lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

Commodité de l’hébergement
Hall
Studio (One of a Kind) | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Chambre quadruple (Altogether (4BR)) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique
Commodité de l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Malvar corner Vasquez Streets, Malate, Manila, 1004
  • Place, Ambassade américaine
    ‪16 min à pied‬
  • Place, Parc Rizal
    ‪17 min à pied‬
  • Place, Manila Ocean Park (océanarium)
    ‪4 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Side by Side)

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio (One of a Kind)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Altogether (2BR))

  • 67 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple (Altogether (4BR))

  • 103 m²
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 4 lits jumeaux

One Of A Kind

  • 2 personnes

Side By Side Room

  • 2 personnes

Two-Bedroom Room

  • 4 personnes

Altogether

  • 8 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hôtel du quartier Malate, vous serez à moins de 3 km de Baie de Manille et de Manila Ocean Park (océanarium). Université des Philippines - Manille et Robinson's Place (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôpital général des Philippines - 8 min à pied - 0.7 km
  • Ambassade américaine - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc Rizal - 17 min à pied - 1.5 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : à 20 min de marche
  • Station LRT Pedro Gil : à 6 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Kimberly - ‬3 min à pied
  • ‪Zus Coffee - Victoria De Manila 2 - ‬3 min à pied
  • ‪Jim's Pares - ‬3 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

Hôtel 3 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
As a guest of lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited, you'll find a vending machine, an elevator, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Manila hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 201 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited possède 201 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Manille offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 499 PHP par adulte et de 249,50 PHP par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 137 centimètres de large)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 800 PHP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1650 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 499 PHP par adulte et 249.5 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1800 PHP par véhicule
  • Animaux de compagnie : 800 PHP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 1650 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Lyf Malate Manila
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Hotel
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Manila
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Hotel Manila

Avis pour lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 42.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 42.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente relación costo-calidad.

Comodidad, limpieza, personal eficiente y amable… una excelente opción de estancia a un precio insuperable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miguel Angel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian Lloyd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very cool staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

JoVonte

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Peter Nesheim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grei hotell for prisen!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arik

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
i have been coming to this hotel for years, it is always extremely clean, the staff is always friendly and professional and the food is amazing
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Brief stay in Manila

I arrived at this hotel late in the evening & had to leave very early the next morning to catch a flight to Bohol, so I only stayed here for about 6 hours. My studio room is spacious & clean, with good amenities. There is a drniking water dispenser on every floor by the elevator. The sraff was friendly & helpful. The only problem was the AC - it made a loud noise. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael, Vallejo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All staff personal were responsive to my needs. Security was visible at all times. Felt safe.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Drew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nuri

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

shinji

特に問題は無いが

ホテルと民泊の間のホテル 部屋はツインでしたが広く快適 室内には冷蔵庫無し 備品は歯ブラシとタオルのみ 水はエレベーターホールで自分で汲む スタッフの対応はフレンドリー マニラ湾の夕陽が屋上から綺麗に見れます
屋上からのマニラ湾の夕陽
屋上で自炊も可能
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

TAKAYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
一人旅行で使用。ランドリー、ジムも有り。 フロントも丁寧かつ親切。 また歩いて数分に鉄道も有り、移動には申し分無し。 ただし、周辺は物乞いやストリートチルドレンがいるので治安は非常に悪いです。
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melvin, Long Beach

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joakim

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arik

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

yuhara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
場所は悪かったけどそれ以外はとても良かった。ロビーに自販機が置いてあったので買い物しようとしたら100ペソ以下しか使えませんでした。私は500ペソしか持っていなかったのでフロントで両替をお願いしたのですが軽く笑いながらnoと言われて少し不愉快に感じました。
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious, clean & quiet room, really nice! Great location, Intramuros & Rizal Park are within walking distance if you don’t mind a stroll, staff are really friendly & helpful, rooftop views are amazing
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Value for money!

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

In the lap of luxury

Excellent accommodations. Luxurious….
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

osvaldo

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

osvaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

osvaldo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024