Hotel101 - Fort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel101 - Fort

Piscine intérieure
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Conception de l’immeuble
Couloir
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
C5 Road corner Target Street, Brgy. Fort Bonifacio, Taguig, NCR, 1635
  • Place, Centre commercial Ayala Malls Market! Market!
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial SM Aura Premier
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grand-rue de Bonifacio
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard double, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre triple Standard, non-fumeur, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Happy Room (Single/Double)

  • 2 personnes

Happy Room (Triple)

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Taguig

Séjour au Pembo.HÎtel du quartier Pembo, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Ayala Malls Market! Market! et de Centre commercial SM Aura Premier. Grand-rue de Bonifacio et Salle de spectacles BGC Arts Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ayala Malls Market! Market! - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial SM Aura Premier - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle de spectacles BGC Arts Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fort Bonifacio - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Manille FTI : Ă  8 min en voiture
  • Station Guadalupe : Ă  6 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYardstick Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNanyang - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCibo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRockstar KTV - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel101 - Fort

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal
Hotel101 - Fort offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel101 - Fort also features a garden and concierge services. Free self parking is available.

This 3-star Taguig hotel is smoke free.

  • 606 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel101 - Fort possÚde 606 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 PHP par personne

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 PHP par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel101 Fort
Hotel101 - Fort Hotel
Hotel101 - Fort Taguig
Hotel101 - Fort Hotel Taguig

Avis

Avis pour Hotel101 - Fort

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 573.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 573.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 573.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 573.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 573.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

felix

Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix

Parfait hébergement dans le nouveau quartier Bonifacio. Excellente qualité... chambre studio. Piscine et fitness. Prix imbattable...pour ce type de prestations. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Vicente Amador, Palm Springs

Voyage en famille
Staff is very courteous and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 – Bien

Vicente Amador, Palm Springs

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Staff is very helpful and polite, free parking and security guards help with parking. Walking distance to SM Aura and market market and other points of interest in BGC. Toiletries are included.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 – Terrible

Erich

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Management will screw you over for every last Peso they can!
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too busy of an area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marinel

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My go to place whenever I’m in the Philippines! So convenient and staff are amazing. Shout out to Joshua for an exceptional service! Highly recommend to everyone.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

To the owner, fix the problems.

My overall stay was ok. Seem to get more frustrated each time I stay here seapute showing my loyalty. Check in took a okng time and there was an issue with hecking in that resulted in having tonpay 2k Pesos for my fiance to stay with me although that was partly a mistake on my side for boking a single occupancy room. Room des riptiin should clearly state that you have to declare everyone ataying in the room which wohld make is a dible room despute eing the same room. Eventually got my room after the manager hecked it dor some reason. But on inspection the pillows were dirty and had to have them changed. One of the lifts is still not sorking after how many months! The lift situation is a joke and people have to wait so long. Also there is very little AC in the reception let alone the lift and not good when you have elderly guests there waiting too. It has to be so hot for the staff too who have to work in tiose conditions. Maybe the owner should prioritise these things for the wellbeing of all that use the hotel. I hope that the lift gets fixed soon as it has been too long and everyone has to pule in to whatever lift decides to turn up. By the time you get to your room, you are sweating. Spend a little money to fix these issues rather tha nlettinf them fester to the detriment of all guests.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jenny

Hotel lobby is like a sauna, no A/C. Check-in is very slow
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonah

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Angelyn

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joy

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Fort Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed overnight in this hotel while waiting for our flight back to Boston the next morning. The hotel was very clean and comfortable. Their beds were the best I've slept in for a while and were very cozy. The location to BGC was just across the street and my family and I were able to walk to the mall, shopping stores, and had dinner at one of the nice restaurants. I would definitely recommend this place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kumiko

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicko

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Chattanooga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sung

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location and gym and pool Did not like no air-conditioning in lobby Also elevators very slow
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joseph, Kelowna

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christine joy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expansion of the dining area in buffet the furnitures inthe lobby area is not organized The entrance and the exit of the customers was complicated
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Emilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself is very conveniently placed near SM Aura, Market Market and High Street BGC, and the staff do an amazing job and clean your room very timely and thoroughly. The one thing I didn’t like very much was how difficult it was for my Grab drivers to access the hotels especially during rush hour (mainly because the property is also close to the slum areas). Otherwise, my stay was fantastic!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sung

Séjour de 3 nuits en juillet 2025