Hotel Rembrandt Quezon City

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Araneta Coliseum et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rembrandt Quezon City

Salle de banquet
Extérieur
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort
Réception
Buffet déjeuner (450 PHP par personne)

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
26 Tomas Morato Extension, South, Triangle, Quezon City, National Capital Region, 1100
  • SM North EDSA
    â€Ș3 min en voiture‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Araneta Coliseum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (Deluxe)

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Quezon City

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Diliman, vous serez à 3,4 km de Araneta Coliseum.

À proximitĂ©

  • Avenue Tomas Morato - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • SM North EDSA - 3 min en voiture - 2.2 km
  • TriNoma - 3 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  7 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : Ă  9 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoto Tendon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBorro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBanapple Pies & Cheesecakes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGerry's Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rembrandt Quezon City

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Araneta Coliseum et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Rembrandt Quezon City offers its guests a full-service spa. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The luxury Hotel Rembrandt Quezon City also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Baroque Quezon City hotel.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Rembrandt Quezon City possÚde 71 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (188 PHP par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 PHP par adulte et de 360 PHP par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Rembrandt Quezon City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 PHP par adulte et 360 PHP par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 188 PHP pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rembrandt
Hotel Rembrandt Quezon City
Rembrandt Hotel
Rembrandt Quezon City
Rembrandt Hotel Quezon City
Hotel Rembrandt
Rembrandt Quezon City
Hotel Rembrandt Quezon City Hotel
Hotel Rembrandt Quezon City Quezon City
Hotel Rembrandt Quezon City Hotel Quezon City

Avis pour Hotel Rembrandt Quezon City

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 185.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maria Lourdes

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Teresita, Barrigada

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The staff and service were super awesome, but the carpet in the room was very dirty and the hot water in the shower was not consistent, turning hot to cold during showers. but other than that it was a pleasant stay.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Charmaine Camille, Miami

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Hannah

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Jane

Voyage d’affaires

Good

Rembrandt is not how it used to be. It's like a war zone now with all the restrictions and the main door of the hotel locked with very few staffs. I hope it will return to its nice and cozy atmosphere very soon.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room condition

Room is hot, AC not cooling well. No free water when you get there and cr smells like someone had smoke in there.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

ROMEL

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Wifi is very bad!!!

I was so disappointed specifically their wifi was so bad. Called the front desk so many times for help but they couldn’t resolve it.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Kaycee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No WIFI hotel!

No wifi!! Big problem!
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Clarence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, only problem was wifi was not good

Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Toby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was good
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Eri

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience with very comfortable room at most reasonable room rate. Strategic location especially to reputable restaurants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Eri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

HAYWARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

SEONGSOO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
맀우 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was amazing! Courteous and well put together. However, the rooms need updating in terms of airconditioning and freshness of the facilities. We appreciate their efforts of transferring us to new rooms when the first we were given were a bit humid. We had no issues with the staff courtesy though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

seongjin

적ë‹č하넀요

ìĄ°ì‹ìŽ 추가요ꞈ읎 있는지 ëȘ°ëžìŒ. ìŁŒìœ„ì†ŒìŒìŽ ì‹Źí•š. ìą…ì—…ì›ì€ ìčœì ˆí•š.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Maria Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

ROMEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

The staff are very welcoming and friendly... I would stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Poor wifi

Average, except poor wifi. ( poor internet )
Séjour de 1 nuit en août 2019