Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de SM North EDSA Ă  Quezon City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City

Ascenseur
Extérieur
Réception
Chambre triple | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
941 EDSA, Quezon City, NCR, 1104
  • TriNoma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • SM North EDSA
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Cercle du souvenir de Quezon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Quezon City

SĂ©jour au Bagong Pag-asa.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bagong Pag-asa, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. HĂŽpital Veterans Memorial Medical Center et Centre cardiologique des Philippines sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TriNoma - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • SM North EDSA - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre cardiologique des Philippines - 2 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  8 min en voiture
  • Station North Avenue : Ă  3 min de marche
  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Via Mare - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMesa Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCyma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDon's Original Spanish Churros - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUCC CafĂ© Terrace - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City

HĂŽtel prĂšs de SM North EDSA Ă  Quezon City
As a guest of Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City, you'll find multilingual staff, a convenience store, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Quezon City hotel.

  • 1 building
  • 187 guestrooms or units
  • Built in 2024
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City possÚde 187 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hÎtel à Quezon City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hop Inn North Edsa Quezon City
Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City Hotel
Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City Quezon City
Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City Hotel Quezon City

Avis pour Hop Inn Hotel North EDSA Quezon City

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 51.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jovie Ann

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Wifi

Multiple days without wifi like 3 to 4 days each week
Séjour de 20 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Menelea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angelito

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap and low grade
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

saad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Coty

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Renato, Herndon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and knowledgeable of the area. Please make sure you return the key to the front or they will charge you late check out.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable price, comfortable rooms, overall good service and beside 7-11. No microwave, closet and refrigerator in the room though. A perfect transient hotel. We immensely enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stefan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Joy

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First family trip to the Philippines

Our stay at this hotel was amazing! We enjoyed the accommodations much better than the hotel we stayed at in Manila. The next time we come back to Quezon City, we will stay here again!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Harold, Baguio City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traffic noise keeps you awake at night.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was a great experience

It was a comfortable stay. The staff are very accommodating.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ofelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, very clean, walkable to Trinoma, Solaire and SM North. Train station accessible. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Maitha Erika, Riyadh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like the noise in the middle of the night by the staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Minerva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Elena Ronquillo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for my needs
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

jocelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay. Near Malls and MRT.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hani

Séjour de 1 nuit en novembre 2024