Appartement entier

Premiere Haven at Sea Residences

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec spa prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Haven at Sea Residences

Piscine extérieure
Condo familial, 2 chambres, vue sur la baie | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cuiseur à riz
Condo familial, 2 chambres, vue sur la baie | Vue du balcon
Suite studio exécutive | 2 chambres, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Condo familial, non-fumeur, vue sur la piscine | Aire de séjour

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sea Residences, Sunrise Drive, Mall Of Asia Complex, Pasay, NCR, 1300
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs SMX
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Casino City of Dreams Manila
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Condo familial, 2 chambres, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Studio Deluxe

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement familial

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 3 lits doubles

Condo Premier, 1 grand lit, vue sur la piscine

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 3 lits doubles

Condo pour lune de miel, 1 chambre, vue sur la ville, dans l’édifice annexe

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio exécutive

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Condo familial, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 lit double, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Condo familial, 2 chambres, vue sur la baie

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 8 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Pasay

Séjour au Barangay 76.SM Mall of Asia (centre commercial) et Centre de congrÚs SMX se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier Barangay 76. Casino City of Dreams Manila et Baie de Manille se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade Mall of Asia Arena - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino City of Dreams Manila - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Newport World Resorts - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  5 min en voiture
  • Station LRT EDSA : Ă  2 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAShark Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHorizon Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmore Bread & Booze - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFruitas - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Premiere Haven at Sea Residences

Appartement 3 étoiles avec spa prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Premiere Haven at Sea Residences offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at Premiere Haven at Sea Residences. For a fee, parking is available.

This 3-star Pasay apartment is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2016
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premiere Haven at Sea Residences possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : cuiseur Ă  riz. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet appartement à Pasay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Appartement qui propose une gamme complÚte de soins (Nuat Thai). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (140 PHP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres
  • Table de salle Ă  manger
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • Journaux dans le hall (supplĂ©ment)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Casino Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 16 étages
  • 20 unitĂ©s
  • 4 immeubles
  • Construit en 2016
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1500 PHP
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1500 PHP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 700 PHP au dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Premiere Haven at Sea Residences n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000.0 PHP

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 PHP par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 140.00 PHP par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1500 PHP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1500 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent GCash.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Premiere Haven Sea Residences Condo Pasay City
Premiere Haven Sea Residences Condo
Premiere Haven Sea Residences Pasay City
Premiere Haven Sea Residences Apartment Pasay City
Premiere Haven Sea Residences Apartment
Premiere Haven Sea Residences Apartment Pasay
Premiere Haven Sea Residences Pasay
Premiere Haven Sea Residences
Premiere Haven at Sea Residences Pasay
Premiere Haven at Sea Residences Apartment
Premiere Haven at Sea Residences Apartment Pasay

Avis pour Premiere Haven at Sea Residences

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 73.

5,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Rosemarie

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Place was decent. Host was easy to communicate with. Not to sure if they actually change the bed sheets though.... first day there was rice on the sheet in one room. Didnt make it a big deal though.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Tak Ming

Nice location
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ronna

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Joann

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family didn’t even stayed as the agent cancelled my booking without informing me! Very bad experience! My family arrived from the cery early flight and no one accomodate them! My sister recieved a text message that they cancelled my booking without informing me at all and have to rush to look for another accommodation! My family flew from the province to Manila to attend my sisters dentistry oath taking, tired from the early flight arrived at sea residences and get a text message that they cancelled my booking without accomodating them was ridiculous! When I phoned the agent they are asking for more money in cash! Very obvious that they cancelled it in purpose to ask more money! So ashame on you all! What kind of business is that???
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Jocelyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Very unfriendliness, too much rules, so strict.

It's a waste of money spending there it's so pricey, cost like a billionaire, I don't recommend it, I rather stay in exclusive hotel in some 8 star hotel. This place they can reap you off double charges after you've been booked expected you to pay more extra.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Göran

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Nancy

Séjour de 8 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Darren

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

T. Chad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exactly as advertised! Convenient, no-contact, check-in and check-out. Property was clean when we entered. Common courtesy to also leave it clean and organized. Sheets and towels could be improved (kinda old) Within (safe) walking distance to MOA and SMX (800m)
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Scam alert!

Do not book online! You will receive no communication except for automated chat bot messages. We couldn’t contact property to arrange check-in after trying previous day and day of check-in. We used their Messenger and 2 contact mobile numbers. We even got sent post stay automated messages without getting to stay! No refund, no apologies.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

norma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bad experience on this place

This property not very good for Hotels.com Because it’s my very first time to see a rotten and horrible smell on every single room so bad coz there is no refund for my reservation
 I will not recommend this to anybody this is very very bad place!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Todd

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bad Experience Dont book room to sea &shell res👎

i booked this room but they gve me another room from other Condo in shell residence no to SCAm! crazy, liers owner and staffs! ipaid 87,000„ for 13daya but even a 1spoon inside nothing!dirty room all incomplete! we always ask for help but because i paid already they nver helped us And even the wifi nothings good in this room even the owner 👎
aircon too bad đŸ‘ŽđŸ»đŸ‘ŽđŸ»đŸ‘ŽđŸ»  the room kitchen toilet and over all!No to room
349 shell
residence no to Sea
residence
Séjour de 13 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Premier Haven 7-day stay at Sea Residences

There was false advertisement about this tower. It said there was daily housekeeping, and there was none. We talk to the person that supposedly does housekeeping and he said he would show up, but he never did. The people in the lobby are security and a person to handle the door, they just direct yoou to a phone number to call. But, when you call the phone number we never got anybody to answer. We did find the person in the lobby one day who checked us in and we mentioned that we hadn't seen housekeeping and we needed some towels, the towels did show up in our room but no housekeeping was done. They have an interesting garbage pickup practice, they ring a bell in the hallway between 8 - 9pm which notifies you to bring your trash out. We had to ask about garbage pickup, we weren't told, and what is interesting there is something on the door that says if you put your garbage in the hall you will get a fine. There is also no phones in the room, we picked up a cheap local phone so we had communications. I had told the initial person when we were checking out, but he never showed up, the security guard just told me to leave the key in a slot that had our room number on it, you heard it right we only received one key for a two-bedroom unit that was for four people. We also purchased roach spray. The unit doesn't allow cooking anymore, that was unexpected. You need to be prepared to purchase some things to help you out, even including toilet paper, etc... The location was good.
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Danny

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The address on your website is wrong, so it took 2 taxi rides to get there. It's new, but with the cheapest outfitting money could buy. I never did get a hot shower even though I told them the problem. It's a big new building catering to Chinese tourists who just want a place to sleep.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Vie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greeted by tiny cockroaches all over the flat

I was greeted by tiny cockroaches crawling and flying all over the floor, bathroom, kitchen worktop, and bed. Aircon was dusty, made my nose drip all the time due to my dust allergy. Parking was a struggle. I paid P350 overnight at the nearby area because there was no more space in the designated space. The next day I got a parking at the designated space, I paid P140 for parking from 6pm to 2am.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Ramil

Points faibles : Service et personnel
Sink was clogged at tv kept on hanging
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Ramil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TV always freeze! Clogged sink!

Could be better if they have working cable tv and clogged washroom sink
Séjour de 4 nuits en février 2019