assez moyen, en deça de ce que proposent les autres hÎtels à proximité.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pema

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter absolument

HĂŽtel beaucoup trop cher pour ce qu’il est . État dĂ©gradĂ© , la piscine est degeulasse . Ne ressemble absolument pas aux photos qui doivent dater de la construction.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

François

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belle chambre, wi-fi efficace, pres du SM Mall of asia
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais sans plus

Grand, on s'y perd un peu. Le p'tit dej était nul par rapport au standing de l'hÎtel. Déjà eu bien meilleur pour des tarifs beaucoup plus accessible.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad business stay

Bad experience in this hotel, the staff is not helpful
Séjour de 27 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Zouhair

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme a la description

Hotel tres bien situé. Ideal pour une nuit d'escale, proche de l'aeroport. Les chambres sont spacieuse et tres propre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Tatyana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
La litterie excellante (matelas et oreillers) avec molleton de protection👌 par contre le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer! Petit dĂ©j pas terrible Ă  part nourriture pour asiatique !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Crisanto

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonas Rosenberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : Propreté
Property was clean and staff were very polite and helpful! Had an issue with the AC in the living room and maintenance was there within minutes of my complaint. Rooms are a bit dated but clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

I-JU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć°èł‡æ—éŠ–éž

飯ćș—雖老舊䜆敎朔ćșŠæ˜ŻćŸˆok的 飯ćș—è‡ȘćŠ©æ—©é€èœè‰Čćć°‘ïŒŒ9é»žćŸŒæČ™æ‹‰ć€ć°±äžèŁœèœäș†ïŒ 雖然飯ćș—ć‹•ç·šçœŸçš„ćƒèż·ćźźïŒŒäœ†ç†Ÿæ‚‰è·Żç·šć°±okïŒŒäžćœ±éŸżäœćźżæ„Ÿè§€ 仄ćƒč䜍䟆èȘȘæ˜ŻCPć€ŒäžéŒŻçš„éŁŻćș—
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Björn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roquie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jesser

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Liping

Séjour de 13 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nasser

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Princess Ann

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

EDNA GONGORA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
near mall of asia, the room is clean, bed was so nice to sleep and spacious
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shirley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had a 12 hour layover so we used this hotel to sleep and reset before our next flight at noon. Though it seemed like an older hotel, it was comfortable and clean with soft beds. Air-conditioning works wonderfully, leaving us nice and cool. Only issue was that our room walls and windows are so thin. The traffic noise was incredibly loud. We could easily hear other guests passing through the halls.
Breakfast was decent.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and great room with living part. Hotel very clean and hygenic. Walking distance from Mall of Asia. Enough food options and shops.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Séjour de 1 nuit en juin 2025