KL Serviced Residences Managed by HII

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KL Serviced Residences Managed by HII

Intérieur
1 Bedroom Loft | Repas dans la chambre
Piscine intérieure, chaises longues
Two Bedroom Suite | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
1 Bedroom Loft | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
117 Gamboa St. Legaspi Village, Makati, Manila, 1229
  • Place, Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Newport World Resorts
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Premier

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Premier

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

One Bedroom Premier

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

1 Bedroom Loft

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Two Bedroom Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Standard Studio Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

One Bedroom Executive

  • 85 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Makati

Séjour au Quartier central des affaires de Makati.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 1 km de Legazpi Active Park et à moins de 5 km de Baie de Manille. Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et Newport World Resorts sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Greenbelt (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Newport World Resorts - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Casino City of Dreams Manila - 6 min en voiture - 6.0 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Manille Pasay Road : Ă  13 min de marche
  • Station Magallanes : Ă  3 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Project - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Bean - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFuyuan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Curator Coffee & Cocktails - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBizu Catering Studio - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KL Serviced Residences Managed by HII

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. KL Serviced Residences Managed by HII offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. KL Serviced Residences Managed by HII also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Makati hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 32 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
KL Serviced Residences Managed by HII possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Makati offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 PHP par adulte et de 500 PHP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • KL Serviced Residences Managed by HII n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 500 PHP par adulte et 500 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2200 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

KL Residences
KL Tower
KL Tower Residences
KL Serviced Residences Hotel Makati
KL Tower Serviced Residences Hotel Makati
KL Tower Serviced Residences Makati
KL Tower Serviced Residences Makati, Metro Manila
KL Serviced Residences Hotel
KL Serviced Residences Makati
KL Serviced Residences Managed By HII Makati
KL Serviced Residences Hotel
KL Serviced Residences Makati
KL Serviced Residences Hotel Makati

Avis pour KL Serviced Residences Managed by HII

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 242 avis sur 595.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 595.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 595.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 595.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 595.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour déprimant

Un sĂ©jour catastrophique et dĂ©primant Ă  la limite de l' arnaque. Je rĂ©serve la chambre la plus grande de la rĂ©sidence, un duplex, le lit est censĂ© donner sur une grande baie vitrĂ©e sur la ville, je m'en rĂ©jouissais Ă  l avance. A l' arrivĂ©e, un chambre minuscule Ă  l intĂ©rieur du duplex, sans fenĂȘtre, avec une toute petite salle de bain et un tout petit lit double, une chambre invivable, Ă©touffante et confinĂ©e oĂč il fera toujours trop chaud ou trop froid. C'est une honte de proposer une telle chambre. Au bout de deux jours sur quatre de sĂ©jour, on nous propose le dĂ©sagrĂ©ment de changer de chambre et mĂȘme un massage...trop tard le mal est fait et le sĂ©jour gĂąchĂ©....
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable room, nice hotel

Nice and comfortable room. Good room services. Sauna, swimming pool, gym. Closed to the Makati malls.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle suite avec cuisine et salon

Surpris par la taille de la suite pour Hong Kong. Bien mieux qu'une chambre dans un hÎtel classique. Cuisine totalement équipée avec four, machine à laver avec sÚche linge, grand réfrigérateur, etc... L'accÚs est un peu glissant lorsqu'il pleut et la montée est raide, quoique courte (30 mÚtres environs) à partir de la route principale.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle résidence bien située

Résidence trÚs calme et trÚs bien située à 5' seulement de Green Belt. Belle piscine et salle de sport.

10/10 – Excellent

Chris, Berneuil sur aisne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel close to business sector

We stayed at the hotel for 23 days. The rooms are comfortable and fairly well equipped. We did most of our own cooking using the small but neat kitchen. The cleanliness of the room is really good and the standard of the room cleaning is to a high standard. There is a small but pleasant balcony, which gives a panoramic view of the city from 14th floor. The staff are accomodating and welcoming. I will certainly stay there next time i come to Manila. Recommended!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

KENTARO

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

shingo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ken

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice location. Very friendly. Very good service but the shampoo was not refilled.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tomoharu

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lucio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good option for Makati in front of two beautiful parks and within walking distance from Greenbelt 5 shopping centre. Room was ok but with noisy appliances.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tsutomu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
ç§ăźćźšćźżă§ă™ă€‚ăƒˆăƒŒă‚żăƒ«ă§è€ƒăˆăŠă‚‚ă€ç§ăŻæș€è¶łă—ăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

HIROTAKA

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Noboru

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I sometimes use this hotel when I go on business trips to Manila. The rooms are clean, quiet and very comfortable. However, sometimes the shower room does not drain properly and the shower does not switch properly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MASANORI

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Constant building noise throughout my stay. Cleaning was inadequate as well.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Zenaida

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Faucets- in the bathroom and kitchenette need to be updated - very loose same in the shower Dustballs noted under sofa and bedroom corners Much needed remodeling Staff was excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ramona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ongoing renovations

Ongoing renovations at the ground floor for which reception was moved to 8th floor. Not all the lifts were working and it is dusty.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great service but needs a little updating.

Service is great but some things need to be changed e.g. towels (worn out), mattress (saggy). Bathroom can also use some upgrade. Floor tiles look dirty.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money.

Good Value for money. Bathroom while clean can use some upgrade. Towels need replacement. Bed can also use a new mattress; time to replace the old sagging one.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little bit cheaper. Clean and very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025