Hometown Hotel Makati - Edsa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hometown Hotel Makati - Edsa

Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Déjeuner continental (100 PHP par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
57 Edsa, Barangay Bangkal, Makati, Manila, 1233
  • Fort Bonifacio
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Newport World Resorts
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple économique, salle de bains commune

  • 10 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre quadruple de base

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé de base, femmes uniquement

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé de base, hommes uniquement

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Prestige

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple économique, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 20 mÂČ
  • 14 personnes
  • 14 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre économique avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Makati

Au cƓur de Makati.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bangkal, vous serez Ă  moins de 3 km de Fort Bonifacio et de Ayala Center. Centre mĂ©dical de Makati et Newport World Resorts sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Fort Bonifacio - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Newport World Resorts - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Casino City of Dreams Manila - 4 min en voiture - 3.6 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Manille EDSA : Ă  14 min de marche
  • Station Magallanes : Ă  18 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDayrit'S Burger And Roast Beef House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Breton - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHocho - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee, Magallanes - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hometown Hotel Makati - Edsa

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hometown Hotel Makati - Edsa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Makati hotel.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hometown Hotel Makati - Edsa propose 19 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Makati offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 PHP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500.00 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 100 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500.00 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hometown Hotel Makati Edsa
Hometown Hotel Edsa
Hometown Makati Edsa
Hometown Edsa
Hometown Makati Edsa Makati
Hometown Hotel Makati - Edsa Hotel
Hometown Hotel Makati - Edsa Makati
Hometown Hotel Makati - Edsa Metro Manila
Hometown Hotel Makati - Edsa Hotel Makati

Avis pour Hometown Hotel Makati - Edsa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 91.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

marie, wellington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour vol le lendemain

L’hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs bien Parcontre il faut un bon chauffeur de taxi pour le trouver ce qu’on na pas Ă©tĂ© notre cas! Les chambres sont propres Le wifi marche bien Il y a un resto en rooftop qui ne paie pas d’en mine mais on l’on mange bien

10/10 – Excellent

edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BRISSET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre, chambre moderne et spacieuse

HÎtel bien placé par rapport à l'aéroport, par contre le bruit du trafic toute la nuit est infernal. Autre petit inconvénient : 2e étage sans ascenseur. Sinon l'hÎtel est trÚs propre, moderne, la chambre N° 11 est spacieuse ainsi que la salle de bain, sur ce plan, c'est parfait. Le petit déjeuner sur le toit en terrasse est également agréable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retourne!

Excellent service à la clientÚle! Sont attentifs à tous vos besoins. TrÚs propre. PrÚs de l'aéroport. Suis arrivée à Manille ici et y relouerai une chambre pour mon départ.

10/10 – Excellent

Valérian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé et confortable

TrÚs facile à atteindre depuis l'aéroport. Excellent rapport qualité-prix et personnel trÚs aimable. Bon petit-déjeuner déjà inclus dans le prix modeste.

8/10 – Bien

Ernst Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok, you can not more expect for small money. For a short stay, I will come back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi was not good in the room we were in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Naarni Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Ron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
One straightforward way to increase your hotel room security is to add more locks.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
ć€€æź”ăźć‰Čă«ăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć°‘ă—ă€é“è·ŻăźéŸłăŒă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay!

What you'd expect from a hostle.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Mark Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

RJ

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Very accessible. Towel could have been free for all the guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž•àžŽàž”àž–àž™àž™àčƒàž«àžàčˆàč„àžĄàčˆàč„àžàž„àžˆàžČàžàžȘàž–àžČàž™àž”àžŁàž–àč„àžŸàžŸàč‰àžČ àčàž•àčˆàčàž–àž§àž™àž±àč‰àž™àž­àž­àžàčàž™àž§àž™àčˆàžČàžàž„àž±àž§àč„àž›àž™àžŽàž” àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžŽàžŸàž—àčŒàčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àč‚àž­àč€àž„ àžˆàžČàžàžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àč„àžĄàčˆàč„àžàž„àžĄàžČàž àž™àž±àčˆàž‡ Grab àžĄàžČàčàž„àčˆ 100àžàž§àčˆàžČàč€àž›àč‚àž‹ àž‹àž­àžąàž‚àč‰àžČàž‡àžŁàžŁàžĄàž”àž„àž™àžˆàžŁàžˆàž±àž”àžĄàžČàž™àž­àž™ àž—àžłàčƒàž«àč‰àčàž­àžšàž™àčˆàžČàžàž„àž±àž§àč„àž›àžšàč‰àžČàž‡ àžŁàžŁàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžŽàžŸàž—àčŒ àž•àč‰àž­àž‡àžąàžàžàžŁàž°àč€àž›àč‹àžČàž‚àž¶àč‰àž™àč„àž›àč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àž—àž”àčˆàžŠàž±àč‰àž™ 2 àž«àž™àč‰àžČàž›àžŁàž°àž•àžčàžŁàžŁàžĄàž”àžąàžČàžĄàč€àžàč‰àžČàž•àž„àž­àž” àž«àč‰àž­àž‡àž™àž­àž™àžàž±àčˆàž‡àž–àž™àž™àč€àžȘàž”àžąàž‡àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àž”àž±àž‡àžˆàžČàžàžŁàž– àčàž„àž° àžŁàž–àč„àžŸàžŸàč‰àžČ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àž›àč‡àž™àčàžšàžšàč€àž‹àč‡àž•àč€àžĄàž™àžč àčàž„àčˆàž‚àž™àžĄàž›àž±àž‡ + àžàžČàčàžŸ àžŠàžČ
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

To

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
èŠšæ‚ŸăŻă—ăŠăŸăŒéš’éŸłăŒć‡„ă„ă€‚è»Šăźă‚Żăƒ©ă‚Żă‚·ăƒ§ăƒłă‚„é›»è»Šăźćœ°éŸżăăŒă„ă€ă§ă‚‚èžă“ăˆă‚‹ă€‚ ドミトăƒȘăƒŒă§ä»–äșșăźç”ŸæŽ»éŸłăŒć…šăæ°—ă«ăȘらăȘいほど。 çȘ“ă‚’é–‹ă‘ăŠă‚‚é–‰ă‚ăŠă‚‚éŸłé‡ć€‰ćŒ–ç„Ąă‹ăŁăŸăźă§çȘ“ă‚’ć€‰ăˆă‚‹ă—ă‹ăȘいăȘ
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Bjj

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
ă‚Żăƒ©ă‚Żă‚·ăƒ§ăƒłă€é›»è»Šă€äșșた棰ăȘă©éš’éŸłăŒé…·ă„ăŒé§…ă‹ă‚‰ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŒă‚ˆă„ă‚ąăƒƒăƒˆăƒ›ăƒŒăƒ ăȘ漿。 ギキブăƒȘăŒă„ăŠæź‹ćż”ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2019