Hotel 101 - Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 101 - Manila

Buffet déjeuner (600 PHP par personne)
Réception
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Point d’intĂ©rĂȘt
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
EDSA Extension, Mall of Asia Complex, Pasay, Manila, 1300
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Mall of Asia Arena
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs SMX
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Happy (Single/Double))

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(230 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Happy Room - Triple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pasay

Séjour au Barangay 76.En séjournant à hÎtel du quartier Barangay 76, vous serez à moins de 1 km de SM Mall of Asia (centre commercial) et à moins de 3 km de Baie de Manille. De plus, Newport World Resorts est à moins de 5 km et Ambassade américaine est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Mall of Asia Arena - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ambassade du Japon de Pasay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino City of Dreams Manila - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  5 min en voiture
  • Station LRT Baclaran : Ă  18 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHorizon Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZus Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 101 - Manila

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel 101 - Manila offers its guests an outdoor pool and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel 101 - Manila also features concierge services, room service (during limited hours), and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Pasay hotel is smoke free.

  • 518 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel 101 - Manila possÚde 518 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 600 PHP par adulte et de 300 PHP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 PHP par adulte et 300 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1300 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel 101 Manila Pasay City
Hotel 101 Manila
101 Manila Pasay City
101 Manila
Hotel 101 Manila Pasay
101 Manila Pasay
Hotel 101 Manila
Hotel 101 - Manila Hotel
Hotel 101 - Manila Pasay
Hotel 101 - Manila Hotel Pasay
Hotel 101 Manila Multi Use Hotel

Avis pour Hotel 101 - Manila

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1165 avis sur 2514.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 789 avis sur 2514.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 327 avis sur 2514.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 134 avis sur 2514.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 2514.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So great in many aspect.... will highly recommend to everyone i know.. hotel 101 i will be back!!!! thank you!!! Allan
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : Commodités
L’hĂŽtel affiche qu’il est en cours de rĂ©novation, ma chambre ne l’a pas encore Ă©tĂ©. C’est dĂ©crĂ©pi et ça sent le moisi. Pour le reste personnel trĂšs aimable et trĂšs efficace. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Amaury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel tres sécurisé cela est bien mais la propriété moyen
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

kamel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Big comfortable hotel

My room was on the back side, hence relatively silent, except for corridor noise. Comfortable room, small kitchen, additional bed. Fast and nice elevator. It's a big hotel so it is somehow bureaucratic.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Marvin, Rialto

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean ..front desk was kind and helpful but concierge personnel need to get retrained .. I ask one of the worker to call a grab and he said I need to used my cellphone to call.. the reason why I ask him because i do not have a local number and don’t have grab app either . I will not ask him to call for me if i have a local phone as I lived abroad. Anyway , he went all the way to the back grab phone call for me.. thank you
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient to MOA

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

LARRY, Texas City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal location close to restaurants and shopping.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leah Joy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good safe and accessible
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice time
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very clean and staff are polite and welcoming. almost close to everything. quiet place to relax. i will definitely recommend to friends and family.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We asked 3 times for extra towels, and none were given. No iron in the room for us to use. Ordered pick up at the airport through Expedia, and no one showed, so we had to use a cab to get to the hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

maria elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Glenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clealiness
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to SM mall of Asia and other attractions. 7/11, JollyBee, 24hr chicken and gas station right next to the hotel. Security at entrance and parking garage 24/7.
Séjour de 1 nuit en août 2025