Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Chambre Standard double | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
312 Tomas Morato Avenue, Brgy. South Triangle, Quezon City, 1103
  • Centre cardiologique des Philippines
    â€Ș3 min en voiture‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SM North EDSA
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.En séjournant à hÎtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Cercle du scoutisme et à moins de 3 km de Zone d'activités Eton Centris. Centre commercial Fisher Mall et Centre cardiologique des Philippines sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone d'activitĂ©s Eton Centris - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre cardiologique des Philippines - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 3 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • SM North EDSA - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  6 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : Ă  13 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoto Tendon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBanapple Pies & Cheesecakes - ‬2 min Ă  pied
  • Rue Bourbon
  • â€ȘMyeongdong Korean Gastropub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOaktop - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
As a guest of Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City, you'll find multilingual staff, a convenience store, and an elevator. There are 2 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City possÚde 167 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
La politique de cet Ă©tablissement est d’accepter uniquement les rĂ©servations des rĂ©sidents des zones de quarantaine communautaire gĂ©nĂ©rale (GCQ) et de quarantaine communautaire gĂ©nĂ©rale modifiĂ©e (MGCQ) des Philippines. Vous devrez prĂ©senter un justificatif de domicile ou une carte ACR I-card Ă  l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hop Tomas Morato Quezon City
Hop Tomas Morato
Hop Tomas Morato Quezon City
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Hotel
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Quezon City
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Hotel Quezon City

Avis pour Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 232.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jenny May

poor air condition, over-lengthy time for check in
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet hotel, lots of restaurants around We definitely comeback.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria, West Hills

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessibility to varieties of restaurants. Non ending rows of restaurants. The staff are nice and friendly. The room is comfortable. The price is affordable. The Wi-Fi has an excellent connectivity. There’s a 711 next to the entrance and a grocery store across the street. I would book this place again. Can’t say enough of good things.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed every stay that I made!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dimitrius

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marc Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was fast. Clean budget friendly hotel. Hotel staff were nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Archie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always my Go to Hotel in Manila
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ana

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
My 1st night was so bad, i woke up with the loud door slammed from the other room. Soundproofing in that building is so bad. I only stay 2 nights instead of 5. I asked for a refund but they didn’t allowed because it’s too late to manage my booking in expedia.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Francis Gomez

Points forts : Propreté
It is centrally located. Close to all necessary amenities.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

MARIA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
hot water took a very long time . requested extra pillows- none. air-conditioner not cool enough .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ĐœĐœĐ” ĐœĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ŃŃ ĐČОЎ Оз ĐŸĐșĐœĐ°
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Adrian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Harold, Baguio City

Towels were worn out and probably needed to be changed about 2 years ago
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JONGCHEOL

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

June

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property has great staff but the facility needs better maintenance. My door does not fully close if I don't push it shut. The poor soundproofing does not filter out room, hallway, and traffic noises. The linen I had also looked clean but had permanent stains on them.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

DONIERAY

Voyage d’affaires
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Beethoven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and good service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

HYUNJIN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rogelio, Emeryville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location for dining places.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

M

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Archie

Points forts : Commodités
Worth the money
Séjour de 14 nuits en août 2024